Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question y a t'il l'assistant feux de route? Et la différence avec adaptive light ?

L'assistant feux de route reconnaît automatiquement, dans les limites du système, les phares en sens inverse, les feux arrière des véhicules ainsi que les localités. Selon la situation, les feux de route sont automatiquement activés ou désactivés. Le détecteur est sur le pare-brise au niveau de rétro intérieur. C'est une option.

L'Adaptive Light permet plusieurs choses avec nos phares à LED sur Ambition Luxe, en fait c'est un ensemble de fonctions :

- Un éclairage de la chaussée optimisé sur les côtés et à l'avant. Avec des phares Xénon c'est l'ampoule qui est orientée dans les virages par exemple. Avec des LED c'est une répartition de l'intensité lumineuse dans le bloc optique. Avec notamment une LED d'appoint à l'extérieur qui s'allume dans les virages serrés ou aux croisements (combiné avec le MMI GPS Advanced avec MMI touch).

- Une adaptation de l'intensité lumineuse en fonction des conditions météo (pluie, brouillard...) pour ne pas éblouir le conducteur. Il y a un post au sujet de cette fonction "tout-temps" http://forums.audipassion.com/topic/170432-acc-pack-assistance-toit-ouvrant-toutes-les-options-pour-le-tron/page-4?do=findComment&comment=3337551

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dans mon mmi je peux cocher ou non assistant feux de route... Je regarderai demain si il y a le symbole des feux auto sur le comodo

Posté(e)

Je pense faire un petit tour à la concession tout à l'heure pour voir à quoi elle ressemble quand même. :D

Salut Fab,

Je suis passé ce matin devant une concession du 49 et j'ai vu deux A3 e-tron en mode charge sur le parking.

Je me demande si l'une d'entre-elles ne va pas bientôt t'appartenir...

Posté(e)

Dans mon mmi je peux cocher ou non assistant feux de route... Je regarderai demain si il y a le symbole des feux auto sur le comodo

J'ai cette fonction

Pour l'activer au quotidien tu pousses legerement le comodo des phares sans aller au bout ce qui declencherait les pleins phares.

Tu verras un symbole au niveau de l'ecran de l'Odb avec un phare et un A a l'interieur. Je trouve que ca marche plutot bien!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

bbca572d596c3a05a86d2c59cffdfe98.jpg

Voila ce qui apparait qd la fonction est activee.

Posté(e)

Oui c'est comme le line assist il faut l'activer à chaque fois. Seul le hold assist reste activé à chaque fois.

Posté(e)

C'est bien dommage qu'il n'y ait aucune mémorisation de la fonction... Etrange non ?

Posté(e)

Salut Fab,

Je suis passé ce matin devant une concession du 49 et j'ai vu deux A3 e-tron en mode charge sur le parking.

Je me demande si l'une d'entre-elles ne va pas bientôt t'appartenir...

Salut,

Je ne pense pas que c'était une de celles-ci. :p Celles qui sont branchées devant la concession sont les voitures d'essai. La mienne est sur le parking de stockage.

J'ai donc pu l'apercevoir hier. Je dis bien apercevoir, parce qu'elle était encore recouverte de protection (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur) + les calles sur les amortisseurs, pas de vitre teintées, etc. Mais déjà, ça fait plaisir de savoir qu'elle est arrivée !! :D

Vivement mardi. :)

Posté(e)

Pour info l'appli fonctionne pour moi et je ne sais plus où j'ai lu ca mais jai les lave phares de série

Posté(e)

C'est comme la détection automat des essuies glaces

Ca c'est automatique il n'y a pas besoin de le reprogrammer.

Par ailleurs je confirme pour l'assistant feux de route. Je l'avais déclenché hier pour la photo mais ce matin il n'était pas activé.

Posté(e)

Ca c'est automatique il n'y a pas besoin de le reprogrammer.

Si sur mon berlingo 😄

Posté(e)

c101j.jpg

Voila ce qui apparait qd la fonction est activee.

