Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que ceux qui ont vécu la livraison de leur Audi peuvent me raconter comment cela se passe ? Combien de temps ça prend ? Peux-être quelqu'un a déjà écrit à ce sujet ???

Merci

Pour ma part je n'ai pas eu de bache mais ma voiture etait dans un salon privé intérieur.

En pratique, comptes au moins 2h pour ta livraison.

Et encore le soir tu te diras que tu n'as pas tout retenu ou compris.

Et tu nous demanderas

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi pareil dans le pti salon privé mais pas de "formation" en même temps pas besoin je connais mieux la voiture qu'eux et puis j'étais un peu fatigué en sortant de l'avion.

Ce qui a pris du temps c'est le dessiglage que je leur ai demandé de faire car ca avait été oublié à prioris et voilà 30 min après j'étais parti

Posté(e)

Moi pareil dans le pti salon privé mais pas de "formation" en même temps pas besoin je connais mieux la voiture qu'eux et puis j'étais un peu fatigué en sortant de l'avion.

Ce qui a pris du temps c'est le dessiglage que je leur ai demandé de faire car ca avait été oublié à prioris et voilà 30 min après j'étais parti

Désiglage ça veut dire que tu a fait enlever les 4 e-tron ?

Posté(e)

Qu'as-tu fais enlever?

A3 Sportback e-tron Ambition Luxe

Gris Mousson / Advanced key + alarme antivol avec fonction safelock / Appuis lombaires électriques / Extension de garantie 1 an, maxi 90 000 km / Feux de bifurcation / Lave-phares à haute pression / Pack aluminium intérieur / Toit ouvrant panoramique / Volant cuir sport multifonction à palettes (style 3 branches)

Date de commande: 30/12/2014 / Date de livraison souhaitée: 13/02/2015 / Date de livraison extrême: 16/02/2015 / Date de livraison effective: 13/02/2015

Posté(e)

Reste juste celui obligatoire de la calandre(selon la concession) après jai tout fais enlever comme sur toute mes voitures. Et en plus J'ai vu les dégâts causés par des malins sur une etron avec le mauvais jeu de mot

Posté(e)

Reste juste celui obligatoire de la calandre(selon la concession) après jai tout fais enlever comme sur toute mes voitures. Et en plus J'ai vu les dégâts causés par des malins sur une etron avec le mauvais jeu de mot

C'est décidé je fait pareil.

+1

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de dégâts ? Tu peux nous mettre un lien ? Y a pas de limites a la connerie humaine, donc y a plus grand chose

Qui m'étonne ....

Posté(e)

Jai pas de lien j'étais en concession je suis passé dans l'atelier et il y avait une etron de demo qui avait été prêté a un client et qui est revenue avec les sigles gentillement soulignés

Posté(e)

Ok merci vins0201.

Bon ben.... Desiglage !

Posté(e)

C'est quoi le mauvais jeu de mot?

Posté(e)

En Provence on a une idée :

Lexique des termes provençaux et des « mots d'ici » >>> Estron: Matière fécale moulée, (provençal estroun).

Posté(e)

C'est quoi le mauvais jeu de mot?

Un étron est une m . . . . , un colombin. Célèbre mot de Cambronne ça s'écrit comment Général Cambronne
Posté(e)

Merci isrever, La je crois qu'on est pas mal !

On peut passer à autre chose !!!!

Posté(e)

a82b6a2de08f414ba3e144edbea30071.jpg

Q7 estron

Gris Mousson / Advanced key + alarme antivol avec fonction safelock / Appuis lombaires électriques / Extension de garantie 1 an, maxi 90 000 km / Feux de bifurcation / Lave-phares à haute pression / Pack aluminium intérieur / Toit ouvrant panoramique / Volant cuir sport multifonction à palettes (style 3 branches)

Date de commande: 30/12/2014 / Date de livraison souhaitée: 13/02/2015 / Date de livraison extrême: 16/02/2015 / Date de livraison effective: 13/02/2015

Posté(e)

une Fiat Panda maquillée en Q7, y'a encore du boulot, lol !

