Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 2.5 TDI 163 S-Line(suite)


Messages recommandés

Effectivement uruk, ton a8 chante bien je te dirais pas le contraire :)

Mais oui restons lucide, ton v8 c'est de la puissance a l'état brut c'est sur, après quand je parle des joies des gros tdi, c'est bien sûr qu'une question de gout, mais quand tu vois l'essai de la rs5 v6 bi-turbo mazout, tu commences à te demander si l'essence restera le seul carburant "sportif" encore longtemps. Il suffit de voir la R10 tdi, mais après le niveau de technologie embarquée n'est pas du tout le meme c'est sur...

 

Je serai bien curieux de voir ton v8, car effectivement je parle un peu sans trop savoir ce que c'est avoir un gros essence au quotidien

 

Pour le HS, ca ne paraît pas trop dans les 51 pages lol :) on se fait petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

la R10 gagne en course d endurance grace a une reglementation qui privilegie le diesel

le jour ou un diesel remporte une course de moins de 2 heures on pourra dire que c est un carburant " sportif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste kilivinci et Goodwood.

 

Niidecen, tu me parles de v6 bi-turbo mazouté. Un moteur très performant, sûrement, mais j'ai toujours été dubitatif sur le concept "S/RS TDI" (SQ5 par exemple). Pour moi, un modèle sportif est un modèle essence, point barre.

 

Au-delà de la performance aussi haute soit-elle d'un moteur mazouté, "philosophiquement", lui accolé le terme S/RS, perso, c'est incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le S/RS ne colle pas trop avec le TDI... Je conclurais simplement sur le fait qu un diesel aujourd hui n'a rien à envier à un essence (sauf le bruit) après on peut discuter très longuement sur le sujet.

Kilivinci très juste pour l'endurance, je n'avais pas vu la chose sous cet angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé justement, le bruit, c'est capital. Avec une essence, c'est juste irrésistible...

 

Quand j'ai tourné la clé la 1ère fois de mon V8, les 1ers tours de roue, la 1ère accélération franche, le premier kick-down... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ce topic est bien animé dites moi :)

 

le débat essence/mazout existera toujours donc je ne me lancerai pas dedans, chacun pense ce qu'il veux.

 

PS: joli son ton V8 Uruk, mais je te l'ai déjà dit à l'époque :roi:

 

 

Vincent, merci :kimouss: , comme tu dis vivement les 19" :malelovies:

 

Florian, merci à toi aussi, j'essaye d'en prendre soin aussi bien extérieurement qu'intérieurement , et je suis content que mes modifs vous plaisent

 

Florimond, j'avais zappé :nixweiss: , c'est un catback Inoxcar en 102mm, c'est mon préparateur qui a commandé ça et qui me l'a posé, mais rien de compliqué, si tu as les outils tu peux commander ça sur le net et te l'installer ça coutera bien moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton A4 comme ça ! Des modifications subtiles et de bon goût ! :)

 

le kit s line change vraiment tout, y a pas à dire :roi:

 

 

 

Salut

Oh le débat essence / diesel ça faisait longtemps, en toute objectivité vive l'essence surtout les V6 Lol

 

C'est du combien tes jantes hiver déjà ?

 

17" actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça voilà les dernières news, et elles ne sont pas bonnes du tout :mur: :madgo:

 

pour commencer mes phares prennent la flotte, eh oui encore :icon31: :icon31: :icon31: (pour rappel ils sont tout les 2 neufs)

 

ensuite la photo parle d'elle même :meanie: :meanie: :meanie:

 

78347820160131150505.jpg

 

 

ils vont m'entendre CNJY, elles sont quasi neuves et l'autre est entrain de se tordre aussi en fondant :mur:

 

 

pour finir j'ai installé mon new becquet, et ben il va toujours pas :icon30:

 

 

quelques photos quand même, avant que je commande un OEM de S4(si quelqu'un m'en trouve un d'occaz je lui en serait éternellement reconnaissant :marcelpoire: )

 

combien coûte il neuf d'ailleurs? voilà la ref: 8E5827933A GRU

 

 

31457020160131165547.jpg

 

53365420160131165701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour tes leds jb!! Les retours cnjy led étant gratuits je pense qu'ils vont faire le nécessaire pour que tu ai un produit correct, j espère en tout cas.

 

Sinon je ne me lasse pas de venir sur ton topic ta voiture est toujours aussi belle 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fait pas de souci pour ça ils ont toujours été réglo en SAV mais je vais quand même leur signaler

 

"toujours aussi belle"? tu veux dire qu'elle est pas plus belle? :reflexion: pfff tout ça pour ça :up1:

 

trêve de plaisanterie, merci à toi ça fait plaisir, je ne sais pas où je m'arrêterrai dans les modifs :nixweiss: , elles sont quasi illimitées :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yess :bien: :bien: :bien:

 

c'est pas un s4 c'est un s line mais c'est pareil

 

ça vient des US c'est ça?

