Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ton retour :) et y a un moyen de passer en correcteur d assiette auto?

Vive le xenon j'aurais dû en prendre une avec le xenon d origine...

Face avant pas finie?? Je vois pas trop ce qu il pourrait manquer... Tu l as dit mais je ne me rappelle plus déjà lol

Si tu veux des infos sur le passage halogène, xénon voir bixénon, regardes sur ma présentation (lien sur ma signature).

J'ai d'ailleurs deux phare d'origine neuf xénon à vendre moitié prix de ce que ça ce vend.

Salut jb44 je te conseille ce kit je l'ai installé sur ma b6 et c'est vraiment nikel surtout que pour ton cas ça te coûtera moins cher vu que tu conserves tes ballasts et ampoules !

Je l'ai déjà fais sur de l’halogène, mais ne fonctionnera pas sur les bixénon car la lentille à un diamètre plus grand. ;)

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut seb, ça fait longtemps

tjr ta B6?

il existe bien un kit pour bi xénon, j'ai bien regardé, en fait tu change juste la lentille, contrairement à l'halogène où tu rajoute un kit xénon etc

Posté(e)

Salut JB,

Oui toujours...

Ok pour les lentilles, tu as un lien?

Posté(e)

qui a dit que les pneus neiges ça servait pas dans mon coin...

63737120160218072516.jpg

malheureusement ça n'a pas tenu :pleure2: , mais c'est assez rare pour être souligné

Posté(e)

Bah des pneus neige tiennent mieux la route quand la température est inférieure à 7-8 degrés comparés à des pneus été donc c'est pas perdu

Posté(e)

je crois que c'est moi qui avait dit que les pneus neiges ne servaient a rien chez toi :P

Posté(e)

Merci pour le lien JB.

Non, je n'ai rien fait et n'ai aucun problème de ce coté la.

Ils doivent être garantie normalement...

Posté(e)

Salut JB, petite question si des fois tu sais : Je cherche un port USB pour remplacer l'allume cigare à l'avant mais si possible un port seul pour pouvoir conserver la rotation du couvercle ... ?

Si tu as un lien ou autre car sur EBay j'ai pas trouver ce que je voulais ;)

Merci !!!

Posté(e)

Super :marcelpoire:

Je vais regarder ça alors merci Kilivinci :jap:

Posté(e)

En fait je penser plus a ce type d'USB :

http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Prise-2-Ports-USB-Allume-Cigare-Chargeur-12V-Pour-Auto-Voiture-Camion-/371232365316?hash=item566f2c5b04:g:a1wAAOSwYGFUr5Oz

brancher en direct plutôt ... je voulais pas laisser un truc branché sur l'allume cigare mais bien enlever l'allume cigare pour mettre directement un port USB :icon_smile:

Ah c'est pas con ça! Surtout aujourd'hui qui se sert d'un allume cigare? A part pour brancher des accessoires?

Posté(e)

Ah c'est pas con ça! Surtout aujourd'hui qui se sert d'un allume cigare? A part pour brancher des accessoires?

C'est ça ! j'ai une bande de Geek a la maison :MdrDevil: j'ai toujours un truc branché dans cette allume cigare et je sais plus ou j'ai vu une photo d'une B6 ou il avait un port USB bien intégrer dans le cache :nixweiss:

Posté(e)

je ne sais pas trop quoi prendre moi non plus Cyrille

mais je suis d'accord avec toi ça serait bcp mieux l'USB intégré,

de mémoire c'est Géo qui l'a fait sur sa B6, http://forums.audipassion.com/topic/106290-le-sac-a-dos-25l-tdi-sline-de-joe/?p=3612383

si tu passe par là Geo, comment tu l'a branché?

Posté(e)

Oui moi j'ai supprimé l'allume cigare pour mettre un port USB à la place ....

Je suis partie d'un simple adaptateur comme sur le lien plus haut.

Que j'ai modifier pour l'intégrer bien à ras dans l'allume cigare ...

Puis vue que l'allume cigare est alimenter en permanence,

J'ai mis une simple relais, qui est alimenter via la sortie ampli du poste RNSE .

Comme cela l'usb est alimenter que une fois la voiture ouverte et où allumer .

J'espère que vous comprenez ?!?!?

Donc tarif de la modif 5 l'adaptateur allume cigare/USB et une peu moins pour le relais ..... Puis un peux de câblage très light

Et le tour est jouer

Posté(e)

Ah bien joué le montage effectivement pas trop difficile à faire, surtout sur les prises qui pivotent la, vous savez celui qui pivote d'un quart de tour pour le cacher. La classe hop apparition d'une prise usb! ^^

Posté(e)

je ne sais pas trop quoi prendre moi non plus Cyrille

mais je suis d'accord avec toi ça serait bcp mieux l'USB intégré,

de mémoire c'est Géo qui l'a fait sur sa B6, http://forums.audipassion.com/topic/106290-le-sac-a-dos-25l-tdi-sline-de-joe/?p=3612383

si tu passe par là Geo, comment tu l'a branché?

Ah c'est ça !!! C'est bien dans celle-ci que je l'avais vu !!! ça fait top comme ça :marcelpoire:

Je pense prendre celle du lien Ebay que j'ai mis ... je pense que je devrait pouvoir l'adapter pour pouvoir refermer le capot rotatif ( avec mon interieur beige je suis obliger !

