Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est grave tu penses?

ça le fait quand je braque, mais aussi quand je débraque(je sais pas si ça existe ce mot :secret: )

Du coup cet isolant est vraiment le tien? J'aurais préféré des durites de couleur bleue :)

je n'ai trouvé que cette couleur :nixweiss:

Posté(e)

Ça rend pas mal ça fait prepa stage 7 au moins mdr!

Sinon débraquer ca peut se dire redresser tout simplement :)

Posté(e)

Salut

Tu cause drôle JB :icon_lol:

Sur mon ex break ça grinçait aussi à froid et après plus rien.

Posté(e)

faut pas s'en inquiéter alors?

le truc c'est que ça le fait et qu'avant ça le faisait pas, ou alors seulement en butée

Posté(e)

Ça grince ou ca craque? Genre une dent qui saute? Ce serait pas ton boîtier de renvoi qui fatigue? Mais bon dans ce cas ca le ferait aussi bien à froid qu a chaud...

Posté(e)

À mon avis je pense que ta pompe a du mal à faire la pression quand tu braques quand ç et froid, comme l'huile est froide elle est moins fluide et ta pompe force plus, et force aussi plus quand tu braques. Moi je penserais à ca, mais j'ai du mal à me faire une idée de ton ressenti

Posté(e)

Ça peut toujours aider :) tu as combien de km? Ta pompe est d'origine? Peut être que l'huile n'est plus trop propre et la qualité de circulation de l'huile est dégradée...

C'est difficile à dire comme ca, mais y a pas 36 possibilités...

Posté(e)

Ca semble assez récurent sur ce modeketen tous cas car j'ai essayé une 180 comme la mienne avec 150mkm et elle le faisais aussi donc ca las "rassuré" mais bon

Posté(e)

superbe ta B6 ! je viens de me taper au moins 30pages , pffiiouu :marcelpoire:

ou as tu eu tes sortie d'échappement?

tu n'as peut être pas vu mon message?

Posté(e)

Ça peut toujours aider :) tu as combien de km? Ta pompe est d'origine? Peut être que l'huile n'est plus trop propre et la qualité de circulation de l'huile est dégradée...

C'est difficile à dire comme ca, mais y a pas 36 possibilités...

je viens de remplacer (il y a 2/3 mois) toute l'huile

je pense qu'elle est d'origine, 240000km

le rabaissement + les 19" ça doit pas aider aussi je pense

Florimond, j'avais zappé :nixweiss: , c'est un catback Inoxcar en 102mm, c'est mon préparateur qui a commandé ça et qui me l'a posé, mais rien de compliqué, si tu as les outils tu peux commander ça sur le net et te l'installer ça coutera bien moins cher

je t'avais répondu ;)

tu n'as peut être pas vu mon message?

Posté(e)

Ton circuit est bien purgé? Avant ton remplacement de liquide tu avais ces symptômes?

Sinon je sais pas, peut être les butées, tu as la direction asservie à la vitesse?

Posté(e)

oui, de mémoire, en fait ça le fait encore plus depuis que j'ai remis les 17", et je reconfirme, RAS à chaud

je sais pas si j'ai la servotronic, en général à haute vitesse je vais en ligne droite donc je sais pas

j'ai essayé la vidéo ça donne rien, on entend que le moteur

Posté(e)

Dommage pour la vidéo... Tes 17" sont en 235 de large comme tes 19? Peut être la crémaillère qui fatigue aussi.. A force de coulisser

Sinon pour le servotronic, à haute vitesse tu le sens bien quand tu tiens ton volant tu sens qu il est plus dur qu'au ralenti sur un parking où tu le tournes avec ton petit ongle

Posté(e)

je doit l'avoir alors

oui 235 les 2 montes

mais la direction est plus dure en 19"

c'est cher une crémaillière? bcp de MO pour la changer?

quand elle sera morte ça sera quoi les symptômes?

jvai devenir parano moi :secret:

Posté(e)

quelques photos de la rencontre de cet aprem

je ne vous dit pas qui c'est, juste qu'il n'y a pas de vrai moteur sous le capot :icon_lol:

80437720160205161421.jpg

49924920160205161609.jpg

99561620160205161700.jpg

50891720160205161819.jpg

alors c'est qui qui a la plus grosse? :petard: :ninja:

PS: bon ok j'enlève les stickers :secret:

Posté(e)

La crémaillère t'es obligé de sortir le moteur pour la changer.

Alors là pour les symptômes je ne peux pas t aider...

Je préfère la bleue! :)

Posté(e)

J avais fait changer ma crémaillère 2 semaines après l achat de mon b6 et je l avais constaté par un suintement sous la voiture.

Ça avait été fait pas le garage qui me l avait vendu à leur charge mais il y avait un peu de boulot!

Posté(e)

La crémaillère se change par le passage de roue non?

Il y a une sorte de trappe de visite, une fois le passage de roue enlevé.

Posté(e)

La crémaillère sort par le passage de roue exact, après il faut une bonne journée de boulot, assez galère....... Les crémaillères avaient beaucoup de soucis de fuite sur les b6.... J'y suis passé

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ce qui me rassure un peu c'est que pour l'instant je n'ai aucune fuite

mais je n'aime pas ce bruit

Posté(e)

Vous êtes sûr que c'est par le passage de roue? Quand j'ai démonté ma b7, je n'avais ni moteur ni boite ni train avant ni garde boue pourtant je ne voyais pas de quelconque trappe de visite... Il y avait 3 boulons par le dessus dans le logement de la batterie, et un qui se chope par dessous juste au niveau du boîtier de renvoi, donc avec un moteur je vois mal comment l'atteindre. Sinon la crémaillère à l'air de vouloir sortir par les côtes, mais le boîtier trop gros l'en empêche, après sur les b6 c'est peut être un peu différent...

Posté(e)

merci pour ta reponse et le lien, je pense que c'est une modif que je vais faire sur le cab. je vais les contacter pour avoir le prix des silencieux. merci

Posté(e)

Merci ;)

C'est vrai qu'elle est jolie en bleue, en dehors de la finition même de la voiture ! dommage que je n'ai pas pu la voir monté en 19' :)

Posté(e)

t'inquiètes Ludo on remettra ça aux beaux jours si tu veux :kimouss:

c est quoi, tes ampoules xenon ?

le top de chez CNJY http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-ampoule-d1s-d1r/324-2-ampoules-de-rechange-hid-d1s-xenon-35w-universel-montage-metal-haute-qualite-85v-35w-pk32d-2-.html

en 6000k, j'avais aussi des 8000k qui éclairaient bcp mieux mais trop bleue

je pense repartir sur ça http://www.ebay.fr/itm/301112074346?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

et si ça change pas je prend le kit

Posté(e)

est ce que quelqu'un a déjà testé ça https://www.retrofitlab.com/audi-a4-s4-b6-bi-xenon-md1s-1.html

parce que clairement, même avec lentilles neuves, ballast neuf et ampoules top qualité ça éclaire rien, c'est éxactement comme le faisceau du dessus

Audi-A4-S4-projector-headlight-repair-co

franchement ça me tente, surtout vu le prix

moi j'ai toujours voulut tester ces lentille en bixenon .......

si tu eclaire pas grand chose avec des optiques neuf, je pense que tes ampoules sont pas de bonne qualité

mais sinon test les lentilles.....

Posté(e)

oui tout est neuf, ce qui m'énerve le plus c'est le vieux hallo jaune :mur:

jvai commencer par les ampoules, faut croire que cnjy ils sont pas bons pour ça :nixweiss: