Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais que c'est pas forcément facile de tout lire, mais essayez quand même de regarder ce qui se dit quelques pages précédentes... Tout ceci a déjà été expliqué plusieurs fois, avec des liens ebay de câbles "pas chers pas chers".

Posté(e)

Je sais que c'est pas forcément facile de tout lire, mais essayez quand même de regarder ce qui se dit quelques pages précédentes... Tout ceci a déjà été expliqué plusieurs fois, avec des liens ebay de câbles "pas chers pas chers".

sorry j'ais effectivement pas lu tous les post de ce topic. mais il y a quand même 27 pages. ferais gaffe la prochaine fois

Posté(e)

Salut !

Vu que j'ai maintenant mon véhicule, je souhaite faire seulement une modification au VAGCOM (Check des Aguilles).

Ça m’embête donc d'acheter le câble uniquement pour cette modification.

Je tente donc une autre solution (en fait 2) :

- Y aurait-il quelqu'un avec un câble prêt du 94/91/77 pour me faire cette modification ?

- Quelqu'un pourrait-il me prêter son câble (je prend en charge les frais de poste et le renvois par la suite) ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Je serai à Villejuif, mercredi, dispo à partir de 14 ou 15h puis tout le reste de la journée et la soirée. J'aurai mon ordi, je peux emmener mon câble s'il le faut.

Posté(e)

Je serai à Villejuif, mercredi, dispo à partir de 14 ou 15h puis tout le reste de la journée et la soirée. J'aurai mon ordi, je peux emmener mon câble s'il le faut.

Bah je bosse en journée, mais peut-être qu'on peut se caler un RDV en soirée. Je bosse à Velizy (78) et je rentre vers Créteil (94) le soir entre 18 et 19h...

Si jamais c'est pas trop galère pour toi...

Posté(e)

Entre 18h et 19h théoriquement, c'est ok pour moi. ;) Donc si tu peux faire un petit détour par Villejuif, envoi moi un MP, je t'expliquerai où me trouver. ^^

Posté(e)

Tu pourrais passer à Villejuif Guadeloupe stp, j'ai moi aussi besoin de n'activer que le Check aiguilles lol?? Une bouteille de rhum en cadeau et si tu ne bois pas, ça peut servir de désinfectant lol!!

Posté(e) (modifié)

j'habite thiais on peut s'arranger je suis derrière thiais village contact mp si tu vue jet dépanne :) j'ai tt activer sur la mienne :)

Edit villejuif Guadeloupe je savait pas sa !! mdr

the tokio on se croisera peut être on a la meme mais la mienne est noir et TDI :)

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Tu pourrais passer à Villejuif Guadeloupe stp, j'ai moi aussi besoin de n'activer que le Check aiguilles lol?? Une bouteille de rhum en cadeau et si tu ne bois pas, ça peut servir de désinfectant lol!!

moi je veux bien venir en Guadeloupe, j'ai besoin d'activer le check soleil et bonne humeur lol :-)!! des chocolats de qualité belge et si tu ne mange pas de chocolat sa peut servir pour décoration lol

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai rajouter le miroir qui s'abaisse quand on recul il ce baisse bien mes il remonte aussi mes pas a l endroit ou il se trouvais quelqu'un à une solution? Merci d'avance

Posté(e)

Pour la VIM j'ai trouvé ceci sans activé quelque chose : http://naviservice.com.pl/en_GB/p/TV-in-Motion-Audi-MMI-2G%2C-3G-HDD%2C-3G-Plus%2C-RMC/129

serai évidement plus simple sans cela ;-)

c'est plutot celui ci a 150€

http://naviservice.com.pl/mobile/en_GB/p/TV-in-Motion-VW-Golf-7-Audi-A3-8V/165

a priori il faut le brancher sur la prise ODB et sa envoi un codage au calculateur.

Posté(e)

Bon j'ai fini par craqué... j'ai commandé un VAG COM 12.12 pour 30€ sur eBay. Plus qu'a attendre sagement la réception.

Posté(e)

Salut,

Le weekend dernier j'ai voulu re-tenter de modifier le nombre de clignotement confort, j'avais déjà essayé, la valeur est bien enregistrée à 5 mais quand j'actionne le clignotant c'est toujours à 3...

J'ai donc refait la manip', qui n'a toujours pas marché... puis j'ai voulu la valeur remettre d'origine.

La ça bug, il ne trouve plus l'interface.

J'ai un câble non officiel qui supporte les mises à jour et qui fonctionnait bien jusque là.

