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Mon audi 80 cabriolet blanc nacré


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Pour les rotules et triangles, tu prends les anciens que tu ne sépares pas et tu prends les longueurs pour les reporter sur les nouvelles, après les avoir bien serré au couple, plus de souci !

 

Pour le reste, faut juste les remplacer, pour la rotule de direction, là aussi, un repérage et mesure !

 

Attention à bien utiliser une chèvre pour plaquer le tout et éviter que la rotule ne tourne dans son logement !

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  • 2 semaines plus tard...

Je viens de refaire le joint de ma "plaque" qui remplace la pompe à vide, avec la loctite commandée. Reste à laisser sécher 24h
J'ai du également commander des outils pour remplacer les triangles... (clé polygonale contre coudée), réception fin novembre... :roll: (plus de dispo dans aucun magasin dans mon coin... :shock: j'ai du commander sur internet - j'ai pris du Facom tant qu'à faire...)

Et je suis allé chercher ça pas très loin de chez moi :

309546Photo6681.jpg

ça ira sur le 2ème cab, vu que j'ai vendu les jantes en 15 pouces qu'il y avait d'origine sur mon cab blanc (ouais je sais, faut arriver à suivre... :lol: )
Déjà montées avec les pneus à la bonne dimension, 2 en très bon état, et 2 qui peuvent encore rouler 5000km

Puis j'ai aussi monté le Parechoc "type S2" sur le cab blanc :
675373Photo6678.jpg

507422Photo6679.jpg

Une fois que les 2 bricoles niveau mécanique + le train AV seront réglées, le dernier point est la peinture complète...

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+1

 

Ce sont les jantes que j'ai sur mon coupé, et c'est vrai que je ne m'en lasse pas.

 

De plus elles ne font pas ''décalé'' en terme de look.

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Tu parles de quelle auto en V ?

 

le 18 va parfaitement au B4... Je roule en 19 sur la RS2, donc on peut...

 

Sur le cab, vu qu'il est court, du 18 sera parfait... Je rêve de lui mettre des keskin Cup1 2 parties

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Du 18" sur l'a8 tu m'étonnes que c'est confortable, c'est du 17" de base, et 18 voire 20" sur certains modèles, d'origine (s8 ou a8 w12) ;)

Sur cab, les montes d'origine ont été en 15 / 16 et 17", c'est tout; Partant de ce constat, et comme le constructeur a pas prévu ni homologué des montes supérieures, je joue pas.

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Tu parles de quelle auto en V ?

 

le 18 va parfaitement au B4... Je roule en 19 sur la RS2, donc on peut...

 

Sur le cab, vu qu'il est court, du 18 sera parfait... Je rêve de lui mettre des keskin Cup1 2 parties

 

 

Je parle de mon A8... ^^

 

 

Du 18" sur l'a8 tu m'étonnes que c'est confortable, c'est du 17" de base, et 18 voire 20" sur certains modèles, d'origine (s8 ou a8 w12) ;)

Sur cab, les montes d'origine ont été en 15 / 16 et 17", c'est tout; Partant de ce constat, et comme le constructeur a pas prévu ni homologué des montes supérieures, je joue pas.

 

Ok...

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  • 2 semaines plus tard...

3,6L ;)

Suis pas sur que ça passe dans le compartiment moteur de la 80, vu déjà que dans une base de 100/200 il est à l'étroit

Bizarre non, c'est juste tout confort, idéal pour aligner les kilomètres sans fatigue et sans bruit

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