Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon audi 80 cabriolet blanc nacré


Messages recommandés

Déjà essayé, même en D3 et w12 :roi:

Mais pas le même budget (pour d3 même en v8)

Pour d2, j'ai pas vu de différence flagrante de confort. Niveau puissance oui, on sens les 50/60cv en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as le choix: boîte méca 6 ou boîte auto 5 Tiptronic.

 

C'est pour un simple V8 comme la mienne que tu n'auras que la boîte auto de dispo...

 

 

Pour le moment c'est bien suffisant, surtout pour respecter les limitations de vitesse ;)

Après, dans le futur, pourquoi pas une s8 d2 ph2 bvm6 360cv ... ^^

 

Pourquoi "après"? S8 D2 ou pas, les limitations seront toujours là... :vert:

 

J'ai évidemment été tenté par un S8 en bvm mais je ne regrette pas: malgré les 50 petits chevaux en moins, les 310ch de mon V8 40v galopent du tonnerre! ^^

 

Et je ne parle pas du bruit! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Flying cab...

808844Photo6878.jpg

Mis en place pour changer toutes les pièces du train avant (triangles, biellettes barre stab, rotule direction, ect...)

 

Mise en fonction du Godin dans le garage, vais pouvoir bricoler un peu au chaud ! :D

128246Photo6879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des problèmes avec les fumées ? LOL. Tu crois que je rejette les fumées dans le garage :MdrDevil: . Si y'a un conduit, c'est pas pour rien. Je sais ce que je fais.

 

Avant de me le piquer, va déjà falloir rentrer chez moi, c'est pas gagné :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle température il y a autour, mais c'est une précaution à prendre... De même que tous les produits inflamables !

 

Il y a des "box" qui ont brulé justement pour se genre d'oubli, il y a même des gens qui sont morts entrain de bosser sur leur bagnole par asphyxie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se réchauffe comme on peut.. Mais oui, ça commence déjà, par exemple, par tout fermer, les portes, fenêtres, etc...

Alors que les gens travaillent avec des produits toxiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a couté 50€ sur leboncoin, à 30 km de chez moi ;) (c'est un modèle buche de 33cm pour 4KW, pas un gros de 50 comme l'annonce)

T'es ouf, je met pas ce prix là pour me chauffer le garage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien ! :MdrDevil: A 50 euros c'est une super très bonne affaire. Car neuf ça vaut quand même que 50 euros de moins seulement pour la taille en dessous. http://www.poeleaboismaison.com/poele-bois-charbon-5-kw-peint-anthracite-petit-godin-godin-3720a.html

 

Ca reste du luxe pour un garage :bigsmile:

 

En plus il a eu la tronçonneuse en cadeau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon un peu de bricolage ce week-end

-> Et on se motive sur le cab blanc :

Dépose de la jambe de force avant droite :
738444Photo7097.jpg
+ Changement du palier supérieur

Quand je vois de combien de tours j'ai pu ressérer la cartouche d'amorto dans le corps de la jambe (le gros écrou à la con), je ne m'étonnes pas que ça faisait GLONG sur les bosses... :roll: . Vive les mécanos précédents... :roll:

Repose
343780Photo7098.jpg

Et changement du triangle + rotule inférieure + biellette de barre stab
798045Photo7099.jpg

J'ai la rotule de direction également en neuf, mais je l'ai pas encore changée (celle en place n'a pas de jeu)

L'autre côté le week-end prochain...
Et puis faudra aussi que je prenne RDV pour le CT, il arrive à expiration fin mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé le tube outil pour resserer le haut de la jambe de force (la partie qui emprisone l'amortisseur à l'intérieur)

ou tu as utilisé une énorme pince multi-prise, comme j'ai déjà vu faire ?

 

Il y aussi une astuce avec trois clés à tube pour arriver à la bonne longueur et dimension.

 

Voilà, en tout cas, une bonne chose de faite !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la bague, j'ai fais avec mon outil maison... une grosse pince à griffe, c'est super efficace.

D'ici peu je vais avoir le tube outil prévu pour (home made - commande groupée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Memphis,

 

Tu parles de la commande sur AC le tube spécial? si c'est ça je regrette de ne pas l'avoir commandé, j'ai juste pris l'outil spécial distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un outil que faisait le fabricant HAZET, mais y a plus...

 

Faudrait que je regarde chez un ami qui bosse dans une agence et qui a TOUS les outils VW-AUDI !!

 

Il y a une nouvelle marque qui fabrique les outils officiels, leur logo ressemble à un V en italique.

 

Mais, sinon, pour le haut des jambes de force, il existe une astuce avec de véritables outils qui s'enfilent les uns dans les autres et ça fonctionne très bien !

 

Il faut 3 de ces clés

 

ieAs1p2G.jpg

 

La première s'enfile dans le haut de la jambe, la deuxième rentre dans la première et la troisième va par-dessus la deuxième, puis une douille avec un long cliquet et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...