Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mars190, moi aussi pas de reprise et j'ai eu difficilement 1000€ et un traitement de la peinture offert.

Ils ont sûrement une marge de manœuvre plus grande pour les vehicule d'essai reçu en septembre en CC .

C'est quelle CC ?

Il est bien ce commercial !

Les CC sont des entreprises comme les autres, objectifs, rentabilité, ect...

Allez voir un CC pour 3 ou 4 e Tron , ça peut être interessant.

Pareil pour les cables .

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ce n'est pas un véhicule d'essai, il n'est pas encore livré. En fait les concessions ont fait des pré-commandes en sachant bien que les véhicules seraient vendus !

Ma concession c'est AUDI Odicée Marseille au 3 bd de la Cartonnerie 13011.

Posté(e)

Je les connais de nom, un ami leur a pris un Q5.

Je parlais des véhicules d'essai pour la marge de manuvre, pas pour ta voiture car je ne pense pas qu'ils ai fait un prix spécial pour les précommande vu qu'il y avait deja le pack e Tron a -50%jusqu'a la semaine 47.

Merci à toi pour ces renseignements et attention à tous,vérifier les options à la livraison,

le toit ouvrant veut pas dire forcément pack e Tron plus.

Posté(e)

Tu as déjà passé commande ? Sinon montrer mon bon de commande à ton vendeur pour leur montrer ce qui est fait sur une autre concession ?

Si ça te dérange pas je veux bien. On peut discuter via les messages privés si tu préfères.

Bref chapeau pour la remise ça m'fait rever !

Posté(e)

Perso j'trouve ça trop louche pour me laisser tenter...

Posté(e)

Vous avez vu cette annonce?

Pour ceux qui n'ont pas encore signé...

PS: je ne connais pas la personne et je n'ai rien à y gagner c'est juste pour info

http://www.leboncoin.fr/voitures/770682895.htm?ca=22_s#adview_advise

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Soit le mec a donné un faux prix pour avoir plein d'appel, soit il a inversé le 4 et le 3 :D

Posté(e)

Soit le mec a donné un faux prix pour avoir plein d'appel, soit il a inversé le 4 et le 3 :D

Ah oui le 4 et le 3 inversé je n'y avais pas pensé...

Posté(e)

Pour moi, ce n'est pas l'affaire du siècle...

En refaisant la configuration sur le site Audi, on arrive à un prix de 43.095,00 €. Avec le pack e-Tron à -50%, on peut imaginer qu'il l'a payé 41.195 €, -4.000 € de bonus, ça donne 37.195,00 €. Pour peu qu'il ait pu négocier avec la concession, il revend sa voiture au prix où il l'a achetée.

Posté(e)

Pour moi, ce n'est pas l'affaire du siècle...

En refaisant la configuration sur le site Audi, on arrive à un prix de 43.095,00 €. Avec le pack e-Tron à -50%, on peut imaginer qu'il l'a payé 41.195 €, -4.000 € de bonus, ça donne 37.195,00 €. Pour peu qu'il ait pu négocier avec la concession, il revend sa voiture au prix où il l'a achetée.

Entièrement d'accord j'aurais pas dit mieux +1
Posté(e)

Ca fait quand même une négociation à 3195 €... C'est pas mal...

Pas mal en effet, mais pas exceptionnel non plus. ;)

On dit souvent qu'une voiture perd au moins 20 à 30% de sa valeur lorsqu'elle passe la porte du concessionnaire. Ici on en est loin. :p

Posté(e)

3195 € + neuf mois de délais économisé et seulement 800 km... C'est correcte... Si j'ai des problèmes pour installer une prise sur ma place de parking, je sais que je pourrai la revendre quasi au prix d'achat... Je ne préfère pas y penser... :icon_frown:

Posté(e)

Pour mes news: Mon e-tron est arrivé chez le CC hier après-midi, par contre le temps qu'il la "prépare" et fasse la carte grise (dont ils savaient pas qu'elle était gratuite soit 321,5€ qu'ils ont failli me gratter...), je l'aurait...

Mercredi prochain. :blink:

Posté(e)

Pour mes news: Mon e-tron est arrivé chez le CC hier après-midi, par contre le temps qu'il la "prépare" et fasse la carte grise (dont ils savaient pas qu'elle était gratuite soit 321,5€ qu'ils ont failli me gratter...), je l'aurait...

Mercredi prochain. :blink:

YESSSSSS !!! Dans leur gueule la carte grise !!! Non mais !!!

Très sincèrement contant pour toi :)

Posté(e)

J'ai une question : quel délai de livraison extrême vous annonce-t-on aujourd'hui ?

On m'annonce 44 semaines :O !!!

Et vous ?

