Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bah si il faisait un 3.0 sur b6 je l'aurais mais il font pas :nixweiss:

une b7 de base c'est vrai que c'est pas si beau :secret: mais tu sais qu'elle aura droit à ses modifs :race:

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut

Ah bon tu comptes faire des mdifs, j'aurais pas cru :icon_lol:

Posté(e)

non pas encore

mais si c'est pour être appelé tous les jours par des fakes :mur:

tient d'ailleurs je sais pas qui s'occupe d'Ingocars mais mon annonce est tjr pas validée après 24h :reflexion:

Posté(e)

Je sais pas non plus, pas réellement au courant...

Posté(e)

j'ai tenté une deuxième fois mais toujours pas de news :meanie: bizarre

d'habitude c'est fait dans la demi journée max

Posté(e)

C'est Sylvain qui gère, c'est l'admin du forum, on peux pas intervenir la dessus

Posté(e)

Avec le bon coin, tu aura AUCUN soucis ! je t'assure, que des personnes qui aime bien rever ! juste ça ! :D

Posté(e)

Avec le bon coin, tu aura AUCUN soucis ! je t'assure, que des personnes qui aime bien rever ! juste ça ! :D

Ouais, des personnes qui prennent leurs rêves pour des réalités...

On m'a sorti hier que ma voiture n'avait prit aucune valeurs avec les modifications fait dessus... Bizarrement toute d'origine il n'en veut pas. :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut

En mettant mon annonce pour mon ex B6 break sur le LBC, j'ai reçu des coups de téléphone un peu drôle mais en une semaine elle était vendue.

Un gars m'a même proposé un échange contre un Scénic 1,5 Dci :icon_lol:

Posté(e)

Salut JB,

J ai vu que tu avais monté des ballast quick start pour les feux de route en xenon. Je voulais savoir si tu trouvais ca efficace. Surtout niveau vitesse d allumage, est ce que l appel de phare est reellement instantané ou y a quand meme une latence.

J ai comme un doute quand je vois le temps que prenne mes ampoule xenon a donner leur pleine patate en feux de croisement, ca prend quand meme bien entre 5 et 10 sec quand elle sont froide !

Merci pour ta reponse et bonne vente a toi ! ;)

Par contre, pour moi b7 mauvais choix, esthetiquement, ce model est raté, ca fait voiture de papy bourgeois, elle a perdu son agressivite naturelle en passant d une generation !!! En plus niveau interieur, tu n auras pas l impression d avoir changer de voiture car c est exactement le meme.

Apres, je sens que c est plus pour passer au 3.0 et pouvoir pousser le moteur... Dans ce cas pourquoi ne pas partir sur un s4 b6 ?...

Posté(e)

salut Mehdinparis,

en fait je les ai juste testé mais pas envie d'avoir des cables à courir dans le compartiment moteur notamment jusqu'à la batterie

concernant le quick start, si, c'est vraiment instantané, je confirme, donc idéal pr appel de phare

si tu décide de franchir le pas sache que j'ai tjr le mien qui est neuf car jamais monté finalement

concernant la b7, je ne partage pas ton avis sur la ligne extérieure, c'est vrai qu'une de base c'est plutôt passe partout et pas très beau mais déjà rien qu'en s line, c'est plus beau et le must, un dtm

elle ne restera pas d'origine avec moi :)

oui pour l'intérieur justement comme j'aime bien celui de la b6, je me dis que je serai pas déçu avec la b7, et ces quelques trucs en plus qui font qu'elle sera mieux je pense

mais ce que je veux avant tout c'est un gros moulin, le 3.0 mazout me parait l'idéal car j'ai le quattro, et que je peux facilement dépasser les 300cv sans trop de frais

ce qui me freine bcp pour l'achat d'une s4 (b6/b7?) c'est le budget plein :/

mais sinon le v8 avec son chant mélodieux c'est sûr c'est tentant

déjà faut que celle là parte, après selon si je trouve rapidement ou pas j'aurai un budget plus ou moins grand...

affaire à suivre donc...

Posté(e)

Salut,

De quel cable qui parcoureraient le compartiment moteur parle tu ? Je ne comprends pas bien...

Si effectivement le quick start en xenon est efficace, ca pourrait certainement me tenter, j'ai vu des model vraiment abordables.

Les tiens si je comprends bien, tu ne les as pas monté et tu veux les vendre. Quel puissance ? quelle température de couleur ? c'est bien des h7 ? et ton prix ?...

Pour les b7, je me doute bien qu'elle ne restera pas d'origine quand on voit ta boulimie niveau modifs, mais sincerement, la base est vraiment banale voire meme moche ! Enfin, ce sont mes gouts, chacun doit avoir les siens !

Apres 300cv avec le 3.0, je ne sais comment tu peux y arriver, j'y connais pas grand chose en bagnole, moi c'est plutot les bécanes ! mais quand tu vois le bi tdi des a6 a 313 cv, je me demande bien comment on peut arriver a 300 cv sur un 3.0 de b7...

