Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment voudrais tu brancher l'apple Tv vu qu'il y'a qu'une sortie HDMI ?

Convertisseur HDMI->Composite

ça marche pas trop mal.

J'ai pas dit que c'était simple :ripeer:

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Convertisseur HDMI->Composite

ça marche pas trop mal.

J'ai pas dit que c'était simple :ripeer:

Je savais qu'il y'avait un tel câble à essayé alors :)

Tiens je vais demander aujourd'hui à ma cc si ils ont le câble AMI-lightning

Posté(e)

hehe, tu vois ça avec ghost !

C'est fait, mais comme je m'y attendais, il m'a ressorti l'adresse de son site... J'ai donc répondu que non merci.

Oui enfin faire payer 20 € des manips qui sont à la base partagées gratuitement par la communauté, désolé mais y a pas écrit pigeon...

Tu serais à l'origine de tout cela encore, je veux bien, mais même pas : http://ankk-vagcom.c...ndres-sur-lodb/

Même la photo, c'est mon compteur.

Posté(e)

je viens de recevoir mon cable 12.12 que j'ai commander sur eBay mais j'arrive pas sur leur site sav le lien ne marche pas ,je l'es acheté au meme endroit que toi MAXOR1980 pourrais tu me dire si sa marche avec toi et quelle est ton lien pour avoir le tutoriel en Français et les liens des manuels merci d'avance

Posté(e) (modifié)

la bonne blague ... (en réponse au post de thotokio)

Modifié par snowfree52
Posté(e)

C'est fait, mais comme je m'y attendais, il m'a ressorti l'adresse de son site... J'ai donc répondu que non merci.

Citation

Oui enfin faire payer 20 € des manips qui sont à la base partagées gratuitement par la communauté, désolé mais y a pas écrit pigeon...

Tu serais à l'origine de tout cela encore, je veux bien, mais même pas : http://ankk-vagcom.c...ndres-sur-lodb/

Même la photo, c'est mon compteur.

La photo n'est la que pour illustrer... libre à toi de penser ce que tu veux ThoTokio...

Mais je te souhaite quand même bon courage pour trouver les codages de la baisse d'intensité des LED et de l'ouverture du toit ouvrant ailleurs que sur mon site... (Bizarre pour quelqu'un qui n'en ai pas l'auteur)

Bonne journée quand même

Posté(e) (modifié)

j'ai accès à la désactivation du start/stop moi avec le vag com tiens :moto:

si la 12.12.2 est bien traduite en Francais, ça va pas être bien dur de tout retrouver.

Il y a enfin le code de sécurité du module 13 ?

Modifié par snowfree52
Posté(e)
La photo n'est la que pour illustrer... libre à toi de penser ce que tu veux ThoTokio...

Mais je te souhaite quand même bon courage pour trouver les codages de la baisse d'intensité des LED et de l'ouverture du toit ouvrant ailleurs que sur mon site... (Bizarre pour quelqu'un qui n'en ai pas l'auteur)

Bonne journée quand même

Mais lol… La manip pour le mode 2 cylindres est apparue sur ton site quelques jours après que je l'aie postée ici. A l'époque tu ne faisais pas payer, et c'était exactement mes photos. J'ai rien dit, car ce ne sont que des photos, je ne suis propriétaire de rien, et surtout pas de la manip, même si j'ai été le premier à la trouver. Donc tu vas pas me faire croire que tout ce qu'il y a sur ton site vient de toi et n'est trouvable nul part ailleurs.

Je préfère attendre encore que la manip circule sur les sites et forums d'entraide plutôt que de (te) donner le moindre centime…

Posté(e)

T'as bien raison ThoTokio... C'est un forum d'entraide, pas question de payer pour ça.

Posté(e)

T'as bien raison ThoTokio... C'est un forum d'entraide, pas question de payer pour ça.

+1

Posté(e) (modifié)

du calme, on est entre gens civilisés :nixweiss:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Ghost, au restaurant quand tu demandes ou sont les chiottes tu dois payer ?

Franchement si c'est pour faire de la pub détourner autant supprimer ton compte on a besoin d'opportuniste ici...

Posté(e)

Franchement si c'est pour faire de la pub détourner autant supprimer ton compte on a besoin d'opportuniste ici...

Je ne fais aucune pub, ThoTokio m'a juste posé une question par MP et j'ai répondu c'est tout...

Après, le fait qu'il se soit permis de poster sa réponse sur le forum n'engage que lui...