C'est quoi les trois petits symboles à côté du phare. ?
Posté(e)

Ceintures des places arrières

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

C'est nouveau j'ai pas ça sur mon Audi A3 de 2012 :O
Posté(e)

Oui j'ai vu le symbole donc c'est de série.

Je suis peut être débile mais je n'arrive pas à mettre de photos...

Posté(e)

Oui j'ai vu le symbole donc c'est de série.

Je suis peut être débile mais je n'arrive pas à mettre de photos...

Tu n'es pas débile mais novice!

Comme moi qui y suis arrivé ici quelques jours avant ma livraison!

Mais ça va mieux!

Posté(e)

C'est nouveau j'ai pas ça sur mon Audi A3 de 2012 :o

Sur les 8V c'est de série. La mienne date de 2012 et j'ai bien la meme chose sur l'odb

Posté(e)

Tu n'es pas débile mais novice!

Comme moi qui y suis arrivé ici quelques jours avant ma livraison!

Mais ça va mieux!

Et ton avis est devenu indispensable comme le mien bien sûr :p
Posté(e)

Quelqu'un a t'il remarqué la mauvaise qualité de la caméra de recul?

Je compare à mon a3 de 2013...

Posté(e)

C'est quoi les trois petits symboles à côté du phare. ?

Des bouteilles de butane !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Des bouteilles de butane !

Oui d'accord si tu vois arriver trois bouteilles de butane en blouse blanche dans une voiture avec un girophare faudra pas t'étonner Foliane ! :)

Posté(e)

Non c est celui qui t es donne en t inscrivant sur l'espace audi connect de my.audi

C'est un code à 8 chiffres

Posté(e)

Je suis inscrit sur myaudi mais c'est un mot de passe compliqué et je vois rien pour m'inscrire a Audi connect

Posté(e)

Bonjour, à tous,

ma e-tron est enfin arrivée, avec 2 semaines de retard sur la date de livraison extrême. Mon concessionnaire m'a appelé en me disant qu'elle était sur le camion de livraison aujourd'hui.

Le temps de faire le virement mardi, la carte grise mercredi, je la récupérerai jeudi 19 mars (6 jours après mon anniversaire)

C'est la première e-tron à arriver à la concession.

Ca va être long d'attendre 1 semaine.

Je réponds tout de suite aux questionnements de beaucoup d'entre vous : OUI je ferai des photos et je vous donnerai mes impressions.

A bientôt (je pars en week end donc je ne pourrai pas répondre à vos éventuelles question)

Posté(e)

Super Limandea

Que ca fait du bien de voir enfin des Etron (non précommande CC) qui commencent à être livrées !!!!😄😄😄

Posté(e)

Je suis inscrit sur myaudi mais c'est un mot de passe compliqué et je vois rien pour m'inscrire a Audi connect

C'est sur le site my.audi.com c'est encore un autre

Posté(e)

Mdr. C'est pour savoir si tes bouteilles de butane (ou propane, ne soyons pas sexiste) sont bien attachées , l'arrière.

Très important la ceinture sinon...

cbb96615555b212650494d4ce555e629.jpg

Posté(e)

L'e-tron démarre bien, félicitation aux propriétaires de l'e-tron.

Posté(e)

Bonjour StanRacing

Merci de ton passage sur notre petit et jeune forum toi qui as un si joli pédigrée automobile qui en ferait rêver plus d'un d'entre-nous :P

Posté(e)

Tu l'as dit !

Posté(e)

t'as de beaux restes de l'école du rire isrever.

moi j'ai été recalé, je suis tombé dans la marmite étant petit !

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que ceux qui ont vécu la livraison de leur Audi peuvent me raconter comment cela se passe ? Combien de temps ça prend ? Peux-être quelqu'un a déjà écrit à ce sujet ???

Merci

Posté(e)

Salut nicox63,

D'après mon ami qui bosse chez vw,

il y a une petite mise en scène.

Apparement l'e tron est sous une bâche sans éclairage et

ensuite il y a un gros éclairage et la bâche se lève.

Le reste je ne sais pas si c'est aussi théâtral...