Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, 600 bornes en roulant sur voie rapide (110km/h) et ville. Mais je ne l'ai fait qu'une fois! La plupart du temps, c'est 510/530km max en ville /voie rapide.

Je n'ai pas encore roulé avec un plein uniquement sur autoroute.

Sinon, à part 2-3 bricoles, le V-Houite va très bien en effet, toni! Un pur kiff à chaque fois... ^^

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il faut avoir le pieds léger mais pas interéssant avec un tel moteur :malelovies:

Posté(e)

Salut

C'est vrai que ce n'est pas énorme pour un V8 et surtout pour un tel poids.

Pour moi le maxi sur l'ODB était 800 kms mais je tourne entre 500 et 600 avec pas mal de ville.

Mon réservoir fait 64 litres avec le quattro.

Posté(e)

ok tant mieux alors,

je vous tiens au courant du résultat du scan

bon ba le radar ne déconne plus, et aucun défaut :reflexion:

donc je touche à rien.

Posté(e)

Il faut avoir le pieds léger mais pas interéssant avec un tel moteur :malelovies:

Tu l'as dit, dès que je peux, je le fais chanter le V8! :eldiablo:

@MIGUEL,

Heureusement qu'Audi a conçu les A8 intégralement en alu. L'autonomie max quand je viens de faire le plein tourne autour de 750/800km.

Cette valeur fond vite comme neige au soleil! ^^

@JB,

Bizarre en effet mais tu as raison, du coup, ne touche plus à rien. Peut-être un avertissement du début de la fin?

Posté(e)

le début de la fin?

pas tout de suite j'espère, j'ai pas mal de modifs qui vont rapidement arriver, ça me ferait chier de m'en séparer sans en avoir profiter

et quand je m'en séparerai je veux que ce soit sur une bonne note, je ne veux pas m'en débarrasser parce qu'elle sera en panne ou autres :nanana:

seul l'avenir le dira.... :euh:

Posté(e)

Ca me fait pareil avec mon voyant d'esp qui s'allume quand il en a envie au tableau de bord, elles nous font des caprices nos b6 !

Posté(e)

le début de la fin?

pas tout de suite j'espère, j'ai pas mal de modifs qui vont rapidement arriver, ça me ferait chier de m'en séparer sans en avoir profiter

et quand je m'en séparerai je veux que ce soit sur une bonne note, je ne veux pas m'en débarrasser parce qu'elle sera en panne ou autres :nanana:

seul l'avenir le dira.... :euh:

Nooon! Le début de la fin de ton capteur de recul seulement! ^^

Posté(e)

Ben quand même, je vais pas non plus te souhaiter que ton carrosse soit en rade définitivement! :D

Posté(e)

Ben quand même, je vais pas non plus te souhaiter que ton carrosse soit en rade définitivement! :D

Mdr! :) ben ouais quand même!!! pas sanglant à ce point le Uruk ^^

Posté(e)

messieurs bonsoir :jap: ,

vu la merde (à mon niveau de bricolage)que va être le montage du bas S line, je pense me rabattre vers ça http://www.ebay.fr/itm/300580304155?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

je le trouve top, et rien à envier au S line(à mon goût)

je pense qu'il faut savoir sortir(raisonnablement) des sentiers de l'OEM :roi:

vos avis sont les bienvenus, qu'ils soient pour ou contre :nixweiss:

Posté(e)

Mis à part la calandre basse que je n'aime pas du tout, on se rapproche d'un pc rs4 b7 dans le style... et ca, je ne peux qu'approuver!!!! Le top serait d'harmoniser les calandre avec les grilles d'AB...

Posté(e)

me restera plus qu'à faire un swap avec un bon gros V8 et ça sera bon :eldiablo: , je l'aurai mon RS4 B6

Posté(e)

ah merci pour le lien j'avais toujours pas réussi à en trouvé à part sur les photos de leur site.

je pense que ça fait différent avec une berline

de face je kiff grave :malelovies: , c'est surtout le profil où j'hésite en fait :reflexion:

Posté(e)

Salut

Tous comme toi JB.

De face j'aime bien mais les vrais ou fausses aérations sur le coté j'aime moins.

Posté(e)

on est d'accord sur ce point, mais celui que je veux(voulais) n'a pas les aérations latérales.

mais je passe à autre chose, j'ai eu un aperçu réel et c'est de la grosse daube :vomi:

je reste donc sur le projet S-Line :)

HS on: pouvez vous m'indiquer, avec photo car je suis une burne en mécanique, l'emplacement du calorstat sur un moteur AWX, 1.9 130 donc

merci :jap:

je dois en changer un et je sais pas où il est :oops:

HS off.

