Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris des ampoules osram sur aliexpress pour 21 euros les deux en cool Blue

Boîte d'origine marquer osram sur l'ampoule mais forcément ce sont des copies

Mais pour l'instant j'en suis satisfait .....

Identique au 6000K que j'avais avec un meilleur éclairage .

Moi je suis vraiment bien tenter par le kit bixenon en retorfit .....

Vas y tente

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut tout le monde,

étant un éternel insatisfait j'ai fait encore quelques modifs :roi:

d'abord j'ai remis mon pc avec les laves phares, en réadaptant les fixations s line de l'autre dessus, comme me le disait Seb il se sont vraiment pas fait chié audi pour fabriquer le pc c line, c'est un pc standard découpé

en bas et il on riveté un rajout en bas pour fixer le spoiler avant.

donc en gros maintenant j'ai un vrai de vrai pc s line avec lave phare :race:

2ème modif pas besoin d'en dire plus

voilà le tout dans la m^me photo

11401620160210122043.jpg

et aussi petit cadeau pour ma monte été en attendant les beaux jours :)

30026320160210161016.jpg

et j'ai une idée pour faire la face avant full nid d'abeille, mais je n'en dis pas plus car il me manque encore des infos

Posté(e)

Jolie la calandre :bien:

J'essaie de te donner les mesures au plus vite.

Posté(e)

Elle se transforme en S line/ RS au fur et a mesure :)

Posté(e)

ça y est j'ai reçu le becquet, il est quasi pas abimé mais je vais quand même le faire repeindre

534229DSCN0131.jpg

Posté(e)

Tu prendras vite de nouveau plaisir à la RElaver :) mais elle est sublime! Je kiffe vraiment l'avant... Je vais essayer d avoir le meme

Petite question, je pense que tu vas te radoter, mais fouiller dans 54 pages tu comprends... T'es feux c'est des xenons? Mais pas d'origine si j'ai bien suivi. D'origine tu étais en halogène? J'aimerais passer en xenon mais je ne sais pas comment m y prendre avec les câbles les trucs HID je sais pas quoi... Si tu pouvais m'aiguiller 👍🏻

Posté(e)

je suis bien en bi xénon d'origine

mon problème se voit d'ailleurs, eau dans les phares :mur: :mur:

donc j'en ai racheté des neufs mais exactement les m^mes

si tu veux juste avoir les xénon, avec un kit ça peut se faire

mais si tu veux tu peux aussi mettre des optiques OEM xénon/bi xénon, ça marchera pareil et tu n'as pas besoin de cablage(je sais j'ai essayé)

sauf que... au niveau du correcteur d'assiette tu vas avoir un pb

c'est en continu et auto sur xénon, et c'est manuel avec la molette pour halogène

après il suffit de bien les régler avec les vis du dessus saunad tu les installe mais la molette de réglage ne servira à rien

Posté(e)

Merci pour ton retour :) et y a un moyen de passer en correcteur d assiette auto?

Vive le xenon j'aurais dû en prendre une avec le xenon d origine...

Face avant pas finie?? Je vois pas trop ce qu il pourrait manquer... Tu l as dit mais je ne me rappelle plus déjà lol

Posté(e)

Salut

Ele est vraiment trop belle ta B6.
Sans vexer personne, je pense que tu doit avoir l'une des plus belle du forum voir la plus belle.

Posté(e)

en gros c'est le bordel pour installer les capteurs, etc un aperçu sur une B7 http://forums.audipassion.com/topic/135076-audi-a4-b7-installation-phares-bi-xenon-afs-en-seconde-monte/

le meilleur compromis reste le kit seconde monte à mon avis, car tu gardes le réglage de hauteur

enfin bon le xénon de chez audi il éclaire pas top, tu as un kit retrofit qui est top https://www.retrofitlab.com/en/car/audi-a4-b6-bi-xenon-mh1.html

Face avant pas finie?? Je vois pas trop ce qu il pourrait manquer... Tu l as dit mais je ne me rappelle plus déjà lol

mdr, il manque la grille basse en nid d'ab

Salut

Ele est vraiment trop belle ta B6.
Sans vexer personne, je pense que tu doit avoir l'une des plus belle du forum voir la plus belle.

merci, moi ça me vexe pas :MdrDevil:

j'ai juste les chevilles qui enflent :secret:

celle de Julien21 est belle aussi, mais c'est un break :ripeer:

Posté(e)

Ah j'ai même pas vu lol :) elle va etre au top ta face avant!

