Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et sinon pour ces fameuses LED, des news ? Snow, laskar ? Parce qu'on est en plein fail pour l'instant... XD

La modif a été ajoutée sur stremei.de : http://www.stemei.de...ht-abdimmen.php

Je retenterai ce soir au cas où...

J'avais réussi a modifié les led en coming home/leaving home j'avais passé les Leds de 30% a 100%

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je fais appelle au expert d vagcom car j'aurais aimer faire quelques modifications via le vagcom tel que:

- Rétro passager qui s'abaisse quand on passe la marche arrière

- Déblocage du DVD en roulant

- feux arrière activé avec les feux de jour (allumage des LED arrière en journée comme les LED de devant)

- affichage radar de recul quand on met la marche arrière ( représentation du véhicule)

- clignotant fonctionnant 5 fois au lieu de 3 quand on fait une simple pression.

J'aurais donc aimer savoir si il était possible d'activer tout ça en prenant le cable 12.12 comme le cable du lien de kev1407?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Posté(e)

DVD en roulant tu ne pourra pas, il faut un câble exprès.

le reste est possible

Posté(e) (modifié)

A tester pour les LED a 100% avec clignos

• module [09]
  • Security Access 31347
  • adaptation
    • "Leuchte2SL VLB10-Lichtfunktion G 2" desactiver
    • "Leuchte2SL VLB10-Dimmwert GH 2" 100
    • "Leuchte2SL VLB10-Dimming Direction GH 2" maximise

• "Leuchte3SL VRB21-Lichtfunktion G 3" désactiver
    • "Leuchte3SL VRB21-Dimmwert GH 3" 100
    • "Leuchte3SL VRB21-Dimming Direction GH 3" maximize

N'oubliez pas de noter vos valeurs de départ !!

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Merci snowfree52 pour ta réponse.

Je t'ai répondu à ton MP :)

Posté(e)

DVD en roulant tu ne pourra pas, il faut un câble exprès.

le reste est possible

comment sa il faut un cable?

Posté(e)

laskar, je pense qu'il veut dire qu'il faut le cable à 400 euros ( ou dans ces prix là)

Posté(e) (modifié)

Alors pour garder l'intensité des LED avec le clignotant, finalement la manip est simplement :

[09] Cent. Elect.

[16] Security Access 31347

[10] Adaptation

-> Leuchte2SL VLB10-Lichtfunktion G 2 : désactivé

-> Leuchte3SL VRB21-Lichtfunktion G 3 : désactivé

Ces entrées ne sont pas faciles à trouver ! Attention à ne pas vous tromper, il y en a plein qui portent plus ou moins le même nom...

J'ai essayé en mettant tout comme tu avais dit snow, mais au final c'était pas top car avec les phares allumés, l'intensité des LED restait diminuée mais elle était à 100% quand on mettait le clignotant. Mais ça fonctionnait nickel avec les phares éteints.

J'ai ensuite fait différents tests (position 0, code, warning, code+warning, etc), et je me suis aperçu qu'au final seule la première modif était nécessaire :

- la deuxième ne changeait rien, peu importe la situation... Ou alors ça fonctionne que pour le leaving-home/coming-home ? J'ai pas regardé.

- la troisième était celle qui était responsable de l'intensité à 100% avec phares+clignotant

Donc la manip est parfaite pour ceux qui veulent :

- avoir l'intensité des LED à 100% avec le clignotant en position 0 (ou auto de jour)

- garder l'intensité des LED diminuée lorsque les phares sont allumés, clignotant actif ou non

Pour avoir les LED à 100% avec les phares (avec ou sans clignotant), faut continuer à chercher. Mais de nuit il est vrai qu'elles peuvent éblouir...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Merci ThoTokio !

Je vais l'ajouter a la liste des modifications.

On voit quand même bien le clignotant même si l'intensité de la LED reste pareil ?

Posté(e)

Garder l’intensité des LED lorsque le clignotant est enclenché :

[09] Cent. Elect.

[16] Security Access 31347

[10] Adaptation

-> Leuchte2SL VLB10-Lichtfunktion G 2 : désactivé

-> Leuchte3SL VRB21-Lichtfunktion G 3 : désactivé

Ces entrées ne sont pas faciles à trouver ! Attention à ne pas vous tromper, il y en a plein qui portent plus ou moins le même nom...

Source : Forum (ThoTokio et snowfree52 ;))

Posté(e) (modifié)

Sinon qui va mettre le liens pour la manip gratuite dans les commentaires de cette vidéos

?

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

J'ai ri.

1385.gif

(au passage, j'ai édité mon message avec les GIF sur la page précédente ^^)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ah ben voilà Thotokio, on voit bien ce que tu veux dire maintenant lol!!

Posté(e)

Trop fort tes gif Thotokio :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas pu résister, désolé.

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-01-26%20%C3%A0%2023.00.54.png

ahahahaha

trop fort bien joué les gah ;-)

au fait c'était quoi le pseudo du mec ici qui voulais se faire payer ?? c'est a lui le youtube la non ?

ps faut aussi le mettre sur leur site en commentaire dans leur topic dedier ahahah

Modifié par djkilla
Posté(e)

ThoTokio, je vois pas ton commentaire sur la page de la vidéo, il a dû le supprimer...

Posté(e)

Génial je vais tester ce soir, merci les gars....

Posté(e)

Nickel ça fonctionne impeccable, merci Thotokio :roi:

Combien je te dois :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Je te fais un virement ça te gène pas. :bien:

Modifié par criscoc
Posté(e)

Hello,

J’ai fait l’acquisition récemment d’une A3 1.6 tdi 105 ch, j’ai acheté un cable vag com 12.12 et je souhaite consulter via vcds 12.12.1 (en anglais) le niveau de colmatage du FAP.

L’objectif étant de vérifier de manière préventive qu’il se régénère correctement, je ne veux pas forcer une régénération. J’ai trouvé un tuto permettant de consulter le niveau de colmatage du FAP et de forcer la régén sur les A3 8P et (http://www.a3forum.fr/vag-com-f46/regeneration-du-fap-t22851.html).

A priori il faut aller dans Engine 01 (Moteur 01) -> Meas blocks 08 (Grpes de mes 08). Seul souci quand je vais dans Engine 01 (Moteur 01) , Meas blocks - 08 (Grpes de mes - 08) et Codage || - 11 reste grisé. Je ne peux donc pas consulter la valeur des sondes. Pouvez-vous me dire si vous y accédez. Petite précision je n’avais pas allumé le moteur lorsque j’ai branché le câble. Je l’ai allumé en suite mais je n’avais toujours pas accès.

Merci d’avance

Posté(e)

19 € ! Je fais jouer la concurrence, t'as vu.

c'est 19€ avec 19€ de remise pour les membres du forum c'est ca ?? :)

Posté(e) (modifié)

Regarde page 20...

Oups, grillé par Tho ;)

Modifié par vwn905
Posté(e)

Bon j'ai farfouillé dimanche soir je pensais avoir trouvé pour le TO mais non ;)

Je refais des tests ce weekend si j'ai le temps et s'il ne pleut pas bien entendu si je trouve vous serez les premiers informés ;)