Oui moi j'ai supprimé l'allume cigare pour mettre un port USB à la place ....

Je suis partie d'un simple adaptateur comme sur le lien plus haut.

Que j'ai modifier pour l'intégrer bien à ras dans l'allume cigare ...

Puis vue que l'allume cigare est alimenter en permanence,

J'ai mis une simple relais, qui est alimenter via la sortie ampli du poste RNSE .

Comme cela l'usb est alimenter que une fois la voiture ouverte et où allumer .

J'espère que vous comprenez ?!?!?

Donc tarif de la modif 5 l'adaptateur allume cigare/USB et une peu moins pour le relais ..... Puis un peux de câblage très light

Et le tour est jouer

"Comme le lien plus haut " ? le mien ou le lien qu'a mit Kilivinci ?

Par contre pour le relais , lequel j'y connait pas grand chose :nixweiss: ? prit en sortie de mon concert mais sur quoi ?

Posté(e)

Un simple port usb pour allume cigare

Un relais 12 V simple

Alim bobine + après contact du concert (+ qui part vers l'ampli) le - celui de l'alim qui va à l'allume cigare ...

Ensuite le contact à fermeture d'un côté le + de l'allume cigare et de l'autre côté le + qui va au port usb .....

Bien sure le - du port USB avec le - du relais ....

Et le tour est jouer

Vraiment rien de compliquer

Posté(e)

merci de tes réponses Geo mais trop compliqué pour moi je pense :secret:

par contre comme tu parles de + apc j'ai une question pour toi,

pour l'installation d'un module DRL il me faut un + apc, saurais tu me dire où je peux en trouver un pas loin des phares?

http://forums.audipassion.com/topic/117066-feux-diurnes-led/?p=3124174

merci

Posté(e)

Un simple port usb pour allume cigare

Un relais 12 V simple

Alim bobine + après contact du concert (+ qui part vers l'ampli) le - celui de l'alim qui va à l'allume cigare ...

Ensuite le contact à fermeture d'un côté le + de l'allume cigare et de l'autre côté le + qui va au port usb .....

Bien sure le - du port USB avec le - du relais ....

Et le tour est jouer

Vraiment rien de compliquer

Bon moi j'ai compris 9 sur 10 alors je vais le tenter zou :MdrDevil: ! merci de l'aide pour l'explication :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde,

petit déterrage :icon_biggrin:

juste pour vous dire que si tout va bien elle sera complètement finie fin de semaine, donc photos à suivre bien sûr

ne vous attendez pas à des merveilles :ripeer: , mais après ça c'est décidé j'arrête, j'ai la prochaine en ligne de mire donc fini les frais sur celle là

Posté(e)

salut tout le monde,

petit déterrage :icon_biggrin:

juste pour vous dire que si tout va bien elle sera complètement finie fin de semaine, donc photos à suivre bien sûr

ne vous attendez pas à des merveilles :ripeer: , mais après ça c'est décidé j'arrête, j'ai la prochaine en ligne de mire donc fini les frais sur celle là

Salut JB,

alors on attend les photos si tout roule :race:

Comment ça c'est fini ???!!! dur a croire te connaissant :MdrDevil: mais si tu le dit, c'est que tu as bien la nouvelle en visu hein ^^ et c'est quoi ? on peut savoir ? :secret: :secret: :secret:

Posté(e)

héhé :ripeer:

c'est pas pour tout de suite, là je suis en mode renflouage des caisses pendant quelques mois, ensuite en verra

mais le temps je garde celle là ... :unsure: SANS RIEN FAIRE DESSUS je sais que ça va être dur mais faut bien :roi:

Posté(e)

"Sans rien faire dessus"... T'es bien le seul à le croire!! :vert:

Posté(e)

non non mdr

encouragez moi à arreter aussi, si vous me dites que je vais craquer... jvai finir par craquer

Posté(e)

allez c'est parti, on commence avec du lourd :secret:

changement des ampoules xénon par des OSRAM Cool Blue Intense

le résultat est vraiment minable, tjr ce jaune dans le faisceau et ça éclaire pas vraiment mieux

34444120160308192348.jpg

la suite plus tard :)

Posté(e)

Salut

Je croyais que tu ne faisait plus rien sur ta B6? :icon_lol:

Posté(e)

j'ai dit fin de semaine :petard: ...le temps que les dernières pièces arrivent :eldiablo:

Posté(e)

J'ai été tenté de faire quelque chose pour les miens car je trouve vraiment que le xénon Audi OEM est vraiment faiblard, en tous cas sur les D2.

Quand j'ai vu les prises de têtes que ça engendre, je reste avec mon xénon pas top...

Posté(e)

C'est parce que vous êtes habitué, reprenais de l'halogène vous allez comprendre. ;)

C'est comme pour sont silence intérieur... Je disais qu'en fin de compte c'est pas si silencieux que ça... Ben après avoir fais 400km dans une 306 avant de remonter dans l'Audi... Verdict... La B6 est très silencieuse lol

Il est logique que l'on ne peut pas comparer des Xénons de plus de 10 ans (leurs débuts) et ceux de maintenant.