Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 2.5 TDI 163 S-Line(suite)


Messages recommandés

ça freine mieux à l'avant alors que j'ai rien changé...par contre à l'ar ça freine un peu moins, ce qui semble logique vu que je n'est rien changé

 

par contre regardez la pollution, mdr

 

sans cata ça pollue moins, et même bcp moins qu'avant, et puis le traitement Mecatech doit y être pour quelque chose

 

 

maintenant j'ai 6 mois pour la vendre :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

eh oui :)

 

plus je regarde le modèle que je veux plus je suis sous le charme :malelovies:

 

par contre tu connait bien les modèles récents? j'aurais quelques interrogations quand même avant de franchir le pas

 

sinon j'irais faire un tour sur le fofo à l'hélice pour me renseigner :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Cyrille, j'espère

 

j'ai commencer mes recherches ... faudra pas se tromper dans le choix parce qu'il y a pas mal de gros pb sur le modèle que je veux :mur:

 

au pire je me retournerai vers Audi :icon_lol: , au moins je serai en terrain connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ma b6 j'ai eu un Touring 330xd de 2001, et je dois dire que le moteur était différent. Les reprises et la conduite était plus "sportive". Mais je regrette pas du mon audi, la BMW était beaucoup moins confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau confort/habitabilité BM c'est pas ce qu'il y a de mieux

 

en fait j'ai surtout craqué pour la gueule, la E90 pack M est vraiment :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

après reste le moteur, le 330xd est apparemment plus "sportif" que le 3.0TDI de chez Audi

 

à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture idéal pour moi est un interieur Audi dans un coupe M de chez BM

 

Je confirme le 3.0L BM en diesel est bien mieux que le 3.0l audi....

 

J'avais un A4 en 3,0L tdi 204CV et un pote en BM 3.0L E60 bin départ lancer sur l'autoroute il m'as atomisé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver les d'ores des amis... C'est une philosophie un peu différente mais c'est tout aussi juissif. Et que dire du 330d extrêmement performant!

 

Même en 4 roue le X drive est vraiment top voir au dessus du quattro apparemment et leurs boîtes auto sont efficaces mais je connais pas la fiabilité par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 330xd, qui avait quand je l'ai quittée 330.000km, la boîte auto était d'origine ! Quand elle est bien entretenue, c'est top mais je pense que c'est comme toutes les boîtes auto...

 

Elle marchait plutôt bien mais différente d'une dsg (que j'avais sur ma Passat sw), un peu moins souple mais très efficace.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment c'est des boites ZF dessus donc bonne came

 

Uruk, ce que je veux c'est retrouver les sensations de conduite(voire mieux même) que j'ai eu avec ma quattro, donc un point non négociable c'est les 4 roues motrices pour la prochaine

 

et puis propu... pas envie de terminer dans le fossé après un tête à queue :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pour ton choix de X Drive. J'estime que rouler en propulsion est une excellente base pour l'apprentissage de la conduite car je considère que l'on apprend à conduire sur le long terme.

 

J'ai roulé 10 ans en BMW, en 18", par tous les temps, tous les jours et jamais en pneu neige. Je n'ai jamais fini dans le décor à part une fois, un tête à queue dans un rond-point sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui pas un pilote moi :D

 

il y a l'aspect sécurité(relatif je te l'accorde) mais au niveau sensation c'est quelque chose le Quattro/xd

 

je ne peux effectivement pas juger la propu, n'en ayant jamais conduit...

 

c'est peut être l'occasion de la découvrir tu me diras :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout comme Uruk, j'ai eu deux BM et au point de vu sensations rien de mieux que la propu été comme hiver sans pneus neige.

Mais pour être honnête je me suis fait quelques frayeurs sous la pluie quand même, je ne suis pas un pilote non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui pas un pilote moi :D

 

il y a l'aspect sécurité(relatif je te l'accorde) mais au niveau sensation c'est quelque chose le Quattro/xd

 

je ne peux effectivement pas juger la propu, n'en ayant jamais conduit...

 

c'est peut être l'occasion de la découvrir tu me diras :nixweiss:

 

Mais moi non plus!

 

L'aspect "sécurité", je veux bien mais les sensations et le Quattro, c'est 2 mondes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins uruk la propulsion quand y goûté c'est savoureux! Pour le côté sécurité sur ces génération entre l'électronique qui veille au grain et un minimum d'attention ça n'as rien de "dangereux" au contraire...

 

Mais le quatre c'est bien aussi mais pas la même philosophie ni conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex avait une 730d je peux te dire que ça tient très bien la route, tellement bardé de garde fou que tu peux te faire plaisir sans serrer les fesses, je reste dans l'idée que bmw à d'intérêt la propulsion (entre autre)

 

Trouve le bon modèle xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...