Posté(e)

J'ai une question : quel délai de livraison extrême vous annonce-t-on aujourd'hui ?

Et vous ?

Mon pauvre FB Pardon je rigole mais c'est nerveux ! Courage !

Posté(e)

Il y a une occasion de 800 km à vendre sur le bon coin... Délai d'attente 0 jour :icon_razz:

Posté(e)

Et vous ?

50 semaines pour une commande faite aujourd'hui

Il faut bien faire la difference a entre la date de livraison souhaitée par le client et la date extrême de livraison fixée par l'usine. Pour info production d'une voiture d'un bout à l'autre de la chaîne de fabrication 5 jours donc la date souhaitée influe sur la production si un client est pressé ou pas.

Posté(e)

Ben perso ça m'fait pas du tout rire ;D (je blague).

Bon je me vois pas attendre la fin de l'année donc je risque de passer mon tour. Pas assez de patience pour ça !

Posté(e)

FB180,

si ça ne te dérange pas d'aller la chercher ailleurs que dans ton département, ça peut valoir le coup de téléphoner chez certains concessionnaires

afin de connaitre les disponibilités de leur preco ou livraison a venir et éventuellement faire affaire rapidement.

ou éventuellement les forumistes peuvent poser la question et te signaler les dispo dans leur coin.

moi ça ne me dérange pas de demander.

a moins que tu veuille un véhicule bien spécifique, mais si c'était a refaire, je ferais ça.

Posté(e)

Ben perso ça m'fait pas du tout rire ;D (je blague).

Bon je me vois pas attendre la fin de l'année donc je risque de passer mon tour. Pas assez de patience pour ça !

Excuse moi, FB également, si tu veux je peux demander à ma concession s'ils ont des modèles en commande. Très souvent ils en pré-commandent et tu peux l'avoir plus tôt et même choisir toutes les options que tu veux. Tu la voudrais pour quand ?

Posté(e)

Excuse moi, FB également, si tu veux je peux demander à ma concession s'ils ont des modèles en commande. Très souvent ils en pré-commandent et tu peux l'avoir plus tôt et même choisir toutes les options que tu veux. Tu la voudrais pour quand ?

En faite c'est ça, il y a tellement de CC qui en commandent d'avance histoire d'avoir un délais cour, que tout délais en commande "normale" explose :(

Posté(e)

Bonjour a tous,

fidele lecteur de ces forums depuis de nombreuses annees, je me descide a envoyer un petit message.

Apres avoir eu une a3 sb 8p tdi143 ambition-luxe puis une a4 tdi 143 ambiente puis une a1 tfsi 122 ambition luxe puis une a3 tdi 143 s-line et enfin une a3 8v tdi 150 ambiente j ai moi aussi commande une e-tron ambiente avec pack e-tron+,rampes de pavillon et volant 3 branches avec palettes.

Commandee le 14/11/14, delai 07/2015 oups....

Je rejoint un peu tout le monde sur les delais inadmissibles et je m inquiete de l autonomie

En effet j envisageais de rouler en full electrique mais les 50 km annonces on l air tres tres loins.

Si c est pour avoir 25km quand il fait froid ou quand la clim fonctionne l interet baisse beaucoup.

Je suis en train de me demander si je ne vais pas annuler ma commande...

encore merci a tous pour toutes les infos fournies.

Posté(e)

bienvenue duduf14,

peut tu nous dire le type de trajet que tu effectue et le nombre de kilometres ?

ce sont ces critères ainsi que la possibilité de recharger souvent qui vont définir si l'e tron convient a ton utilisation.

Posté(e)

Je fais 20 km le matin et le soir avec 4 km de ville 6 km a 110 et 10 km de periph a 90.

En theorie, je devait etre le client parfait

Posté(e)

Je fais 20 km le matin et le soir avec 4 km de ville 6 km a 110 et 10 km de periph a 90.

En theorie, je devait etre le client parfait

Hello Duduf,

L'idéal serait que tu puisses bénéficier d'une possibilité de recharge à ton boulot, alors là tu ferais carton plein !

Posté(e)

FB180,

si ça ne te dérange pas d'aller la chercher ailleurs que dans ton département, ça peut valoir le coup de téléphoner chez certains concessionnaires

afin de connaitre les disponibilités de leur preco ou livraison a venir et éventuellement faire affaire rapidement.

ou éventuellement les forumistes peuvent poser la question et te signaler les dispo dans leur coin.

moi ça ne me dérange pas de demander.

a moins que tu veuille un véhicule bien spécifique, mais si c'était a refaire, je ferais ça.

Eddy69, Nico63 : oui pourquoi pas mais faut voir la proposition qui va avec. Au plus tard sept. me semblerait bien.

