Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comme toi tho tokio, pas de description de chaque bit alors que sur la polo 6r de ma femme, tout est ecrit.

en revanche, si tu va dans adaptation 10 de chaque module c ecrit dans une liste déroulante et ca à le meme effet.

Modifié par COUGARMALIN
  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

qqn pour éssayer sa?

sa permet d'avoir les led arrière constament allumée

• Choisir STG 09 (câblage)
  • STG autorisations d'accès -> Fonction 16
  • Entrez le code d'accès 31347
  • > Fonction 10 - Réglage STG
  • Channel (6) - DRL - feux diurnes activés sélectionner plus encore de la lumière
  • Mettre l'accent sur actif

Posté(e) (modifié)

Youhou ça fonctionne !

Il faut trouver ça dans la looooongue liste :

Photo%2017-10-2013%2000%2036%2029.jpg

(que c'est long à ouvrir, tellement il y a de channels... plus de 5 minutes ! ><)

En plus, ça a 2 avantages :

- Ça fonctionne donc en position 0 comme les LED avant, mais l’inconvénient de la position 0 c'est que ça désactive tout l'éclairage intérieur... Pas cool quand la luminosité commence à baisser mais qu'elle ne justifie pour autant d'allumer les phares (surtout avec un intérieur entièrement noir comme le mien, sans toit ouvrant, vitres teintées...). Là, avec cette option activée, l'éclairage intérieur fonctionne même sur position 0. \o/

- Contrairement aux feux de position, l'intensité des LED avant n'est pas diminuée (quand on est donc en position 0 ou en auto, de jour). \o/

Et merci pour le code de sécurité, j'ai enfin pu mettre mon clignotant de confort à 5 ! :)

D'ailleurs en parlant des clignotants, je suis sûr que l'option qui baisse l'intensité des LED avec le clignotant activé se cache au même endroit... Mais où ?

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

ahh ba patience sa va bien finir par arriver regarde sur stemei.de c'est la que j'ai vu pour les led ya pas souvent des nouveauté mais parfois

Modifié par the_kikers
Posté(e)

il ya aussi un codage pour ceux qui veule desactiver les led avant et arrière en position 0 faut regarder mais perso sa ne m'interesse pas

Posté(e) (modifié)

il ya aussi un codage pour ceux qui veule desactiver les led avant et arrière en position 0 faut regarder mais perso sa ne m'interesse pas

• Entrez le code d'accès 31347
  • Channel (6) - Sélectionnez feux diurnes à passer seulement dans la position Auto
  • Mettre l'accent sur actif
  • après sa les led marche seulement en position auto

bon ba c sympas sa marche demain je me met les led arrière :)

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Bon j'hesite encore a m'acheter un cable par peur de faire une connerie il y aurait pas quelqu'un prés de Lyon qui serait équipé si non je vais me lancer au moins pour activer l'affichage 2 cylindres mais bon...

Posté(e)

en suivant les tutos reconnus et en sauvegardant les valeurs d'origine, aucune chance de faire une connerie.

Posté(e)

Super pour les leds arrière, et merci pour le partage, j'espère que sur la berline ça sera le même codage :)

Posté(e)

en suivant les tutos reconnus et en sauvegardant les valeurs d'origine, aucune chance de faire une connerie.

si tu as un lien vers un tuto en Français je suis preneur j'ai pas trouvé avec google

Posté(e) (modifié)

Et merci pour le code de sécurité, j'ai enfin pu mettre mon clignotant de confort à 5 ! :)

Tu as fait comment?

Je souhaiterais le faire

Modifié par atomejf
Posté(e) (modifié)

[09 - Centrale Electrique] -> [Adaptation - 10] -> Comfort Turn Signal (dans la liste déroulante)

Choisir la valeur entre 1 et 5

C'est la même manip sur tous les modèles.

Mais je n'arrivais pas à le faire car ça me demandait d'entrer un code de sécurité que je n'avais pas. C'était donc 31347

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Visiblement c'est pour régler la vitesse max à laquelle il ne doit plus se déclencher. Enfin c'est comme ça que je le comprends.

Posté(e)

c'est ce que je me disait aussi mais avant de proposer sa faudrait proposer le code pour l'activer mdr

merci

Posté(e) (modifié)

J'ai une question pour les pros du codage, sachant que j'ai un cable avec la version 11.11 pas un rosstech.

Je l'ai branché à la polo de ma femme et dans la liste je ne vois pas la 8V. :mur:

Quel véhicule faut que je choisisse alors ???

Merci pour vos réponses. :reflexion:

Pour info je n'ai pas encore mon A3 (début novembre semaine 45)

Modifié par criscoc
Posté(e)

J'ai une question pour les pros du codage, sachant que j'ai un cable avec la version 11.11 pas un rosstech.

Je l'ai branché à la polo de ma femme et dans la liste je ne vois pas la 8V. :mur:

Quel véhicule faut que je choisisse alors ???