Je jetterai un il pour les feux merci :)

Et sans te vexer, les seules breaks que je préfère aux berlines, eh ben ce sont les b6 :) mais tkt, elle très belle ta miss :)

Posté(e)

les seuls break que je peut "tolérer" c'est les rs6 c7 :malelovies: mais là on est dans une autre dimension c'est un avion de chasse :race:

Posté(e)

moi j'ai toujours voulut tester ces lentille en bixenon .......

si tu eclaire pas grand chose avec des optiques neuf, je pense que tes ampoules sont pas de bonne qualité

mais sinon test les lentilles.....

Salut à tous, j'ai actuellement ce kit sur ma b6 et je peux vous dire que c'est le top j'en suis vraiment content, le rendu est nikel (j'ai pris du 5500k).

Posté(e)

est ce que quelqu'un a déjà testé ça https://www.retrofitlab.com/audi-a4-s4-b6-bi-xenon-md1s-1.html

parce que clairement, même avec lentilles neuves, ballast neuf et ampoules top qualité ça éclaire rien, c'est éxactement comme le faisceau du dessus

Audi-A4-S4-projector-headlight-repair-co

franchement ça me tente, surtout vu le prix

Salut jb44 je te conseille ce kit je l'ai installé sur ma b6 et c'est vraiment nikel surtout que pour ton cas ça te coûtera moins cher vu que tu conserves tes ballasts et ampoules !

Posté(e)

salut,

oui dans les 150e je crois, je pense que je vais me laisser tenter

Eh oh, doucement avec les breaks!!! :lol:

ah pardon j'ai dit "C7"? ...je voulais dire "C5" :icon_lol:

Posté(e)

Poutain oui qu'elle est belle JB ta caisse :0 !!!

Posté(e)

Salut JB

Enfin lavée!! y a pas a dire elle est belle :)

Je trouve le nid d'abeille absolument magnifique :) y a pas a dire !!

les chauffes pneus ? roh le mec il ce prend pour schumi (enfin ça c'était avant :P )

Hâte de voir le becquet en place, car celui que tu as la ...

Posté(e)

salut Ludo,

eh oui elle commençait vraiment à être sale :roi:

le becquet posé actuellement je te le vend si tu veux :icon_lol:

Merci Vivian :jap:

Posté(e)

J'avais pas vu tes photos après lavage !!! Roh sublime !!! :malelovies: :malelovies:

Pour tes xénons, c'est comme moi, c'est pas des bi-xénons ? Car je viens de me rendre contre que les pleins phares sont pas en xénon car ils sont plus "jaune", à moins que je me plante.

Posté(e)

Ta trouver la meme maille pour la calandre basse jb ca m intéresse car j ai toujours pas trouvé a par celle du siroco ou celle de la golf qui ressemblent a peu pres mais c est pas ca.

Posté(e)

Joli la calandre

Alors ils sont assez rapides ces ricains ?

oui ils sont vraiment au top, super communication, prix raisonnables, etc et seulement 7j pour le recevoir

encore merci, je t'en dois une :kimouss:

J'avais pas vu tes photos après lavage !!! Roh sublime !!! :malelovies: :malelovies:

Pour tes xénons, c'est comme moi, c'est pas des bi-xénons ? Car je viens de me rendre contre que les pleins phares sont pas en xénon car ils sont plus "jaune", à moins que je me plante.

merci,

si moi bi xénons mais la h7 s'allume aussi en plus des xénons

Ta trouver la meme maille pour la calandre basse jb ca m intéresse car j ai toujours pas trouvé a par celle du siroco ou celle de la golf qui ressemblent a peu pres mais c est pas ca.

j'attend une réponse pour être sûr mais je crois bien, ça vient d'une RS... et il y a un peu de bricole à faire pour adapter je pense

Posté(e)

Et je t emboiterai le pas mais j ai un doute pour la taille des maille du rs je crois que c est la meme que le duster a voir...