Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci t'es un chef ;-)

Je t'envoie ça par MP.

Sinon oui en effet pour l'antipatinage faut rester appuyer un peu. Moi je me contentais de faire un simple clic comme pour les autres boutons... Donc pas de soucis pour moi.

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci ThoTokio,

par contre j'ai l'alarme et je ne trouve pas pour activer le bip à la fermeture, si tu as une idée. :marcelpoire:

Modifié par criscoc
Posté(e)

du nouveau pour la VIM. Le déblocage sera fait dans la semaine du 6 décembre. Je vous en dirais plus une fois que cela sera fait.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai reçu mon véhicule il y a quelques jours et j'en suis plus que satisfait :) Néanmoins au moment de la commande, je n'ai pas pu ajouter l'option active lane assist, pour une histoire de licence sur le territoire ou j'habite (dans les dom). Je me demandais, puisque mon véhicule dispose déjà de la caméra pour l'assistant feu de route, et de moteur dans le volant pour le park assist, s'il n'était pas envisageable par une modification du vag com (ou autre), d'activer l'active lane assist ?

Merci

Modifié par irf97
Posté(e)

Moi j ai une question a propos de l activation des leds arrières en continue, je n ai pas l allumage auto des phares, ni capteur de pluie et donc quand je mets les phars, le GPS passe en mode nuit, du coup je me demande, si je l active via vag-com, est ce que le GPS sera continuellement en mode nuit ? Quelqu un a une idée ?

Posté(e)

Moi j ai une question a propos de l activation des leds arrières en continue, je n ai pas l allumage auto des phares, ni capteur de pluie et donc quand je mets les phars, le GPS passe en mode nuit, du coup je me demande, si je l active via vag-com, est ce que le GPS sera continuellement en mode nuit ? Quelqu un a une idée ?

Très bonne question!! Je me suis toujours posé la question..

Sur ma golf j'avais le GPS, et par moment j'avais les feux auto qui s'allumer mais le GPS rester en mode jour.

Et là sur l'A3 j'ai remarquer que des fois j'ai les feux auto allumé mais l'éclairage de bord éteint..

Est-ce en rapport avec une luminosité dans l'habitacle encore trop forte pour déclencher le mode nuit..? Aucune idée!

Posté(e)

Avec l allumage auto des phares, il doit y avoir un capteur de luminosité couplé au GPS, par contre j ignore si il y en a un quand tu n as pas l allumage auto et si ça influ sur le mode nuit du GPS si on active les leds arrières via vag-com ... Il faudrait du temps pour tester ...

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Savez-Vous s'il est possible d'activer l'affichage des panneaux sur l'odb ?

En effet c'est apparement non homologué en Belgique donc audi le désactive mais j'ai toute les options pourqu'il marche :D

Posté(e)

Y a encore plein de choses à découvrir avec le vagcom...

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai enfin reçu mon vagcom 12.12 et j'ai pu fouiller dans les modules.

j'ai trouvé l'endroit pour annuler la désactivation du lane assist si on lâche le volant mais je ne peux pas changer la valeur il me marque : request out of range.

je ne suis pas arrivé à régler l'affichage de la conso, quelqu'un y est arrivé déjà ?

j'ai aussi trouvé l'endroit ou activer le réglage dans le MMI de la distance par défaut de l'ACC mais il faut un code de déverrouillage

au final de suis arrivé à mettre les 5 clignotants au lieu de 3, changer la vitesse minimale pour les phares automatiques de 57 à 30km/h,

(j'avais déjà activé le check aiguilles et la température d'huile)

Posté(e)

Qu'apporte les derniers versions en terme de fonctionnalité, mon garagiste m'a dit qu'il avait le vag-com qu'il utilisait pour les diagnostiques et qu'il pouvait me le prêter, mais je crois pas que c'est la dernier version

Posté(e)

(j'avais déjà activé le check aiguilles et la température d'huile)

Avec cette manip tu pourrais déjà me rendre un grand service ! :icon_smile2:

Posté(e)

J'offre un Krema à celui qui me trouve la manip pour garder l'intensité des LED avec les clignotants. :P

Ok ça va je m'y attelle tous de suite alors :icon6:

Posté(e) (modifié)

J'offre un Krema à celui qui me trouve la manip pour garder l'intensité des LED avec les clignotants. :P

je pense l'avoir vu quelque part

peux tu essayer le codage pour le calcul de la conso et me dire si ca marche chez toi stp ?

Modifié par snowfree52
Posté(e)

A priori pas possible pour le moment

Mais sûrement avec le câble a 239 euros qui débloque la tv ca devrait le faire

Posté(e)

A priori pas possible pour le moment

Mais sûrement avec le câble a 239 euros qui débloque la tv ca devrait le faire

tu réponds a qui ? :reflexion: :moto:

Posté(e)

Ça m'étonnerait qu'il faille ton câble en or pour cela... :P

Sur tous les autres modèles c'est un simple bit à cocher ou décocher, je vois pas pourquoi ça serait différent sur l'A3.

Posté(e) (modifié)

je sais pas mais y a pas mal de trucs qui sont facilement accessibles sur A4 et qui sont protégés par code d’accès ou inaccessibles sur A3

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Ca serait deja en ligne sinon et tout comme la vim

Ça m'étonnerait qu'il faille ton câble en or pour cela... :P

Sur tous les autres modèles c'est un simple bit à cocher ou décocher, je vois pas pourquoi ça serait différent sur l'A3.

Car l a3 est toute nouvelle, nouvelle plate forme, mmi différents...

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Apres avoir aprement lu plusieurs topic sur les modifs vag com sur plusieurs forum, j hesite sur quel type de cag com a acheté. J aurai besoin de votre aide.

J en aurai besoin pour ma A3 8v quiarrivera en avril, et pour la golf 7 a ma femme que l on a deja.

J ai ces 4 annonces. Vous en pensez quoi? Ca fonctionnerait niquel. Annonce arnaque?

J aurai tendance a partir sur la 2e ou 3e avec une livraison avec dhl 3-7 jours pour environ 42€ le tout

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-VAG-12-12-VAG-12-12-0-Update-of-VAG-12-10-Support-year/1434882113.html

http://www.aliexpress.com/item/2013-Vag-12-12-Vag-12-12-0-Vag-11-11-6-HEX-CAN-USB-Interface/1123966320.html

http://www.aliexpress.com/item/2013-Latest-Version-VAG-12-12-0-Suport-to-VAG-VW-Car-Diagnostic-USB-Cables-VAG/1441888927.html

http://www.ebay.fr/itm/NOUVEAU-PROMOTION-CABLE-INTERFACE-VAG-COM-12-12-0-VERSION-2013-/171187337959?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item27db8f7ae7

Merci a vous

Modifié par Kcrats2
Posté(e)

sinon j'en vend ^^

moins cher que l'annonce sur Ebay ...

En 12.12 ??

Posté(e)

Quelqu'un a la manip pour activer le corner light?

J'ai regardé mais j'ai pas trouvé.

Posté(e)

quelqu'un sait comment activer la température d'huile mais pas celle qui est avec le chrono, celle qui s'affiche dans tout les menus déroulants (exemple en dessous de la vitesse instantanée) ?

Posté(e) (modifié)

Je crois pas que ça soit possible.

EDIT : Grilled by ThoTokio

Modifié par idjul
Posté(e)

ben en fait apparemment si car DEF 84 m'a dit qu'il l'avait sur son A3, malheureusement c'est sa concession qui lui a fait et il ne connait pas la marche à suivre