Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un beta 12.10.3, pas de module 56 dans la liste, mais peut etre normal car j'ai pas d'alarme?

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca doit être dans module 9 alors, mais je trouve pas pour activer le bip.

Posté(e)

Non tous les GPS sont concernés

comment fait on pour voir une video sur le gps plus (de base)?

car moi il ne prend pas les videos

Posté(e)

Avez vous remarqué quand on met la commande d'éclairage sur les feux de position l'intensité des leds diminue.

Posté(e)

Oui...

D'où l'intérêt d'activer les LED arrière constamment :

Youhou ça fonctionne !

Il faut trouver ça dans la looooongue liste :

Photo%2017-10-2013%2000%2036%2029.jpg

(que c'est long à ouvrir, tellement il y a de channels... plus de 5 minutes ! ><)

En plus, ça a 2 avantages :

- Ça fonctionne donc en position 0 comme les LED avant, mais l’inconvénient de la position 0 c'est que ça désactive tout l'éclairage intérieur... Pas cool quand la luminosité commence à baisser mais qu'elle ne justifie pour autant d'allumer les phares (surtout avec un intérieur entièrement noir comme le mien, sans toit ouvrant, vitres teintées...). Là, avec cette option activée, l'éclairage intérieur fonctionne même sur position 0. \o/

- Contrairement aux feux de position, l'intensité des LED avant n'est pas diminuée (quand on est donc en position 0 ou en auto, de jour). \o/

Et merci pour le code de sécurité, j'ai enfin pu mettre mon clignotant de confort à 5 ! :)

D'ailleurs en parlant des clignotants, je suis sûr que l'option qui baisse l'intensité des LED avec le clignotant activé se cache au même endroit... Mais où ?

Posté(e)

Etrangement ce matin quand j'appuie sur la touche "DRIVE SELECT" ça ne fonctionne pas, ça ne change pas de mode, par le MMI pas de soucis ça fonctionne.

De quoi ça pourrait venir ?

Posté(e)

Je ne suis pas certain de moi mais je pense que chez moi la touche drive sélect affiche sur l'ODB le mode sélectionné et c'est tout..

Si je veux changer il faut que je passe par le mmi.

Posté(e)

Je ne suis pas certain de moi mais je pense que chez moi la touche drive sélect affiche sur l'ODB le mode sélectionné et c'est tout..

Si je veux changer il faut que je passe par le mmi.

Non on peut changer le mode aussi sur la console centrale, bouton à côté du S&S.

Mais ce matin le bouton ne me change pas le mode, en passant par le MMI pas de soucis.

Etrange. :reflexion:

Posté(e)

Non on peut changer le mode aussi sur la console centrale, bouton à côté du S&S.

Mais ce matin le bouton ne me change pas le mode, en passant par le MMI pas de soucis.

Etrange. :reflexion:

chez moi aussi le bouton déconne parfois

Posté(e)

chez moi aussi le bouton déconne parfois

Ca te fais quoi exactement, moi j'ai beau appuyer 10 fois de suite ça veut rien savoir.

Posté(e)

exactement la même chose mais moi après 3,4 tentative ça fonctionne

Posté(e)

Ca doit venir du bouton alors, je vais être obligé d'aller chez Audi. :mur:

Posté(e)

Ca doit venir du bouton alors, je vais être obligé d'aller chez Audi. :mur:

dans ton cas je crois bien que oui pour moi je crois c'est plutôt logiciel

Posté(e)

Va falloir que j'y pense en conduisant et que j'essaye.. :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai remarqué que c'était l'antipatinage qui voulait pas se désactiver... Ou alors faut le faire moteur éteint peut-être ?

Pas de soucis pour moi il désactive aussi bien moteur éteint, qu'allumé.

Modifié par criscoc
Posté(e) (modifié)

Bon bah décidément on a tous un soucis avec nos boutons... XD

ÉDIT : ou alors j'ai fait une bêtise en bidouillant avec VCDS.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

pour désactiver l'antipatinage il faut être a l'arrêt je pense

Posté(e)

L antipatinage ne se désactive pas si tu as le régulateur en route.

Ensuite je me demande si il se désactive quand tu roule à vitesse élevée

Posté(e)

ÉDIT : ou alors j'ai fait une bêtise en bidouillant avec VCDS.

Malheureusement bidouiller ça peut donner ce genre de soucis... :icon_frown:

J'espère que tu trouveras la solution.

Posté(e)

On ne sait pas sauvegarder on restaurer les préférences s'origines :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Faudrait voir comment c'est codé dans le vcds ThoTokio pour le drive select...

Modifié par criscoc
Posté(e)

Les 2 boutons marchent parfaitement chez moi.

Idem, tout marche parfaitement... (pour l'instant, on n'est jamais à l'abri d'un problème)

Moins on y touche, mieux c'est. C'est un peu comme démonter son tableau de bord, on risque de se choper des rossignols après...

Posté(e)

C'est quel fusible qui commande le bouton drive select, j'arrive pas à savoir lequel, ce n'est pas indiqué sur la notice.

Posté(e)

Thotokio pourrais tu me faire une copie d'ecran dans le 09 cent. Elect

de l'octet 1 à 7 voir si ça ressemble à ce que j'ai, pour mon soucis de bouton. Merci bien

Posté(e)

Bon effectivement j'avais juste appuyé une fois sur le bouton de l'audi drive sélect.. Une fois il l'affiche le mode utilisé, on appui à nouveau on change le mode.

Pour l'anti patinage il faut être à l'arrêt ou rester appuyer en tout cas chez moi en roulant en ville et en appuyant simplement ça ne fait rien.

Posté(e)

Thotokio pourrais tu me faire une copie d'ecran dans le 09 cent. Elect

de l'octet 1 à 7 voir si ça ressemble à ce que j'ai, pour mon soucis de bouton. Merci bien

J'irai voir ça tout à l'heure. ;)

Pour l'anti patinage il faut être à l'arrêt ou rester appuyer en tout cas chez moi en roulant en ville et en appuyant simplement ça ne fait rien.

Idem

Posté(e)

perso, l'antipatinage désactivé en roulant, dans les bouchons. Il faut rester appuyé une demi seconde environ. Je n'ai pas essayé à vitesse normale.