Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C est normal au debut

En tirant dessus il vient tout seul

Apres il devient plus dur a enlever

Posté(e)

salut,

est ce que quelqu'un aurait un schéma de la pédale d'accélérateur et de comment elle est branchée :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

j'aimerais mettre un PedalBox mais j'ai pas trouvé la prise de l'accélérateur :secret:

Posté(e)

C est quoi un pedalBox?

Posté(e)

c'est un boitier qui modifie la sensibilité de la pédale d'accélérateur

tu as plusieurs réglages possibles

http://www.pedalbox.fr/

comme je trouve la mienne vraiment pas très réactive quand j'appuie sur l'accel notamment pour un dépassement, je pense que c'est une bonne solution

après c'est pas donné :meanie: mais tous ceux qui l'ont installé en sont satisfaits

Posté(e)

Pour qu'elle soit vraiment réactive d'origine et il faut appuyé comme un goret (le plus rapidement possible au font).

Posté(e)

oui le kick down c'est ça?

je n'aime pas faire ça car apparemment c'est pas bon pour l'injection, tu envoies toute la sauce d'un coup

Posté(e)

Alors moi, le kick-down, j'a-do-re, c'est redoutable. Je le fais de temps en temps et il est trèèès réactif sur la mienne.

Deux rapports qui tombent et là, pour doubler et au niveau sensation... J'te dis pas! ^^

Certains du forum ont pu tester mon V Houite au volant et à la place passager... :lol:

Le top: les péages d'autoroutes... :eldiablo:

Posté(e)

et à part ça... :reflexion:

est ce que quelqu'un aurait un schéma de la pédale d'accélérateur et de comment elle est branchée :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

j'aimerais mettre un PedalBox mais j'ai pas trouvé la prise de l'accélérateur :secret:

Posté(e)

Ça ne viendrait pas d'un défaut au niveau du filtre?

Si c'est une opération que tu as déjà faite sur tes autres voitures, il n'y a pas de raison que tu aies fait une mauvaise manip.

Posté(e)

Comme je lui disais sur le topic mis en lien, la soupape noire est enfichée dans le filtre avec deux joints toriques... S'ils y sont depuis la mise en circulation de l'auto, ils se sont peut-être bien bouffés...

Posté(e)

Il vaut mieux commencer par changer ces joints toriques effectivement.

Ensuite le filtre si le problème persiste.

Posté(e)

C'est clair! De toute façon joint torique et gasoil, à un moment donné ça les bouffe.

Posté(e)

merci à vous,

oui je l'ai déjà fait, et sur celle là aussi, sans aucun soucis.

le truc c'est que c'est venu d'un coup, il n'y avait aucune fuite sur l'ancien.

ce serait bizarre que le joint soit mort d'un coup :reflexion:

j'espère que c'est pas non plus le filtre en lui même.

je retourne jeter un oeil(eh oui j'ai pas eu le temps depuis hier soir) :mur: et je vous tiens au jus

Posté(e)

Etonnant, non... Un joint tant que tu le bouge pas, même un peu abimé, ça peut tenir. Mais a partir du moment ou tu le touches, c'est cuit...

Posté(e)

ah merde :meanie: , en gros A3 8L et A6 C5

on a une astuce nous sur nos 8E pour avoir ces infos?

Posté(e)

à part ça quelques petites modifs en plus... :icon_smile:

71757120151113143523.jpg

38926920151113143531.jpg

79107320151113143614.jpg

46556520151113143652.jpg

commande passée chez eux http://stores.ebay.de/aluringe24/_i.html?rt=nc&_sid=46721146&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

mais j'ai oublié une pièce donc si quelqu'un a une commande à faire chez lui qu'il me dise comme ça on regroupe les FDP :roi:

Posté(e)

et ça c'est pour quelqu'un qui se reconnaitra j'en suis sûr ;)

cherche la diff :reflexion:

46741920151016182458.jpg

17007820151113151707.jpg

Posté(e)

mieux que ça ;), je l'ai carrément changé car il y avait de l'humidité à l'intérieur depuis + de 10ans et tout était rouillé

Posté(e)

Ah ben oui... Ya pas photo, c'est bien mieux comme cela. :bigthumbup:

Posté(e)

Ça lui donne un coup de jeune!!

Les feux étaient beaucoup ternis?

Posté(e)

clair :roi:

en fait il était terne de l'intérieur et je le voyais bien ça éclairait pas top ...et surtout ça fait presque 2 ans que je cherchais par où rentrait la flotte et jamais trouvé :mur:

Posté(e)

Oui exact je me souviens que ça fait un moment que tu cherchais par où rentrait l'humidité! Au moins maintenant tu es tranquille.