Un screenshot

76354.jpeg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As tu essayé de désinstaller puis réinstaller les drivers USB

Pour effectuer l'essai de communication avec le câble, tu n'es pas obligé de te connecter a la voiture.

En fait, après l'installation des drivers USB tu relies le câble coté usb au pc.

Ne pas oublier de désactiver le réseau internet avant l'essai de communication.

Si cela peut t'aider :nixweiss:

Modifié par Doukk
Posté(e)

C'est interessant de savoir qu'on peut tester sans brancher a la voiture.

Je testerais de desintaller les drivers le weekend prochain.

Posté(e)

Bonjour à tous !

j'ai cherché sans succès, est-il possible d'allonger le temps avant activation du Start & Stop quand la voiture est froide ?

Sur mon A1, il s'active dès le début et je ne trouve pas cela terrible. En gros lui dire d'attendre que la voiture soit un minimum chaude.

Du coup je le désactive systématiquement au démarrage. J'aimerais savoir si je pourrais changer ça sur l'A3 ?

Merci beaucoup.

Posté(e)

sur la mienne le start and stop ne se declanche pas pendant les 5 première minutes

Posté(e)

Bonjour à tous !

j'ai cherché sans succès, est-il possible d'allonger le temps avant activation du Start & Stop quand la voiture est froide ?

Sur mon A1, il s'active dès le début et je ne trouve pas cela terrible. En gros lui dire d'attendre que la voiture soit un minimum chaude.

Du coup je le désactive systématiquement au démarrage. J'aimerais savoir si je pourrais changer ça sur l'A3 ?

Merci beaucoup.

Je serai aussi intéresser car il s'enclenche même a froid :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour tout le monde pour ceux que ça intéresse je croix bien avoir trouver le saint graal LOL

pour activer le vim=video in motion = vidéo en roulant

si quelqu'un possède le cable vag can pro il peut essayer je 'ai malheureusement pas le cable en ma possession

Posté(e)

Bonjour tout le monde pour ceux que ça intéresse je croix bien avoir trouver le saint graal LOL

pour activer le vim=video in motion = vidéo en roulant

si quelqu'un possède le cable vag can pro il peut essayer je 'ai malheureusement pas le cable en ma possession

ok mais c'est la la manip pour activer ??? :-)

Posté(e) (modifié)

Il faut le cable VAG CAN PRO avec le cd ensuite installer l'application sur le pc aller avec son pc dans la voiture brancher le cable de la voiture au pc lancer le programme

ensuite charger le fichier ZDC ensuite lancer la mise a jour VIM

voilà le lien du fameux fichier zdc à charger

J'attend vos retour :-)))

PS: attention le fichier zdc marche pas pour le gps basic c est un autre fichier que je peux également poster si vous voulez celui la c'est pour le gps plus et le advanced

http://sendbox.fr/pr...QB_VIM.zdc.html

Modifié par piksaw
Posté(e) (modifié)

C'est un fichier bizarre qui provient de Chine...en ouvrant le fichier avec le bloc note les caractères me paraissent suspects.

Je ne pense pas que je vais servir de cobaye :nanana:

Enfin cela n'est que mon avis

Si une personne veut essayer pour me prouver le contraire, je veux bien voir le résultat

Modifié par Doukk
Posté(e) (modifié)

le fichier viens de ce site il n'as rien de suspect

http://www.vag-tech.eu

c'est tout simplement pas un fichier qu on peut lire avec le bloc note c'est pour ça que ça fait surement des caractère illisible

d'ailler sur le même site on trouve ce fichier qui permet de rebloquer la vidéo comme d'origine je le poste ici aussi

http://sendbox.fr/pr...IM_DEF.zdc.html

d'ailler j'ai eu toute ces info d'une personne qui normalement fait payer 50 euro la manip avec un peu de négociation il m'as donner les instruction pour que je le fasse moi même mais ça va couter cher vu que j'ai pas le cable et il coûte 200 euro :-((( ça fait cher pour de la video en roulant

Modifié par piksaw
Posté(e)

C'est un fichier bizarre qui provient de Chine...en ouvrant le fichier avec le bloc note les caractères me paraissent suspects.

Ouvre un .exe avec le bloc note, tu vas voir la tronche qu'il aura... XD

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord mais les caractères restent "**øh;Ƚ5RJnOá8ðTábrB3ÚõG¡*** " de ce style et non des caractères en chinois

A vous de voir mais je ne suis pas convaincu car je fais de la programmation sur beaucoup de choses et je n'ai jamais rencontrés de caractères de ce style.