Merci pour vos réponses. :reflexion:

Pour info je n'ai pas encore mon A3 (début novembre semaine 45)

c pas grave si la 8v n'apparait pas, tu peux tout de meme faire le codage.

idem pour moi, il reconnaissait la polo 6r de ma femme et pas la 8v, mais c juste pour le diag.

pour le codage, tu accedera à tout ou presque :bien:

Posté(e)

bon, enfin eu un retour de mon concessionnaire qui accepte de faire les modifs (aff 2 cyl + affichage radar arrière + check aiguille + huile). Il me dit par contre que ces modifs sont irréversibles et que cest pour ca que audi ne les propose pas :reflexion:

c'est quoi cette histoire...

Posté(e)

ben oui... jsais bien. Il m'a repondu par mail, je l'appelerai pour en parler

Posté(e)

Effectivement, s'il t'a répondu par mail, il est obligé d'écrire le discours officiel du constructeur. Oralement, il te confirmera très certainement la réversibilité de l'opération. Ne pas oublier que le mail a valeur juridique (comme un fax).

Si AUDI dit c'est irréversible et qu'il t'écrit autre chose, tu transfère le mail à un ami qui le renvoie à un autre CC en lui disant "bien vous vallez bien votre confrère dit le contraire!" ; au final le mail remonte chez Audi et c'est le CC qui l'a écrit initialement qui devra se trouver une nouvelle concession (ou un nouveau métier).

Les écrits restent, les paroles s'envolent ...

Posté(e)

En tout cas je serais vraiment surpris qu'une concession t'active tout ça.. Surtout pour le 2 cylindres, si Audi a décidé au dernier moment de le retirer ce n'est pas pour que les concessions l'active derrière.

Tu nous tiens au courant!

Posté(e)

bon, enfin eu un retour de mon concessionnaire qui accepte de faire les modifs (aff 2 cyl + affichage radar arrière + check aiguille + huile). Il me dit par contre que ces modifs sont irréversibles et que cest pour ca que audi ne les propose pas :reflexion:

c'est quoi cette histoire...

irréversible...? mdr !!

tu rebranches la valise (ou VAG si t'en as un) tu décoches et hop c'est fini, retour à la case départ (comme toutes les manips au VAg d'ailleurs, et heureusement !!)

Posté(e)

puis même si c'est irréversible, je vois pas ou est le pb !!!

Posté(e)

après il m'a dit ptetre ca juste pour m'en dissuader en tentant de me faire peur... car ca leur prend du temps. Je sais pas. En tout cas je l'appelerai quand j'aurai le temps pour en savoir plus

Posté(e)

ThoTokio, as tu réussi à trouver une solution pour le Hold Assist ?

J'ai tenté le codage, mais ca ne fait strictement rien, les freins se relachent au bout de 4-5 secondes ...

Sinon j'ai tenté d'accéder au module 09 pour changer le nombre de clignotements de 3 à 5 mais impossible d'accéder au controleur !

Par contre pour le reste tout à fonctionné, mais j'ai une version 11.11.3, donc je ne vois pas les descriptions dans le long coding helper ... :-(

Posté(e) (modifié)

ThoTokio, as tu réussi à trouver une solution pour le Hold Assist ?

J'ai tenté le codage, mais ca ne fait strictement rien, les freins se relachent au bout de 4-5 secondes ...

Non toujours pas... :(

Pourtant mon truc est bien sur "toujours actif"... (http://www.stemei.de...ionszustand.php)

Sinon j'ai tenté d'accéder au module 09 pour changer le nombre de clignotements de 3 à 5 mais impossible d'accéder au controleur !

C'est à dire ?

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

J'ai fait pareil que toi, par ailleurs dès que je l'ai codé, j'ai eu une erreur (ABS qui clignotait sur le tableau de bord) ça a disparu après avoir coupé et remis le contact. Et pareil que toi, ça ne fonctionne pas.

Concernant mon accès au module, il me dit qu'il ne peut pas accéder au controleur, comme si il n'existait pas !

Posté(e) (modifié)

J'ai fait pareil que toi, par ailleurs dès que je l'ai codé, j'ai eu une erreur (ABS qui clignotait sur le tableau de bord) ça a disparu après avoir coupé et remis le contact. Et pareil que toi, ça ne fonctionne pas.

Pareil !

Concernant mon accès au module, il me dit qu'il ne peut pas accéder au controleur, comme si il n'existait pas !

Ha... j'ai pas ce soucis. o0

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Dommage que tu sois sur Tours, j'aurais bien testé avec une version 12 de VCDS pour voir si c'était pas ma version qui serait en cause (mais j'ai un doute quand même)

Posté(e) (modifié)

pluie fermer les ouvrant!

• Entrez le code de déverrouillage 31347
  • (14) Sélectionnez Contrôle d'accès 2 Pluie Fermer
  • Réglez la valeursur permanent
  • Longue STG codage -> fonction 07
  • Bye 1
  • Activer bit 2

• STG 09 (Bordnetz) auswählen