Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 2.5 TDI 163 S-Line(suite)


Messages recommandés

Salut

 

Un collègue qui a une A6 , l'a fait, et je trouve ça sympa ... bizarrement JB je trouve que les LED auraient du être en "trait" et non remonté, mais oui ça rendait pas mal ;)

Sympa le modèle avec AB intégré, tu trouve que ça fait marque au Losange toi ?

 

Oui on parle bien des LED, lol le feignant ici xD

 

Pour ta fumée blanche, mes connaissances en mécaniques ce limites a regarder (et je ne le fais jamais) le niveau d'huile ... alors aucunes idées, mais j'espère pour toi que ce n'est rien de grave :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

moi non plus je n'aimais pas le fait que les led soient en pointillé et non en continu, sur la photo c'est flagrant mais en vrai de loin c'est continu.

 

pour les DRL dans les AB oui ça fait renault à bloc :vomi: , scénic, mégane, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour mon pb, pas d'autres avis?

 

 

salut les gars,

 

j'aurai vraiment besoin de vos avis

 

je m'explique, après avoir fait 30km cet aprem, donc moteur chaud, sans avoir tapé dedans(max 2200t/min) je m'arrête moteur allumé et je vois plein de fumée blanche qui sort par l'échappement.

 

je vais sentir et ça sent le cramé à bloc, après j'ai repris la route et à chaque accél gros nuage blanc.

 

j'ai peur que ça soit la culasse :mur: :mur:

 

voilà pour illustrer mes propos

 

 

 

j'ai regardé le niveau de LDR ce matin et j'ai l'impression qu'il a baissé

 

mais par contre à froid il y avait plus cette fumée ce matin.

 

quand c'est la culasse, ça fume et ça sent le cramé même à froid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

après avoir vue ta vidéo, j'ai regardé sur youtube ce que donnait vraiment un moteur qui a un joint de culasse, et bizarrement je rejoint les autres, sa devrait fumer vraiment blanc, on ne devrait même plus voir le paysage derrière :O

comme la par exemple, ou effectivement à la place du mec je m'inquièterai lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend tu as des voitures qui n'en consomme pas d'autre un peut, en gros tan que tu n'en remet que pendant les révisions et en petite quantité c'est bon, si tu dois faire le niveau plus souvent c'est qu'il y a fuite

 

Apres le faite que ça fume a l'echappement ne veux pas dire obligatoirement joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la mienne fume à l'échappement uniquement l'hiver, quand il fait frais et humide depuis que je l'ai (2 ans et demi). Si elle fait un joint de culasse, je m'en serai aperçu....je crois! ^_^

 

A savoir que mon ex série 7 faisait ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, vu que je n'ai jamais eu de mazout, je n'ai jamais pu comparé! ^^

 

En fait, si, quand dans le trafic routier, tu t'aperçois que la majorité des voitures ne fument quasi pas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2 ans que je l'ai le nivo de ldr n'a jamais baissé d'un milimètre :nanana:

 

par contre, c'est normal qu'il monte un peu quand le moteur tourne? ce qui fait que le liquide est légèrement au dessus du max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la mienne fume à l'échappement uniquement l'hiver, quand il fait frais et humide depuis que je l'ai (2 ans et demi). Si elle fait un joint de culasse, je m'en serai aperçu....je crois! ^_^

 

A savoir que mon ex série 7 faisait ça aussi...

Ah j'apprends quelque chose qui me rassure aussi alors ;) je n'ai jamais eu d'essence avant mon Audi et je me posais la question :)

 

@JB : je pense que si tu te retrouve avec une fumée comme la BMW de la vidéo tu va vite te rendre compte que tu fais une culasse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m^me comme ça elle était plus basse que la tienne Ludo :P

 

 

au total je suis à -4cm

Fait le malin :P si un jour je passe en 16 ou 17, ce n'est pas pour autant que j'irai tout changer pour la rabaisser xD

 

Tu as du changer quoi ? juste les ressorts ? cela ne nui pas au confort général ?

 

je devine ce pourquoi tu dis ça Kev, mais :ripeer:

 

la concurrence me fait de l'oeil :rolleyes: ...et pour un budget abordable j'aurai plus de CV

Je li que le modo a une A5 je suppose que tu parle de ça ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

je préfère ne pas trop en parler( tant que l'A4 n'est pas en vente), mais oui c'est bien cette marque là mon Uruk :rolleyes: (j'en ai déjà parlé dans un autre topic)

 

sauf que là je sais exactement quel motorisation prendre

 

 

 

Fait le malin :P si un jour je passe en 16 ou 17, ce n'est pas pour autant que j'irai tout changer pour la rabaisser xD

 

Tu as du changer quoi ? juste les ressorts ? cela ne nui pas au confort général ?

 

Je li que le modo a une A5 je suppose que tu parle de ça ? lol

 

 

tu fait bien comme tu veux hein :lol:

 

moi j'ai changer tout, au niveau confort je n'ai rien perdu car j'ai pris les amortos pas trop durs

 

oui , Kévin a une A5 (à vendre d'ailleurs) et à une époque on avait parlé d'un éventuel achat de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà le travail :)

 

zéro défaut, trop content

 

le ripage c'est dû à mes pneus neiges apparemment

 

 

76422220160115122144.jpg

 

 

comparaison par rapport à il y a 2ans

 

aujourd'hui

 

24232420160115122154.jpg

 

il y a 2 ans

 

85917220160115122314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...