Posté(e)

Faire payer une information disponible gratuitement par ailleurs, pourquoi pas, d'autant que cela doit certainement se faire avec valeur ajoutée : captures d'écran, tuto hyper détaillé ... Car au vu de certaines questions sur ce topic les manips ne sont pas toujours très simples. Il est vrai qu'ici c'est donné "brut de fonderie", mais cela me parle étant dans le métier, Je m'étais d'ailleurs posé la question de faire un tuto détaillé après achat du-dit câble style "le VAG pour les nuls".

A lire les réponses de Tho Tokio, ce qui me frappe, c'est d'avoir "pompé" photos et manip à des fins publicitaires et commerciales sans même le citer ou tout au moins l'avertir. Même s'il n'y a pas de droits d'auteur pour les écrits d'un forumiste, cela m'aurait semblé correct.

Posté(e)

Dans certains oui !!

Posté(e)

Dans certains oui !!

Ah bon je voudrais bien être la personne qui te renseigne alors

Posté(e)

UMIT en madame pipi :icon_biggrin:

Ca peut être aussi le responsable ou un client hein :ripeer:

Posté(e)

Bref ! Pour reprendre la discussion avec ceux qui ne cherchent pas à faire de l'argent avec leurs trouvailles qui sont pas forcément les leurs, concernant l'affichage de la température d'huile sur l'ODB (et non uniquement dans le chronomètre), je confirme que ça fonctionne :

module 17

long coding

Byte 10

cocher bit 1

:moto:

Donc merci snowfree ! :)

Posté(e)

Moi l attitude de ghost ne me choque pas. Dans un forum, chacun a le droit d ecrire ce qu il veut dans le respect de la charte. Il y aura evidement des gens qui ne seront pas de son avis, c est pas une raison de lui manquer de respect .

Certains achetent des cables chinois à 20 euros, d autres achètent des cables avec licence officielle à 400 euros. J ai aucun pb avec les 2.

Posté(e)

Bref ! Pour reprendre la discussion avec ceux qui ne cherchent pas à faire de l'argent avec leurs trouvailles qui sont pas forcément les leurs, concernant l'affichage de la température d'huile sur l'ODB (et non uniquement dans le chronomètre), je confirme que ça fonctionne :

Donc merci snowfree ! :)

Haha, le pire c'est que c'est ma trouvaille en plus !! :moto:

Posté(e)

Je note cette manip, je vais tenté sur mon ODB Monochrone (sur lequel la manip avec le chrono ne fonctionne pas).

Posté(e)

Mais lol… La manip pour le mode 2 cylindres est apparue sur ton site quelques jours après que je l'aie postée ici. A l'époque tu ne faisais pas payer, et c'était exactement mes photos. J'ai rien dit, car ce ne sont que des photos, je ne suis propriétaire de rien, et surtout pas de la manip, même si j'ai été le premier à la trouver. Donc tu vas pas me faire croire que tout ce qu'il y a sur ton site vient de toi et n'est trouvable nul part ailleurs.

Je préfère attendre encore que la manip circule sur les sites et forums d'entraide plutôt que de (te) donner le moindre centime…

tu a tout a fait raison thotokio , :-)

Posté(e)

+1, l'intérêt d'un forum perd tout son sens si on commence à faire monnayer ses informations aux autres et ce d'autant plus si on a nous même pompé nos infos (tout du moins pour partie) sur les dits forums... Bref, chacun voit midi à sa porte...

Posté(e) (modifié)

Pas d'info mais une confirmation pour ma part:

Le codage suivant pour la température d'huile fonctionne sur l'ODB Monochrome (contrairement à celui avec le chrono):

Je rappel le codage:

module 17

long coding

Byte 10

cocher bit 1

Photo (moche) à l'appui:

IMG_0160.JPG%20(2).JPG?psid=1

Merci SnowFree pour le partage :marcelpoire:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Après plusieurs tests et recherches certains codes de la page 19 sont FAUX :)

Pour l'affichage des capteurs arrière ce n'est pas le BYTE 0 mais le BYTE 2 ;)

Et pour les clignontants c'est ici et pas dans confort :

cligno10.jpg

:)

Et pour la clim quand je coche le bit 6 dans le BYTES 11 message d'erreur :)

Posté(e)

nova, si le cable d'umit ne fonctionne toujours pas d'ici mars tu pourrais m'activer certaine fonction ? :-)