Posté(e)

Moi j'ai eut juste droit à la bâche que le commercial a enlevé manuelement.

Ensuite c'est au moins 1 heure de présentation et d'explications. Ensuite ça depend de si tu as beaucoup de questions ou pas.

Ah on peut décigler alors ?

Et donc le seul qui reste obligatoire est celui de la calandre qui doit être pulvérisée dans la majorite des accidents grave .... va comprendre Charles !

Posté(e)

Moi j'ai eut juste droit à la bâche que le commercial a enlevé manuelement.

Ensuite c'est au moins 1 heure de présentation et d'explications. Ensuite ça depend de si tu as beaucoup de questions ou pas.

Ah on peut décigler alors ?

Et donc le seul qui reste obligatoire est celui de la calandre qui doit être pulvérisée dans la majorite des accidents grave .... va comprendre Charles !

C'est en cas de feu de ton véhicule les pompiers ont besoin de savoir que c'est un vehicule électrique

48 dans vos gueules ! ( les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître .... ) ;)

Posté(e)

"C'est la 2,2,2 88euuuuuu

et si cette classe vous emmerdeuuuuu

Pour vous ... Faire chier....

On va la libérer !!!! Ah ah ah ah"

Y a des trucs qui s'oublie pas....

Mais qu'on devrais oublier !!!!

Posté(e)

C'est en cas de feu de ton véhicule les pompiers ont besoin de savoir que c'est un vehicule électrique

48 dans vos gueules ! ( les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître .... ) ;)

Sniff !! J'ai plus de 20 ans et je ne comprends pas !!!!

Tu as craqué Eddy ?

Posté(e)

Encore un planqué ce Nicox63 ;)

Posté(e)

Heureusement tout le monde n'as pas eu à chanter cette chanson au service militaire !

Nico, t'as rien loupé !!!

Posté(e)

N'empêche que c'est un planqué et py cé tout na ;)

Le béret se porte à l'épaulette Allez Paulette, allez Paulette allez...

Et le mouton ....????

Posté(e)

He sais bien que c'est pour les pompiers mais à mon avis pas que pour les incendies. Quand ils attaquent une desincarcération à la tronçonneuse je pense que cela peut être utile de savoir qu'il peut y avoir des câbles haute tension ...

Et je ne pense pas que cela soit le logo de la calandre le plus judicieux pour identifier un véhicule après un grave accident.

Mais bon, tant mieux pour nous, c'est le plus discret.

Posté(e)

Heureusement tout le monde n'as pas eu à chanter cette chanson au service militaire !

Nico, t'as rien loupé !!!

Ahhhhhhh c'est ça, bin non j'ai eu de la chance, j'étais la première année à pouvoir échapper au service militaire, mais pour ça j'ai du faire 5 ans d'études !!!!

Mon CC vient de me donner des nouvelles de ma voiture, elle est apparemment dans un train entre Ingolstat et le parc d'expédition de Corbas à Lyon... Il me confirme une livraison à la fin du mois... :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

Moi non plus malgre mes 52!

Ceci dit 6 semaines de classe puis apres planqué!!

Posté(e)

Non en full ev

Posté(e)

Ahhhhhhh c'est ça, bin non j'ai eu de la chance, j'étais la première année à pouvoir échapper au service militaire, mais pour ça j'ai du faire 5 ans d'études !!!!

Mon CC vient de me donner des nouvelles de ma voiture, elle est apparemment dans un train entre Ingolstat et le parc d'expédition de Corbas à Lyon... Il me confirme une livraison à la fin du mois... :roi: :roi: :roi:

Bonjour,

La mienne doit être sur le même train, puisque mon cc m'annonce son arrivée à Corbas milieu de cette semaine.

