Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:reflexion: :reflexion: :reflexion:

je me donne encore la journée pour réfléchir, après je le pose :race:

Posté(e)

Becquet couleur carrosserie et lame de coffre en chrome pour moi ;)

Posté(e)

au programme un bon lavage, un entretien de la cire ....et la pose du becquet :mur: :mur: , je sens qu'il ne va pas faire long feu celui là :icon31:

ça ne brille pas car pas de soleil :icon_evil: mais au touché c'est lisse :malelovies:

91589120151016182756.jpg

91143420151016182523.jpg

70552220151016182433.jpg

46741920151016182458.jpg

94384620151016182533.jpg

maintenant l'arrière :roi:

35482320151016182650.jpg

78260520151016182720.jpg

en fait le noir brillant ça sera en peinture carrosserie, le plastidip restant un peu collant, toute la crasse s'incruste dedans

sinon j'adore la face avant telle qu'elle est, donc pour l'instant ça reste, on verra si je change d'avis quand je mettrai le pc s line :race:

Posté(e)

messieurs: merci à vous!!! :bowdown: :bowdown: :bowdown:

content que ça vous plaise :roi:

j'espère qu'il y aura du nouveau dessus d'ici quelques temps :up: :ninja:

Posté(e)

ton dip colle un peu?

j'avais cette impression aussi les premier temps mais maintenant plus du tout ! donc je pense que ça met du temps a secher a 100%

Posté(e)

le mat est nickel

par contre c'est le brillant qui colle, même 1 mois après ç'est pareil :mur: , j'ai m^me essayé de le lustrer mais ça change rien donc je l'ai viré

Posté(e)

Niquel, plus qu'un pty ponçage/polissage du phare gauche et ce serait parfait.

Posté(e)

forcément fallait que tu le remarques :mur: :angry:

c'est l'intérieur qui est à polir dans ce cas, car c'est l'humidité qui fait ça

mais je le change dès que je peux t'inquiètes :)

Posté(e)

eh oui, grâce à toi :) , enfin ils sont pas aussi bien ajustés que sur la tienne :meanie:

au fait quel est l'intérêt d'aller réinitialiser les phares dans le module 55? pour moi ça change rien vu qu'ils restent à la m^me hauteur :reflexion:

Posté(e)

Ça sert à remettre le calculateur de réglage de hauteur en point zéro (un reset en somme).

Comme je te l'ai expliqué, il ne peut pas te régler tes phares. ;)

Posté(e)

ok mais je vois pas bien l'intérêt :reflexion:

car le réglage auto reste le même, je veux dire au niveau du correcteur d'assiette, ça fait tjr haut ou bas selon le besoin :nixweiss:

Posté(e)

A un moment, à force de faire des va et viens ça peut se dérégler même si ce n'est pas spécialement visible à l’œil.

Et en cas de changement des capteurs, des micros moteur et du calculateur, cela permet un calibrage du point 0.

Ce calibrage ce fait par rapport à l'assiette de ton véhicule et non en lien avec la hauteur des phare.*

Petit exemple pour mieux comprendre:

Tu prend ta voiture comme une majorette en la soulevant du sol jusqu'à ce que les roue ne touche plus le sol, vu que ton assiette change, le calculateur va ordonner aux micro-moteurs de faire monter ou descendre ton faisceau de phare.

En revanche, si ensuite tu fait pivoter ta voiture vert l'avant ou vert l'arrière sans que les roue ne touche le sol... Ton calculateur ne donnera aucun ordre de mouvement à ton faisceau parce que ton assiette ne change pas.

Je ne sais pas si mon explication est clair...

Posté(e)

Superbe cette B6

tu as de bon gout mon JB

Posté(e)

J aimerais bien savoir se que c est 😂😂😂😂😂😂 mdr

Posté(e)

salut,

voilà les dernières modifs

65498420151102092327.jpg

91784120151102092321.jpg

à part ça rien de nouveau, elle tourne comme une horloge :race:

Posté(e)

en fait pour l'intérieur de la bague j'y suis allé avec la lime progressivement en faisant mes essais à chaque fois.

seul problème, la bague n'était pas contre le pommeau, il y avait bien 0.3cm entre,

donc ce que j'ai fait c'est que je l'ai collé au pommeau et comme ça elle est à raz en bas au niveau du plastic noir qui bouge.

mais là le pommeau en fait il tient juste avec le clips du bouton, et ce matin il m'est resté dans les mains quand je conduisais :meanie:

depuis je l'ai réenfoncé mais c'est dommage il tient pas comme l'ancien, je sais pas si c'est très bon niveau sécurité ça :secret:

Posté(e)

A merde c est dommage que sa tienne pas

mais il est classe ton pommeau Rs6

Posté(e)

Trop bien le Sline ça change ... et ton pommeau aussi une tuerie !!! En espérant qui te reste pas dans les mains au moment au y faut pas :p