 

les délais sont longs?

C est la ref que t as donne avec le A c est sline

Sans le A c est S4

Le prix sur etka c est 505 euros l un ou l autre

Delais 15 jours max depuis les us

S4 au meme prix

http://www.wolfautoparts.com/8e5827933-04-05-audi-s4-a4-b6-4-2-rear-trunk-lid-spoiler-dolphin-grey-101898.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là! quelle voiture!! :malelovies:

 

merci pour l'inspiration je vais moi même devoir faire quelques modifs, en plus modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la ref que t as donne avec le A c est sline

Sans le A c est S4

Le prix sur etka c est 505 euros l un ou l autre

Delais 15 jours max depuis les us

S4 au meme prix

http://www.wolfautoparts.com/8e5827933-04-05-audi-s4-a4-b6-4-2-rear-trunk-lid-spoiler-dolphin-grey-101898.html

 

merci, ça calme le prix :icon_eek: :mur:

 

je viens de remarquer, en fait il y a une légère diff entre le s line et le s4,

 

le s line est légèrement arrondi à chaque extrémités, alors que le s4 est coupé bien droit, c'est pas évident à remarquer

 

j'ai une préférence pour le S4

 

le s line:

 

800px-A4_B6_S-Line_Heck.JPG

 

 

le s4

 

Audi_B6_S4_Hartmann_252M_19_DI_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bah alors tu prend les ralentisseurs a 50 pour perdre tes LED ?? lol

 

Tu avais vérifier les joints de tes phares ?

 

Humm y a un soucis de collage ou de taille sur ton Becquet ? ce n'est pas toi qui m'avais conseillé un modèle sur Ebay ? c'est celui que tu as monté la ??

 

+1 Pour le modèle S4 par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les led c'est de la grosse daube c'est surtout ça

 

 

ah oui pour les phares, vérifiés à la loupe, mais aussi bien sur mes anciens que ceux là ça recommence :mur: :mur: :mur:

 

alors le becquet, disons que si tu dois le faire toi m^me tu vas galérer, il ne s'applique pas bien sur le dessus de la malle

 

mais si c'est ton carrossier qui te le fait il va te faire un joint tout autour et au final ça sera nickel(comme ce qu'il m'avait fait la première fois)

 

et c'est bien celui que je t'ai conseillé :secret: , au pire tu prend ça http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B6-01-05-LAME-COFFRE-SPOILER-BECQUET-LEVRE-AILERON-RS4-sline-quattro-S4-/191781297858?hash=item2ca70e5ec2:g:jrEAAOxyUgZSMKKN pour le prix tu sera pas deçu :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouai sur ma 307 les LED de merde avaient commencé a faire fondre le revêtement chromé du phare, je peux te dire que je ne les aient pas laissé longtemps !!

moi je n'ai plus de soucis d'humidité ... bizarre, mais d'après ce que j'ai lu partout ici et ailleurs, c'est un défaut assez récurant sur ce modèle non ?

 

Merci pour les infos, mais pourquoi est ce que tu l'a changé toi ?

celui que tu m'avais conseillé non ce n'était pas celui la, il était autour de 70€, mais oui ce sera le carrossier qui va le monté si j'en prend un.

(mais celui la est moins cher merci)

 

Toi en fais tu veux vraiment collé au modèle d'origine au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les phares malheureusement c'est assez fréquent sur les b6, et on dit merci qui? merci Valeo :icon31:

vive le made in france :mur:

 

non je sais le becquet c'est pas ça que je t'avais conseillé

 

au final je vais prendre un OEM d'occaz comme ça plus de pb d'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les gars

 

 

passons aux choses sérieuses :meanie:

 

j'ai remarqué depuis quelques temps que ma direction craque quand je tourne(quand je tourne presque en butée et en butée aussi)

 

que ça soit en avançant ou en reculant

 

par contre à chaud je n'entend rien sauf quand je force le volant en butée

 

ce n'est pas un clac comme un cardan(ils sont tous les 2 neufs)

 

pour info j'ai depuis les 2 derniers CT un rippage excessif

 

j'ai fait vérifier mon train, et RAS

 

le niveau de liquide DA a tjr été bon, et aucune fuite

 

je penche pour la direction mais à quel niveau?

 

si vous avez des idées je suis preneur, je voudrai pas que ma pompe de DA lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était de l'humour :MdrDevil:

 

c'est pas un sticker et l'isolation du conduit d'air qui fait gagner des cv


mais pr faire rapide,

 

stage1: reprog simple

 

stage2: reprog + admission + ligne

 

stage3: ça + turbo, injos, échangeurs, etc

 

plus tu monte plus tu modifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...