Posté(e)

Honnetement mon petit JB je n accroche pas du tout avec se pc

apres le plus important, c est que sa te plaise a toi 😉

Posté(e)

Il se trouve à la base du tube (orange) de la jauge de niveau d'huile, dans une pipe en plastique noir.

Posté(e)

j'aurais besoin de conseils,

je viens de finir de démonter l'egr et le collecteur sur mon 1.9 130, j'aimerais savoir avec quoi vous nettoyez tout ça?

j'ai entendu plein de méthodes, genre essence, décapfour, white spirit :reflexion: :reflexion: :reflexion:

sinon, comme la vanne egr est morte, je pensais diminuer voire supprimer son fonctionnement(c'est une pneumatique) est ce que ce kit suffit? http://dynaparts.fr/kit-suppression-vanne-egr-vag/24092-plaques-suppression-vanne-egr-tdi-vag.html

Posté(e)

Moi je nettoies mes pièces avec du diluant a peinture et produit jante, ensuite bon rincage a l'eau et soufflette

Posté(e)

Le top c'est de laisser tremper dans l'ammoniac ds un bac de maçon puis un coup de karcher et le tour est joué, presque pas besoin de frotter!

Posté(e)

Le decao four revien regulierement

Posté(e)

merci à vous,

finallement j'ai fait ça à l'essence, et pour finir un coup de brosse et de cilit-bang(pour ne pas le citer)

Posté(e)

salut tout le monde,

je viens vous faire part d'un constat que je trouve illogique, ça concerne la couleur des xénons.

j'ai une ampoule (je suis en 6000k) qui viens de làcher, mais en ce moment mon fournisseur est en vac donc obligé d'attendre 2sem avant la nouvelle :meanie:

donc comme j'avais une 8000k en rab je l'ai mise(oui je sais c'est pas top j'ai une 6000 et une 8000k :sic:)

ça m'a donc permis de comparer la teinte,

de jour clairement la 8000k est bleue(je n'aime pas d'ailleurs)

mais de nuit elle éclaire bcp mieux,

et c'est ça que je comprend pas :reflexion: :reflexion: :reflexion:

je croyais que la couleur la plus proche du jour était 4700k env, donc 5000k pour les ampoules.

donc logiquement c'est là que ça doit le mieux éclairer :nixweiss:

et là je constate que plus je monte dans les kelvin plus ça éclaire

donc je comprend plus rien...

si vous pouviez m'aider un peu, :jap:

Posté(e)

Salut

J'ai eu du 4300K et du 6000K le plus pure reste le 6000 à mon sens (monté sur deux 307) c'est peut être une simple impression du a la couleur non ? Je pense comme toi pourtant, mais peut être que la différence de couleur te donne cette impression.

je n'ai pas été au dessus pour des questions de légalité ....

une petit détail http://www.pack-led.com/les-temperatures-d-ampoule-xenon.php (je ne sais pas si on a le droit de citer d'autres sites)

Posté(e)

Ta 6000 est peut-être plus faiblarde que ta 8000, tout simplement... C'est une hypothèse, en tous cas.

Posté(e)

Ta 6000 est peut-être plus faiblarde que ta 8000, tout simplement... C'est une hypothèse, en tous cas.

Ou le balast auquel elle est relié, commence a fatigué, je sais que j'ai eu quelques soucis !

Posté(e)

ah ba non tout est neuf :ripeer: , ballast, phares, et les 2 ampoules en 6000k datent de mars donc neuves quoi(enfin ça ne l'a pas empêcher de cramer) :mur:

tu peux citer d'autres sites Ludo, aucun pb ;)

merci pour le lien, je crois que je confond entre la température, en kelvin donc, et la luminosité, en lumens, mais c'est quand m^me un minimum lié

Posté(e) (modifié)

Salut

les Kelvin c'est ce qui donne la couleur si je ne dis pas de connerie xD

Je suis nouveau dans le monde Audi, mais question, est ce qu'il n'y aurait pas des soucis de surtension dans le circuit des B6 ? Sur ma dernière Peugeot avec des xénons en seconde monte, j'avais du les enlever car les cosses d'alimentation avaient fondu :mur: est ce qu'un défaut de ce genre la serait envisageable sur une Audi?

En théorie même en seconde monte les ampoules doivent durer très longtemps

De rien .

Modifié par kilivinci
citation inutile
Posté(e)

je sais pas :nixweiss: , jamais eu de souci

PS: pas la peine de citer le message auquel tu répond si c'est le dernier écrit ;)