Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello

Je vends mon câble en 11.11.3 en Anglais.

Il fonctionne parfaitement pour modifier les valeurs que l'on trouve sur internet, mais je souhaiterais la nouvelle version pour pouvoir trouver de nouveaux codes ... :race:

15€ en remise en mains propres sinon, 20€.

Posté(e)

Matos reçu ce jour, j espère avoir le temps de tester ça demain :P

Quelqu un peut me dire si ça fonctionne sous Vista ou si il faut XP (mouais j ai le flemme de rechercher dans les pages précédentes ^^) ?

Merci !

Posté(e)

salut a tous! quelqu un a t il déjà essayé ça?http://youtu.be/CJaWvmZOIXU

Posté(e)

salut a tous! quelqu un a t il déjà essayé ça?http://youtu.be/CJaWvmZOIXU

Pas encore essayé mais qu est ce que ça apporte au juste ?

Posté(e)

Pas encore essayé mais qu est ce que ça apporte au juste ?

j ai essayé et rien effectivement! ça te donne juste la liste des options activés ou non,et plusieurs info sur le mmi,désolé

Posté(e)

j ai essayé et rien effectivement! ça te donne juste la liste des options activés ou non,et plusieurs info sur le mmi,désolé

Ok merci pour l info.

Ne t excuse pas c en essayant comme toi que l on découvre les choses.

Regarde thotokio avec l affichage 2 cylindres. ;)

Posté(e)

Je viens d activer ce qui m intéressait, ça fonctionne super bien, c est magnifique !!

Du coup, j ai quelques interrogations :

Je n ai pas pas l allumage auto des phares, il y a une manip pour activer les leds arrières en continues, j ai l impression que quand je positionne le commodo sur la 1ère position, ça ne m allume aucun phare par contre j ai les leds arrières, quelqu un pourrait me confirmer ça ? (Je précise que je n ai pas le bouquin, c est un peu galère ^^). Du coup, cette manip aurait un sens lorsque l on est en continu sur allumage auto.

2ème question, existe-t-il un éclairage d accompagnement au déverrouillage et a la fermeture du véhicule ? Je n ai rien de ça, est ce que c est un module dispo ? Dispo uniquement lorsque l on a l allumage auto ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Je viens d activer ce qui m intéressait, ça fonctionne super bien, c est magnifique !!

Du coup, j ai quelques interrogations :

Je n ai pas pas l allumage auto des phares, il y a une manip pour activer les leds arrières en continues, j ai l impression que quand je positionne le commodo sur la 1ère position, ça ne m allume aucun phare par contre j ai les leds arrières, quelqu un pourrait me confirmer ça ? (Je précise que je n ai pas le bouquin, c est un peu galère ^^). Du coup, cette manip aurait un sens lorsque l on est en continu sur allumage auto.

2ème question, existe-t-il un éclairage d accompagnement au déverrouillage et a la fermeture du véhicule ? Je n ai rien de ça, est ce que c est un module dispo ? Dispo uniquement lorsque l on a l allumage auto ?

Merci pour vos réponses !

comment as tu fait pour activer certaine chose a partir de cette manip?

Posté(e)

Si quelqu'un a la version 11.11.3, pouvez vous me répondre à cette question : Arrivez vous a accéder au STG 09 ? (Centr. Elec il me semble) pour modifier par exemple le nombre d'impulsions pour les clignotants ou activer les LED à l'arrière ... Perso, il me met une erreur "No response from controller"

Merci

Posté(e)

Tu me diras si ça a résolu ton probème ? Si tel est le cas je ferai de même

Merci à toi

Posté(e)

comment as tu fait pour activer certaine chose a partir de cette manip?

Non non je n ai rien activé a partir de cette manip, les options que j ai activé sont le check des aiguilles (même si ça sert a rien, je trouve ça sympa :P), l affichage des radars de recul sur l écran et le rétro passager indexé sur la marche arrière.

L histoire des leds arrière, je n y ai pas touché, c est juste une interrogation de ma part ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai testé des trucs et en voulant revenir à la config initiale j'ai eu un petit doute sur ce qui était coché ou non.

Est ce quelqu'un peut me dire ce que vous avez de coché dans 09 Centrale Electrique, dans le byte 2 et 3 ?

Je pense avoir remis comme c'était, mais dans le doute, pour être rassuré, si quelqu'un pouvait me consacrer 5 minutes, ça serait sympa. :)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ça aurait été avec plaisir, mais ma version de vagcom (11.11.3) ne me permet pas dm accéder à ce module ...

Posté(e)

Voila cadeau

en espérant que ça t'aides!

j'en ai profiter pour mettre check aiguille et temperature+chrono, tout est ok

j'ai tenté ça http://www.stemei.de/pages/coding/vw-golf-7/regenschliessen-aktivieren.php

le codage a été accepté, mais ne semble pas fonctionner?

Si quelqu'un a une idée?

l’accès au calculateur 09 fonction 10 est très très long! si on pouvait récupérer la liste pour la traduire tranquille et essayer de comprendre il y a plein de truc la dedans!

tby3.jpg

g5ez.jpg

Posté(e)

je voudrais savoir si via le VAG COM il y'a moyen d'avoir les phares qui s'allume lors de déverrouillage ?

Posté(e)

Tu veux dire allumer les phares automatiquement lorsque tu veux prendre ta voiture quand il fait nuit, en la déverrouillant ? La fonction est déjà activée, normalement...

Posté(e)

oui c'est ça mais moi j'ai pas l'allumage auto des phares

Posté(e) (modifié)

Normalement si le commodo des phares est sur Auto et si la luminosité est relativement faible, les phares s'allument.

Vérifie que la fonction est bien activée dans les réglages du véhicule depuis le MMI. A la base c'est activé à l'origine mais bon... Pas besoin de passer par vag com pour ça.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

je precise a nouveau je n'ai pas l'allumage auto

Posté(e)

Bonsoir, effectivement Den ´s sur mon ancien Altea, il fallait aussi faire un appel de phares après avoir coupé le contact pour que les AB restent allumés un moment. Par contre, dès que je déverrouillais la voiture, ils s'allumaient automatiquement. J'avais l'allumage auto des phares, SEAT avait simplement modifié le système et le conducteur devait choisir s'il voulait ou non les AB en sortant. Je pense que l'allumage auto est nécessaire .

Posté(e)

quand on a pas l'allumage auto, en général c'est en faisant un appel de phare à la coupure du contact que cela active le coming home

dans la notice cela doit être détaillé

Posté(e)

Ouii, je me permet d'intervenir car c'est mon ancien topic :)

En fait j'ai eu 2 A3 8P (les 2 sans capteur lumière), sur la 1e (celle du topic en question) c'était une version de 2008, et la manipulation via VAGCOM a fonctionné parfaitement, puis la 2e version 2010, la meme manip n'a pas fonctionné, donc je pense que sur les 8V, soit la manip est encore différente, soit ca n'est pas possible...

Posté(e) (modifié)

ok mais je vais devoir quand même investir pour ce câble pour l'affichage de l'aps arr, le check des aiguilles et qui sait peut être activer le coming/leaving home

Ou peut être une âme charitable aurait ce câble en Belgique :icon_smile:

Modifié par Umit
Posté(e)

Nova3 c'est pour l'activer je n'ai pas cette option de même que l'allumage auto des phares

Posté(e)

Est il possible d'activer l'heure sur l'écran central ? Je n'ai la possibilité de l'avoir affichée que sur le MMI...

ou alors je la vois pas :P... Merci pour vos réponses

Posté(e)

Non malheureusement.

Elle est seulement affichée en bas du MMi. On s'habitue à force.