Aller au contenu

irf97

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de irf97

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. Bonjour, j'ai reçu mon véhicule il y a quelques jours et j'en suis plus que satisfait :) Néanmoins au moment de la commande, je n'ai pas pu ajouter l'option active lane assist, pour une histoire de licence sur le territoire ou j'habite (dans les dom). Je me demandais, puisque mon véhicule dispose déjà de la caméra pour l'assistant feu de route, et de moteur dans le volant pour le park assist, s'il n'était pas envisageable par une modification du vag com (ou autre), d'activer l'active lane assist ? Merci
  2. Merci beaucoup pour ces réponses précises. Faute de pouvoir essayer le système ça donne une bonne idée de ce que ça peut donner.
  3. Donc si j'ai bien compris, si on lâche le volant le système se désactive, mais si on pose simplement une main sur le volant sans appliquer de force pour tourner le volant, il tourne tout seul ?
  4. Merci pour vos avis. Ca y est j'ai passé commande, j'ai pris le toit ouvrant et mais pas le side/lane assist. Il me reste encore quelques semaines pour éventuellement rajouter le bang et olufsen ou autre... Encore quelques heures de réflexion en perspectives... lol.
  5. Je sais qu'a la base l'active lane assist est un systeme de securite et non un systeme de confort. Mais peut-on envisager un trajet sur autoroute ou, a condition de garder une main sur le volant, la voiture suit le trajet toute seule ?
  6. Le bang et olufsen oui mais il a fallu stopper l'emoragie lol. Les options de la s3 sont top mais vu les tarifs j'ai du faire des choix. Dans le genre y'a l'advanced key aussi sur lequel j'ai fait l'impasse.
  7. Bonjour, J'ai une question au sujet des MR mais sur la s3. Est-ce que les suspensions MR ont les memes caracteristiques (raideur et abaissement) sur la s3 que sur une a3 classique ? La doc Audi parle d'un abaissement de 15 mm pour les MR, et de 25 mm pour la s3. La s3 m'intéresse mais je fais vraiment gaffe a son confort qui est un critère important pour ma petite famille... Merci beaucoup.
  8. Bonjour NOVA3, J'hésite a prendre l'active lane assist a cause du prix déjà très élevé de ma config. J'aurais qq petites questions : - Est-ce que ça fonctionne également sur des routes moins large que les autoroutes, route de campagne par exemple, a condition bien sur que la ligne blanche soit bien visible ? La ou j'habite il y a très peu d'autoroute et mon concessionnaire me déconseille l'option - Est-tu sur que le système fonctionne a basse vitesse ? Si c'est le cas c'est genial mais la doc audi parle d'une vitesse minimale de60 km/h - j'ai lu un test de la golf 7 ou le journaliste disais que l'active lane était trop intrusif et changeait le ressenti de la direction. Du coup il l'avait désactivé. Quel est ton avis sur ce point ? Merci beaucoup pour ton aide
  9. Je suis sur le point de commander une s3 sportback avec les options ci-dessous. Vu le prix j'espère vraiment ne pas me tromper, alors si vous voyez des options que je devrai selon vous ajouter ou retirer n'hésitez pas a me conseiller ! - s3 sportback stronic - blanc glacier - cuir/alcantara - jante 18 s d'origine - magnetic ride - adaptative cruise control - park assist - camera de recul - hold assist - retro extérieur jour/nuit automatique - toit ouvrant (j'hésite) - side assist et active lane assist (j'hésite aussi) Merci
  10. Bonsoir, Merci pour vos reponses. En fait ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que les suspensions MR ont les memes caracteristiques (raideur et abaissement) sur la s3 que sur une a3 classique. Merci beaucoup.
  11. Bonjour, C'est mon permier message sur le forum, donc tout d'abord merci, je viens regulierement et j'en apprends beaucoup. Je m'apprete moi aussi a commander une s3, j'ai longtemps hesité avec la nouvelle golf gti, parce je recherche un confort correct de suspension ; meme si je sais bien sur que ce ne sont pas les mêmes prestations, je pense que la gti est plus confortable que la s3. Je prete une attention particuliere au confort, parce ma precedente voiture etait une gti 6 jante 18 et par moment c'etait tellement inconfortable que j'en venais a rouler moins vite sur certaine route bosselée, qu'avec la c3 de ma femme de 70 cv. D'ou ma question ; je vais prendre l'option magnetic ride. Ils precisent dans la doc Audi que cette option abaisse le chassis de 15 mm sur l'a3, sans preciser ce qu'il en est sur la s3 qui de base est abaissé de 25 mm. Je me demande donc quelle sera l'abaissement d'une s3 equipée de magnetic ride, et est ce que j'aurai le même raideur de suspension qu'une a3 equipée de manetic ride. Vu que j'ai deja essayé une a3 chassis sport, ca me donnera une idee du confort auquel je pourrai m'attendre. Merci beaucoup pour votre aide.
×
×
  • Créer...