Pour le moment la proposition de LOA faite par ma concession est imbattable (si j'achète le véhicule en fin de contrat il me revient au prix du neuf - 2000€... autant dire que j'ai un crédit à 0%. De plus j'ai l'habitude de revendre mes véhicules par moi même et vu la valeur de rachat je vais certainement pouvoir récupérer un peu d'argent sauf si cette voiture est un fiasco et que d'ici 3 ans personne n'en veut)

Posté(e)

duduf14, JLE06 a raison,

tu doit pouvoir faire l'aller-retour sans recharger si le temps est correct.

si il fait froid, soit tu recharge au boulot si tu peux, soit il faudra passer en thermique et dans ce cas la ta conso

sera de quelques kilometres et toujours interessante financièrement .

fb180,

je me renseigne des dispos éventuelles et si ça correspond je te donne le numéro de mon cc.

Posté(e)

duduf14, JLE06 a raison,

tu doit pouvoir faire l'aller-retour sans recharger si le temps est correct.

si il fait froid, soit tu recharge au boulot si tu peux, soit il faudra passer en thermique et dans ce cas la ta conso

sera de quelques kilometres et toujours interessante financièrement .fb180,

je me renseigne des dispos éventuelles et si ça correspond je te donne le numéro de mon cc.

Il pourra aussi grappiller quelques kilomètres en recharge de route. ;)

Bienvenue Duduf sur ce forum heureux de te compter parmi nous.

Posté(e)

ah oui tu as raison j'avais oublié ça, il faudrait voir avec scuba qui je crois fais un parcours assez proche, meme si il m'avait dit de ne pas trop attendre de ce système .

sur un trajet de 200/300kms ça doit être significatif peut être.

dans tous les cas, duduf14 rentre dans la "plaque".

plus on a de possibilités de recharger et mieux c'est, bien sur, mais il ne faut pas avoir "peur " du coté thermique de "la force"!!!

meme si je devais faire 100kms par jour,j'achèterai l'e tron car je diviserai par 2 ma conso de carburant (a condition de charger au boulot bien sur).

la limte est bien sur pour les très gros rouleurs ou la le gain n'est peut être pas suffisant .

Posté(e)

@Eddy69

Et le plaisir de conduire un véhicule propre et techno...

@ tous

Du manière générale, il faut arrêter de couper les cheveux en 4 sur les économies, avec une voiture on en fait jamais. Faites vous plaisir!

moi je fais 30000km/an et 90kmA/R tous les jours j'avais un TDI mais avec 15km d'embouteillage tous les soirs où l'on fait du 0-90 et du 90-0 la conso explose...

Posté(e)

oui c' est vrai lud032,

c'était évident pour moi mais un rappel est bienvenue,

c'est clair que dans les embouteillages, l'e tron est interessante aussi meme si le stop and start a fait faire beaucoup d'economie.

toutes les techno ont du bon et du moins bon...

je fais au contraire de toi quatre trajet de 2 kms soit maxi 8 kms par jour.

je pourrais les faire a pied mais c'est en forte cote !!!

le thermique s'abime plus vite sur les petits trajets,.

Posté(e)

@Eddy69, @Nico63,

C'est franchement super sympa de votre part. Un énorme MERCI !

D'une façon générale ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens super sympathiques (c'est valable pour l'ensemble des personnes sur ce forum mais encore plus sur le forum dédié à l'e-tron !!!).

Les échanges sont aussi d'une grande qualité.

Voilà je tenais à le dire !!!

Maintenant je reviens sur le sujet : avec ces délais dingues une commande maintenant peut entrainer une livraison sur 2016, mais je me pose une énorme question vis à vis du bonus éco. Ca se passe comment ? Si l'état arrête en 2016 c'est pour notre pomme ?!

Posté(e)

La concession ne prendra pas en compte un bonus hypothétique dès que ,la date extrême de livraison est en 2016. Il en est de même pour les cartes grises qui pourraient passer payantes ou gratuites au changement d'année.

C'est mon opinion et je la partage. ;)

Posté(e)

La concession ne prendra pas en compte un bonus hypothétique dès que ,la date extrême de livraison est en 2016. Il en est de même pour les cartes grises qui pourraient passer payantes ou gratuites au changement d'année.

C'est mon opinion et je la partage. ;)

+1

Posté(e)

Allez y continuez à me décourager :pleure2:

Posté(e)

Nicox63 effectivement tu as raison sur leboncoin il y en a un paquet de E tron en vente. Vu comme nous on a galéré à attendre la notre ! finalement pré commander un modèle n'est pas forcément si intéressant

Encore que globalement sauf celle que tu cites elles sont chères !