Voila mon avis

Modifié par Doukk
Posté(e)

Et t'as déjà rencontré un .zdc avant ? XD

Moi quand je l'ouvre sur Mac avec Text Edit ça fait :

u|_k√wdÿpºÿ-{Œ∑1ß%èr√î”c?fl&ªiflúƒ

·∏ÊÈæ<èÎå⁄≠|àEÜÅ›¡VãYx˙

Ølõ;ª¡÷»ƒAßT<&‰ÚÜ∑ãÙª‹í"yˇã™ªåk∞ ™r]RvÓu2¡pîõ¢XLˆ‚B%‰ÇªÙSëÓÈ∏” •⁄ipd©å%;˙Ä¢±

{ô™Å”\Wbı®8flƒá‡fi_íKAµ_KflÒ≤M'-pÈ?T®ızå∞]>ØÄ√«wIi…˝cRö"˛ÃHäqŒfPTv„Õ9ì2ÙY@flm°‹fl1@kecòçàÍ4M7ÕísfiÒgd«˜ÿÍF<)Fló∞Ë.jVèÎ9F4©u/5.AÏfiπÇÁÏŸπ¬ÂÎL;≥Äxò"®gC˝àÍvá('À˘5ò»‘‡Â<ŒanÍ≈©ôl∞® CŸ∏"˚upEC:≤ÃzŸYè∞Eo}Í≥±nÅ∏§ìÍ®>.!<Ÿ“ÛWEBm∫tlGÉ∂k_¥\DÓã4,Ú5µ±ˆÎk"˙;üUú◊m«or˝∫±év˜3Cô£j†ïê„N…ߥ;ìãúœ◊Êñ" Ä¿Â/Cl‡aXÚÀl4π“π=]W∞á}Fœà»

уÒM›‘M¡CáèÕq†9¨éCDѪIìãõøa®˚∞ ¬åõ‰'fl93›»ºÍPèÎ]flyf ˆ¥ï÷8Ò˚0dªëDQ<≥~˙˛‡ƒ/}sÊ<è1Î1∫û–pH¨Ω$a4…”¨#aq.k£øu»îQºØáŸÓÔe1aü g&åWúíi„§ÊpƒKEóò`FÏ„ï*÷ÑÆö∞Ó8$N≈√—”∫8{‚·óÚ¬,<;¶†ò{üDÁ˜l-Rµ≈‡k‹t@∞pÈß|ôdpˇ¥ÆÊÉäö™ˆflâF“Í\_§©Ùbu˙zÜì‡tù—≠∑”gˇlß97œãµa

ÔC$ålÓ@ÆÖÆXq€⁄≠Ò̘

Et c'est pas du chinois. :P

Posté(e)

Non je n'ai pas eu l'occasion de travailler avec un .zdc car je ne suis pas un programmeur chez Audi

Posté(e)

moi perso j'aurai bien voulu tester mais j'ai pas le cable je me tâte à le commander mais ça fait cher juste pour l'utiliser une fois d'ailler si quelqu'un a ce cable et ne l'utilise plus je veux bien lui racheter

Posté(e) (modifié)

200 euro le cable ????? c'est déconner le prix

Modifié par djkilla
Posté(e)

Personne n as essayer et des retour j pensais que plein de gens ici cherchait cette solution pour lire video en roulant

Posté(e)

Personne n as essayer et des retour j pensais que plein de gens ici cherchait cette solution pour lire video en roulant

Oui mais a 200€ le câble pour une simple activation, ça ne motive pas grand monde.

Posté(e)

Oui c est sur :-))) faudrai faire un achats grouper et ensuite s envoyer le câble une fois la manip effectuer ça pourrai être une bonne idée qui serait partant ?

Posté(e)

Par exemple on se met a 10 ça fait 20 euro par personne je commande le câble je fait la manip ensuite je fait un joli tuto avec photo étape par étape et on tire au sort pour l'orde des personne a qui envoyer par exemple une fois que j ai fait la manipe j envoye le câble a une autre personne elle fait la manipe et fait suivre le câble ainsi de suite non ?

Posté(e)

Faut voir ça avec les gens que ça intéresse. Perso je trouve ça très dangereux la Vidéo In Motion (que ce soit pour les passagers de la voiture comme pour les autres conducteurs aux alentours...).

Posté(e)

Je serai partant moi

Faut voir ça avec les gens que ça intéresse. Perso je trouve ça très dangereux la Vidéo In Motion (que ce soit pour les passagers de la voiture comme pour les autres conducteurs aux alentours...).

C'est bien dans les bouchons quand ça avance aux pas ou bien pour les passagers ;)