Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je propose qu'on cotise tous pour l'achat du cable http://shop.stemei.d...ional-interface pour les gens qui habitent ou peuvent se déplacer en ile de france ,pour pouvoir bénéficier de la fonction VIM + les fonctions a venir a moindre coût , qu'en pensez vous ? :secret:

Dommage c'est un peu loin de chez moi :nixweiss:

Posté(e)

on pourra faire un point de rencontre entre tous les donateur :race:

Posté(e)

on pourra faire un point de rencontre entre tous les donateur :race:

Alors je serait partant je comptait faire un saut en France fin janvier

Posté(e)

Bonjour à tous, j ai un soucis, je n arrive plus à utiliser vcds ... J ai uniquement accès au 01-Engine et les autres, j ai un message d erreur me disant que le système ne répond pas ... Je fais quelque chose de mal ? Quelqu un a une idée ??

Posté(e)

Avec la 11.11.3 il te faut entrer le numéro du module directement dans la case prévu (en bas à gauche du logiciel de mémoire quand tu a la liste des modules qui est affiché).

Posté(e)

Oui mais l'as tu mis à jour le soft ?

Posté(e)

Alors c est une grande question ça, j ai effectivement un message au démarrage comme quoi il existe une nouvelle version mais je ne sais pas si c est simplement une MAJ ou autre version et comme c est pas vraiment de l officiel ça m a fait peur :P Et j ai pas osé de peur de tout flinguer :D

Posté(e)

faut pas faire les MAJ sur un câble pirate

:jap: +1

Posté(e)

Avec un 11.11.3 cela fonctionnait??

J'ai essayer avec un 11.11.6, rien ne fonctionnait.. :reflexion:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Activation dans la semaine pour conserver les leds a intensité 100% lors de la mise en route des clignotants. :race:

Posté(e)

Activation dans la semaine pour conserver les leds a intensité 100% lors de la mise en route des clignotants. :race:

La manip stp :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour @ tous, je viens d'acheter mon câble en v12.12 impeccable pour mon a1 et c'était surtout pour l'A3 2013 8v d'un ami, je lui ai mis, la t° d'huile, radar de recul avec visuel MMI, le check des aiguilles, mais ce qui l'intéressait je n'ai pas réussit à trouver comme le corner light par exemple, avez vous le bon terme ou la manip pour celui ci ? et le changement du nombre de clignotant, car j'ai regardé sur tous les fofo mais je ne trouve pas le bon terme les concernant.

J'avais trouver ça sur un forum allemand (mais pas encore essayé) :

Choisir STG 09

Longue STG codage -> fonction 07

Octet 4

Activer le bit 0

C'est le codage a5..essayez aussi bit 2 et bit 3

Posté(e)

le changement du nombre de clignotant, car j'ai regardé sur tous les fofo mais je ne trouve pas le bon terme les concernant.

1. STG 09 (Bordnetz) auswählen
  2. STG Zugriffsberechtigung -> Funktion 16
  3. Zugriffscode 31347 eingeben
  4. STG Anpassung -> Funktion 10
  5. Kanal (2) Blinkersteuerung Komfortblinken Blinkerzyklen auswählen
  6. Wert entsprechend anpassen - möglicher Wertebereich: 1-5

Posté(e)

Bon et pour la fermeture des vitres et TO en cas de pluie ? :D

Posté(e)

D'ailleurs quelqu'un connaît l'intérêt du truc?! Pourquoi avec un cligno la Led baisse en intensité?!

Posté(e)

D'ailleurs quelqu'un connaît l'intérêt du truc?! Pourquoi avec un cligno la Led baisse en intensité?!

Pour une meilleur visibilité du clignotant allumé pour celui venant d'en face peut être ?

Posté(e)

La manip stp :marcelpoire:

Je suppose qu'il faut le câble en fil d'or... :P

Pour une meilleur visibilité du clignotant allumé pour celui venant d'en face peut être ?

C'est ça.

Ce qui pourrait être cool sinon c'est que la LED s'éteigne totalement quand il y a le clignotant allumé, et se rallume quand il s'éteint (ce qui fait clignoter la LED aussi, donc).

Posté(e)

Je veux bien la manip PACPAC si tu es d'accord. :marcelpoire:

Posté(e)

C'est ça.

Ce qui pourrait être cool sinon c'est que la LED s'éteigne totalement quand il y a le clignotant allumé, et se rallume quand il s'éteint (ce qui fait clignoter la LED aussi, donc).

Je ne pense pas non.. Là ça fait plus sapin de Noël! Ça me fait penser aux vielles bagnoles où t'a le cligno et le feu stop qui clignote l'essuie glace qui se met en marche.. Le bordel quoi. :lol:

Posté(e)

C'est ça.

Oui je vais l'acheter mais c'est chiant qu'il faut ilstaller windows pour ça

Pour les led clignotant ça pourrait être cool

Je ne pense pas non.. Là ça fait plus sapin de Noël! Ça me fait penser aux vielles bagnoles où t'a le cligno et le feu stop qui clignote l'essuie glace qui se met en marche.. Le bordel quoi. :lol:

:icon_lol:

Posté(e)

Sur ma berline fraichement livrée, la commerciale m'a dit que c'était déjà le cas....en cas de pluie, fermeture toit et vitres, mais j'ai pas essayé a vrai dire !!

Posté(e)

J'ai voulu testé les manip pour le corner light et coup dur, impossible d'accéder au module 09 avec mon câble (11.1.3).

Tout les autres modules j'ai pu faire les modif mais rien pour celui la.

Je sens qu'il va falloir que j'investisse..

Posté(e)

j'ai trouvé ça sur un forum skoda :

activer la vision de la vitesse du ventilo quand la clim est sur auto :

module 08

07 codage

Byte 11 : cocher bit 6

Posté(e)

quand tu mets la ventilation sur auto normalement tu n'a pas les barres qui indiquent la puissance de la ventilation, avec ça tu as les 2

a tester sur A3

Posté(e)

Moi je l'ai en restant sur le bouton de fermeture des vitres avec le top et ouverture aussi d'origine. J'ai désactivé le top dans le mmi.

HEIN ?

Posté(e)

Modif vag com effectuées depuis le début que j'ai la voiture :

- VIM

- Impulsion clignotant à 5

- Température d'huile et lap timer

- pas de baisse d'intensité des leds lors de la mise en route des clignotant

- ouverture entière du toit ouvrant avec la télécommande

- check des aiguilles au démarrage,

Il faudrait que je fasse la désactivation du bip de ceinture.

Je pense que je n'ai rien oublié.

Je précise que je n'ai pas tous les codes en ma possession.

Posté(e)

Sur l'ODB monochrome impossible d'activer le laptimer.

J'essayerais avec le câble en 12.12 voir si ça change quelques chose ou pas.