Mais pas de confirmation de livraison pour le moment :angry2:

Posté(e)

Non en full ev

😄😄😄

Posté(e)

"Petite précision concernant l’esthétique extérieure, les quatre faces de la voiture sont marquées du sigle « e-tron » qui ne peuvent pas être retirées sur les véhicules hybrides. Les pompiers et les services de sécurité en sont informés puisque le véhicule embarque une batterie Lithium-Ion."

Extrait de l'article suivant:

http://laruche.com/2015/03/11/audi-a3-e-tron-que-vaut-le-systeme-dinfotainment-676979

Posté(e)

bonjour a tous

Pour info tres bonne nouvelle suite a solicitation de mon concessionnaire (lyon)

Date de remise des clefs le 31/03/2014.

Champagne car j'etait tres inquiet sur le delais :icon6:

Posté(e)

Bienvenue cb 69,

Et félicitation !

il n'y a que moi qui ai des raisons d'être inquiet pour les delais !!

Mon vendeur m'annonce aujourd'hui que je ne serai pas livré le 20...

Elle doit arriver en concession debut de semaine prochaine...

Ca nous fait donc 3 reports de date de livraison.

La aussi je bat des records

Posté(e)

"Petite précision concernant l’esthétique extérieure, les quatre faces de la voiture sont marquées du sigle « e-tron » qui ne peuvent pas être retirées sur les véhicules hybrides. Les pompiers et les services de sécurité en sont informés puisque le véhicule embarque une batterie Lithium-Ion."

Extrait de l'article suivant:

http://laruche.com/2015/03/11/audi-a3-e-tron-que-vaut-le-systeme-dinfotainment-676979

Donc on peut la désigler ou pas ? On est en infraction si on le fait ? L'assurance pourrait se retourner contre le propriétaire en cas de problème ?

Posté(e)

Mon CC m'a dit qu'il était interdit de supprimer le logo e-tron à l'arrière du véhicule, pour que les secours puissent identifier le risque (courant haute tension).

Reste à savoir qui a raison. Faut-il laisser les 4 logos autour du véhicule? ou il est possible de garder uniquement celui à l'arrière ?

Je cherche un texte réglementaire à ce sujet, pour l'instant je ne l'ai pas trouvé.

Posté(e)

Makina, effectivement je trouve que c'est une question importante. D'un coté, il semblerait que l'on ne puisse pas enlever "e-tron" pour des raisons de sécurité. Mais d'un autre coté j'ai vraiment envie de virer ce nom qui va inévitablement attirer pendant des années tous ces abrutis de :madgo: qui trainent dans nos rues. Il n'ont déjà pas besoin de çà ......!

Il faut dire qu'avec ce nom Audi a fait fort. Je suis certain qu'il vont perdre des ventes dans les pays francophones à cause de çà.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai posé la question concernant le logo "e-tron" à un ami pompier, en effet, pour la désincarcération, les pompiers possède un catalogue avec les voitures afin de savoir où il faut couper.

Souvent le catalogue n'est pas à jour, donc la version "e-tron" ne sera pas sur ce catalogue avant quelques années...

Mais du bouche à oreille, ce que j'ai commencé à faire, mon ami pompier va le rajouter sur le catalogue.

Je pense que la sécurité des pompiers est aussi importante que les victimes.

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que la sécurité des pompiers est aussi importante que les victimes.

+1

a579fc41556d1edb985432e422ac9a29.jpg

Posté(e)

Pour ceux qui sont en attente d'une livraison dans le mois ou celui à venir regardé sur MyAudi, même si le suivi ne fonctionne + si la voiture a était produite vous devrait avoir le numéro de chassis.

Posté(e)

Pour ceux qui sont en attente d'une livraison dans le mois ou celui à venir regardé sur MyAudi, même si le suivi ne fonctionne + si la voiture a était produite vous devrait avoir le numéro de chassis.

Sur MyAudi, dans quelle rubrique dois-je regarder pour avoir le numéro de châssis ?