Merci a toi A+

Posté(e)

il y a des fils branchés à la batterie pour donner le courant nécessaire pour avoir la puissance max direct je crois, sur le mien il y a un schéma qui explique ça(je pense qu'ils sont tous pareil)

je te mp la suite

pour les b7, une simple reprog et tu es à 280cv, après tu suppr egr, fap cata, + ligne et tu es facile à plus de 300cv, si en plus tu rajoute un turbo (hybrid pour éviter les lag) là tu es facile à 350cv

Posté(e)

Tu verras, un peu galere au debut pour parametrer la reconnaissance avec ton smartphone mais une fois appairer, plus de soucis ca se lie automatiquement.

Par contre, j'ai fait le tour de l'utilisation du logiciel torque sur Android et au niveau de la lecture des code erreur, il ne se connecte uniquement qu'au calculateur moteur. Donc, pour moi avec mon autoradio, impossible faire une lecture des autres calculateurs. Avec le pc et VCDS pas de soucis mais pas sous android. Ou alors, il y a quelque chose qui m'a echappé. Ou peut etre existe t'il d'autres logiciels sous android qui permettent d'aller lire l'ensemble des calculateurs, j'ai pas cherché plus que ça...

Posté(e)

salut,

qu'est ce que tu entends par galérer :reflexion:

en fait pour fonctionner il faut forcément qu'il soit branché à l'obd c'est ça?

j'ai pas encore testé mais en appuyant sur le bouton ça fait rien

il y a une pile dedans?

pour les codes défauts pas grave j'ai vcds, il me faut juste les données en tps réel, comme les temp ldr, huile, pression turbo, etc...

au fait elle est payante l'appli torque ou quoi? faut entrer un compte pour l'installer :reflexion:

Posté(e)

Non, y'a pas besoin de pile, t'inquietes ! lol

En fait, il faut d'abord l'appairer en bluetooth, c'est la 1er etape. Evidemment, il faudra l'avoir brancher sur la prise obd de la caisse !!! Et tu le laisses dessus, ca s'eteins automatiquement donc pas de soucis pour ta batterie.

Ensuite dans torque (qui est telechargeable gratuitement quelque soit ton os), il faudra te créer "une voiture", un user en fait, et renseigner tous les parametres de la voiture qui te seront demandé. Apres, tu vas dans settings et te regles selon ce qui te semble bon, c'est la ou c'est flou pour moi, y'a tellement d'option que je ne pourrais pas t'aiguiller de mémoire.

Mais ce que je peux te dire, c'est que le plus important c'est de bien créer ton user et de bien renseigner toutes les infos correctement, c'est le truc le plus important pour que ca se connecte.

Si vraiment tu galeres, on se mp, j'essaierai de te filer des infos plus précise pour t'aider a le parametrer, ou alors je te ferai une video de mes settings pour que tu t'en inspires ! ;)

En tout cas, tu auras effectivement toutes les infos moteur en temps reel comme la temp ldr, (huile je ne sais pas, j'ai pas vu... a chercher), pression turbo, pourcentage de l'accélérateur, etc...

Posté(e)

salut tout le monde,

toute aventure a une fin...

je ne pensais pas que ça serait si rapide mais bon :nixweiss:

si hostingpics refonctionne un jour :mur: je vous mettrais encore quelques photos

Posté(e)

Salut

Encore plus rapide que moi, la mienne etait partie en une semaine.

T'es toujours parti sur une B7?

Posté(e)

Déjà ! Top. Mais du coup faut chercher vite

Posté(e)

Tant mieux pour toi JB. Quand tu vois que certains galèrent des mois pour vendre la leur...

Posté(e)

ba franchement oui, je pensais pas qu'elle partirait si vite

honnêtement je sais pas du tout vers quoi m'orienter

au pire j'ai une voiture à dispo le temps de trouver la remplaçante

en fait j'en ai bien trouvé mais elles sont à l'autre bout de la france...et je me vois mal faire l'A/R pour au final être déçu

oui b7 quattro uniquement et optionné comme je veux(rare)

ou alors BM mais j'y connait rien, les points faibles etc :nixweiss:

Posté(e)

Ah ben super ça JB!!! une page se tourne et une nouvelle histoire (va) commencer alors :jap:

Posté(e)

Ce sera un plaisir de t'accueillir dans la section B7 :eldiablo:

Posté(e)

merci, mais pour ça faut que je trouve une b7 comme je veux :icon_biggrin:

Salut

Tu l'as vendue avec ces jantes là?

oui, et peut être les 19" aussi

Posté(e)

Ca c'est de la vente express !

Posté(e)

Félicitations pour ta vente express !!! :)

Bonnes recherches pour ta nouvelle B7 (perso moi j'aime beaucoup la ligne des B7 :malelovies: )

Posté(e)

Salut jbquattro44,

Je viens de voir que tu as vendu ton beau joué (avec que de belles modifs qui m'inspirent pas mal d'ailleurs :roi:)

Tu repars donc sur une B7 ? avec quelle motorisation ?