Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B7 avant 2.7L Sline


Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Lol ! bah figure toi que je l'ai trouvé sur le forum VaG ! et ce sont bien des types RS4 d'ou mon post :p

Les DTM n'ont pas de rebord. Je recherche justement à avoir des bas de porte "basiques" sline en l’occurrence mais avec des bas de caisse qui ressortent comme la RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est des dtm comme en dessous

ici, bas de porte type S4 + bas de caisse de la serie DTM (ref a verifier:8EC0716859AX)

 

3695_x800.jpg

 

 

et ici avec le meme bas de caisse, mais les bas de porte en version s-line

 

IMG_5764Large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince a raison, ce sont des bas de caisse DTM.

Va jeter un oeil au topic d'Eddy: http://forums.audipassion.com/topic/118085-audi-a4-b7-20/

 

Choses promises,choses due,voilà les dernières modifs éffectuées
Comme je l'ai dis plus haut, montage des rétros de rs4,des bas de caisse dtm,j'allais oublier,dépose de mes film teintés 20% pour du 40%

img2086ic.jpg

img2109lx.jpg

img2110zb.jpg

img2112j.jpg

img2111f.jpg

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, ca devait etre l'angle de la prise de vue qui m'a trompé...nan, ce que je recherche c'est plutot des bas de caisse type RS4 b7, qui ressortent un peu plus que les DTM (bon certes, c'est élargie grace aux ailes aussi)

54760_RS4_08_1227_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il faisait 9 en journee comme avant hier. j'ai eu une seule journée à 0°c le matin c'est lundi. Sinon, ce n'est pas un relevé sur 1 journée, je fais ce trajet depuis 4 ans et 6 mois avec cette voiture. Donc question conso, je commence à les connaitre les relevés :)

 

Bonne surprise aujourd'hui, apres avoir commandé mes pneus sur un site internet, je me les suis fait installé chez un petit garagiste à coté de chez moi que je ne connaissais pas et heureuse surprise, je tombe sur un ouvrier passionné d'audi !!! (son pere change d'A6 3.0 tous les ans) qui est méticuleux en + !!!

Du coup je sais où trouver refuge maintenant ^^

J'oubliais de preciser : il possede une A3 2.0 TDI de 400 000km et sa petite femme une A1 2.0 TFSI de 200 poneys

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ! je viens de rentré en mode downgrade ! phenomene : quand j'accelere, le moteur monte en regime mais la vitesse stagne. Voyant bougie de prechauffage clignote. En rentrant a la maison, j'eteint le moteur et le rallume, plus de temoin allumé. Par contre, j'entend comme un sifflement "metallique" vers les 3-4000 tours en position neutre.

le vagcom a trouvé la bougie de prechauffage HS sur le cylindre 4 et une variation du turbo anormale.

Verdict : dois-je changer en urgence ma bougie et voir si le turbo retourne normalement ou il y a-t-il un autre probleme mecanique qui pourrait s'aggraver si je roule encore?

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Codes défaut trouvés:

005661 - Bougie de préchauffage pour cylindre 4(Q13)

P161D - 001 - Circuit ouvert

Capture:

Etat du défaut: 01110001

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilometrage: 216445 km

Heure: 0

Date: 2064.00.00

Temps: 00:00:00


Capture:

Tr/min: 1218 /min

Couple: 101.4 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Rapport cyclique: 1.0 %

Tension: 14.36 V

Rapport cyclique: 25.3 %

Température: 5.4°C


000565 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte

P0235 - 001 - - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut: 11110001

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilometrage: 216623 km

Heure: 0

Date: 2064.00.00

Temps: 00:00:00


Capture:

Tr/min: 1932 /min

Couple: 276.9 Nm

Vitesse: 108.6 km/h

Press. Absolue: 1876.8 mbar

Press. Absolue: 1540.2 mbar

(sans unité): 0.0

Température: 18.9°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16619 / P0235 / 000565 - Boost Pression: règlement Range pas atteint

Les symptômes possibles

Puissance réduite

Mode Limp

Les causes possibles

Tuyaux / Tubes incorrecte connecté, déconnecté, bloquées ou qui fuient

Chargeur de contrôle de pression défectueuse

Électrovanne pour le contrôle de pression de suralimentation (N75) défectueuse

Turbocompresseur défectueux

Solutions possibles

Vérifiez Tuyaux / conduites vers / entre les composantes

Vérifiez contrôle de la pression de charge

Vérifiez électrovanne pour le contrôle de pression de suralimentation (N75)

Vérifiez turbocompresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, comment controler si les tuyaux sont bien connectés dans un 1er temps et puis je rouler un peu sans dommage (en gros si je vais au boulot demain vais-je causer ou non des dommages)

Ps : merci kili pour ton inter rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ton problème de puissance ne vient pas de ta bougie HS. Comme je t'ai dit par mail, j'en ai 2 qui sont HS et aucun problème de puissance.
Là c'est clairement un problème de pression turbo. Comme la pression n'atteint pas la consigne, le calculateur considère (à raison) qu'il y a un problème.

Il faut regarder si tu n'as pas une durite de suralimentation percée ou déboitée. Si c'est OK, fais un test avec VAGCOM de la commande de turbo et regarde visuellement comment réagit la manivelle du turbo. Il faut qu'elle ait une course de 2cm au moins.

Fais déjà ça et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas allé chercher bien loin :

99311_PC190285.jpg

 

 

Et plus rapproché :

 

 

50619_PC190280.jpg

 

Et encore plus :

 

13845_PC190283.jpg

 

 

 

 

du coup qui peut m'aider dans un premier temps à commander la bonne durite (je pense que c'est la durite de la vanne egr), et 2eme, par ou je commence pour demonter ça ?

 

(je viens d'appeler ma concession, ca serait une durite a 89€ ttc, est-ce bien cela ?)

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 2.0 tfsi, j'ai changé les durites de suralimentation en démontant juste la plaque en plastique sous le moteur, je n'ai pas eu besoin de tomber le parechoc.

 

Peut être que ça suffira également pour toi même si ton v6 est plus encombrant que mon 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé mais par en bas je vais pas avoir assez de place. Sinon je vais commander la pièce lundi et la posée mardi. Je pense qu'il faudra bien enlever le PC, chose que j'avais prévu de faire à la base pour trouver le problème. Mais je ne le ferai qu'une fois la pièce reçue (j'en profiterai pour nettoyer et/ou supprimer cette foutue m... de vanne egr)

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm a ta place je démonterai le par choc pour une faire un petit netoyage , car la ton échangeur doit être plein d'huile vue les photos , et Tchék quelque temps après pour voir si il y'a toujours autant d'huile ces que le turbo n'est pas trop en bonne état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le PC, je l'ai deja fait donc pas de soucis la, et pour le turbo non plus de de soucis, il tourne quasi pas : j’accélère grâce au couple en attendant (vive le 6 cylindres par contre je peste des fois car les citadines me doublent sur la 4 voies...)

 

Ce que j'aimerai par contre, c'est savoir si quelqu'un (kili entre autres ^^) pouvait me donner le numéro etka pour éventuellement le commander moins cher

 

et sinon, oui, il va y avoir un gros travail de nettoyage à faire ! produits nécessaires : decapfour, WD40, savon noir, gants mapa etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...