Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé dans l'OBD...d'ailleurs il y a plein de trucs dans cette partie où j'étais pas aller! :eldiablo:

Mon modèle est de Septembre 2009 (pas très récent), donc à mon avis tu peux le faire! Après, peut-être que c'est possible qu'avec l'option d'activation auto des phares. Mais là, je sais pas du tout^^

PS, désolé, la voiture était sale^^ :(

PS2: La qualité est vraiment pourrie^^ :furious:

Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé dans l'OBD...d'ailleurs il y a plein de trucs dans cette partie où j'étais pas aller! :eldiablo:

Mon modèle est de Septembre 2009 (pas très récent), donc à mon avis tu peux le faire! Après, peut-être que c'est possible qu'avec l'option d'activation auto des phares. Mais là, je sais pas du tout^^

PS, désolé, la voiture était sale^^ :(

PS2: La qualité est vraiment pourrie^^ :furious:

Ho la classe tu nous a gâtés avec cette vidéo...en fait OUI c'est exactement ça que je veux avoir :)

me reste plus qu'a trouver un VAGCOM et tester tout ça...a suivre

Posté(e) (modifié)

Bonne chance pour ta future modif., et bonne recherche! :bien:

Demain je passe au garage, je leur demanderais, on sait jamais^^ :)

Sinon, il y a 2h, j'ai vu LSDA , donc du coup, j'ai enlevé les moustiques à l'avant...j'avais trop honte de lui montrer titine comme ca^^

Un grand merci à LSDA qui m'a donné du papier à poncer pour les bas de caisse! :bigthumbup:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Ah désolé pour le doublons de vidéo! Sur le Pc à mon boulot, les vidéos sont bloqués donc je ne pouvais pas les regarder... :rolleyes:

Donc oui moi je l'ai d'office, c'est paramétré d'avance en usine et de série si on à l'option "allumage auto des feux"

Après te dire si c'est possible où pas pour toi, je ne serai te dire.... Faut-il absolument le capteur ou pas??... Car c'est utile la nuit mais en plein jour pas trop...et toi je pense que dans le cas où tu le paramètre, ça sera constamment...

Tiens nous au courant!

Posté(e)

Demain je passe au garage, je leur demanderais, on sait jamais^^ :)

Ah oui je suis preneur de toute info que tu peut prendre auprès du garage concernant cet modif.

Enfin, je ne connais pas ton garage, mais le mien, je ne vais même pas me déplacer pour allez leur demander ça...vu la qualité de l'accueil et leurs connaissances...autant chercher sur le net par soit même...

Posté(e)

Salut à tous, avec l'option leaving/coming home j'ai les leds/xénons qui s'allument et je souhaiterai justement faire comme sur la vidéo (les AB + leds seulement).

Si quelqu'un connait une manip simple, pour un amateur comme moi, je suis preneur. :bigsmile:

Salut voisin frontalier ! Je vais me commander un VAGCOM (j'en ai trouvé sur ebay aux alentours de 50/60€ donc ca se tente!)et tester tout ça...Je pense que l'activation de la fonction va fonctionner(au niveau de l'ODB), mais le résultat va varier en fonction de l'année modèle, calculateur, origine de la voiture...donc on verra bien ce que ça donne chez moi :unsure:

Je vous tiens au courant

:hello:

Posté(e)

Sur ma voiture, les clignotants font deux coups puis les leds et les anti-brouillards s'allume lorsque j'ouvre la voiture.

Les Xenons ne s'allument pas.

Posté(e)

Sur ma voiture, les clignotants font deux coups puis les leds et les anti-brouillards s'allume lorsque j'ouvre la voiture.

Les Xenons ne s'allument pas.

Esperons qu'il en soit de meme pour la mienne, merci de ton retour :)

Posté(e)

Salut à tous, je n'ai pas eu le temps de "passer à la concession" pour poser la fameuse question^^ Donc pas de réponse à ce sujet pour le moment. Désolé...

J'y suis passé avant hier, car j'ai crevé avec l'A3 <_< , donc un rapide passage en CC pour mettre une mèche avant d'être à plat, et comme j'étais pressé, j'ai oublié de le demander... :arf:

J'y vais le 8 Septembre, pas avant. Si vous n'avez pas encore de réponse sur ce sujet d'ici là, je leur demanderai (en espérant ne pas oublier à nouveau!!!).

Posté(e)

VAGCOM Commandé, je test tout ça quand je le reçois !!

Je me ferais aussi rajouter dans la liste des possesseurs de VAGCOM sur ma région

:bigthumbup:

Posté(e)

VAGCOM reçu, j'ai joué un peu avec ce soir...

Je n'ai pas réussi a activer LED + AB, mais j'ai réussi a activé LED+phare a l'ouverture / fermeture, donc c'est un bon début (je n'ai pas de capteur de lumière mais ça fonctionne)

Je vais creuser pour activer LED + AB, je suis preneur de capture d'écran VAGCOM pour ceux ayant LED + AB :bigthumbup:

Posté(e)

Liste de mes modifs VAGCOM :

-Suppresion des erreurs avant de refaire un check de la voiture pour voir si les erreurs persistent

-Activation du menu confort plus dans l'ODB (pour le coming/leaving home)

-Activation du coming/leaving home sans capteur de lumière (Je pense que cela viens de ma centrale électronique de 2008 car j'ai les Xenons + LED allumés, je n'arrive pas a obtenir LED + AB.)

-Activation du mode Scandinavia (pour avoir les contour arrière LED allumés en mode DRL tout le temps sans perdre l'intensité des DRL avant, contrairement au mode veilleuse)

-Activation de la fermeture automatique des vitres avec 1 seule impulsion de télécommande

-Activation des antibrouillard gauche/droite lorsque le volant est tourné à basse vitesse (option corner light)

Je crois que malheuresement l'activation des led+ab ne va pas être possible sur ma voiture (je pense a une centrale électronique non compatible), j'ai vraiment cherché sur pas mal de forum et toutes mes infos se recoupent...

A bientôt pour de nouvelles modifs !