Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question : hormis l'activation de certaines fonction, vous avez déjà utiliser votre VAGCOM pour autre chose ? Codes défaut... ?

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Cool Umit on n est déjà deux ça fait le câble a 100euro c est déjà mieux LOL

En étant sûre que ça fonctionne moi je suis partant aussi ;-)

Modifié par kev1407
Posté(e)

A propos du video in Motion, je souhaiterais afficher le coyote et le tomtom de mon iphone vers le mmi.

J'ai le mmi 2g, le bluetooth mais n'ai pas le gps (il est possible d'acheter la carte sd gps chez audi et de la faire activer car j'ai le slot sd avec le cd dans la boîte à gant).

Malheureusement je n'ai pas la prise AMI dans le boîtier de rangement de l'accoudoir central.

Est-ce donc possible d'avoir tomtom et coyote affichė sur le mmi ou dois-je d'abord installer un audi music interface en seconde monte?

Quel est le prix du audi music interface en seconde monte?

Merci pour vos avis.

Posté(e) (modifié)

Tu ne pourras jamais affiché l'écran de ton téléphone sur le MMI, avec ou sans GPS ou AMI !!

A moins d'être super calé en électronique et sacrément bidouilleur, et ce n'est même pas sûr ;)

Tu ne peux qu'avoir le son en streaming Bluetooth ;)

Pour l'AMI en seconde monte, je ne pourrais pas te dire ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Bien vu !!

Mais je parle pas un mot de néerlandais !

En tout cas, j'avais cherché il y a quelques temps, et beaucoup disait que ce n'était pas possible !

URGENT : Besoin de quelqu'un qui parle néerlandais par ICI !!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Tu devrais créer un topic spécial (écran du téléphone sur l'écran du MMI) pour plus de lisibilité, d'autant que je pense que beaucoup vont être intéressés ;)

Reste à savoir comment ca se passe en roulant ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Tu ne pourras jamais affiché l'écran de ton téléphone sur le MMI, avec ou sans GPS ou AMI !!

A moins d'être super calé en électronique et sacrément bidouilleur, et ce n'est même pas sûr ;)

Tu ne peux qu'avoir le son en streaming Bluetooth ;)

Pour l'AMI en seconde monte, je ne pourrais pas te dire ;)

y'a moyen de le faire en streaming wifi mais du coup c'est que l'ecran du telephone qui s'affiche et plus rien du mmi ;-)

Posté(e)

Le streaming Wi-Fi ?!

Comme sur une Freebox en fait ?!

Qu'en est-il en roulant ?

La solution sur le forum néerlandais est pas mal je trouve !

Et là, juste besoin de changer de page pour afficher le MMI ;)

Posté(e) (modifié)

Ton lien ne fonctionne pas ;)

Mais j'ai fait la même avec bing, mais c'est pas tout clair ^^

Mais ils ne disent pas si ca marche en roulant ;)

EDIT : Apparemment, ca ne marche pas en roulant (ils parlent de 50 euros sur audi world pour débloquer ????)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Le streaming Wi-Fi ?!

Comme sur une Freebox en fait ?!

Qu'en est-il en roulant ?

La solution sur le forum néerlandais est pas mal je trouve !

Et là, juste besoin de changer de page pour afficher le MMI ;)

regarde ici :

Posté(e)

Oui, c'est cette vidéo que je parlais ;)

Mais comme je le disais juste au dessus, ca marche pas en roulant et ils parlent de 50€ pour débloquer la vidéo en roulant par audi world ?! ;)

Posté(e)

Pour cette solution, oui il faut l'AMI !

Cable AMI-AV, module Netgear, un autre module, mais je ne sais plus lequel !

Posté(e)

Sachez qu'il possible d'avoir l'écran de l'iphone avec la sortie 30 broches (donc ancienne génération) avec le cable AMI-RCA du moins sur l'A6 C7

A essayer ceux qui ont un iphone 4/4S et un gps advanced parce que avec le gps plus ça doit pas être top ET avoir débloquer le VIM

Posté(e)

Oui mais il faut débloquer la VIM pour en profiter :moto:

Posté(e)

Un peu plus loin sur le forum ils parlent de VIM pour 50€ sur audi world, quelqu'un sait de quoi ils parlent ?!

Posté(e)

Aucune idée le seul moyen que je connais c'est via le câble en or lol

Posté(e)

J me chargerai de faire un tuto détailler étape par étape avec image pour la procédure aucun soucis pour ça

Et ne vous inquiétez pas ça marche c est sur a 100% d ailleurs j ferai le cobaye pour vous si vous voulez en même temps j prend pas trop de risque :-)

Faudrai juste récapituler les personne intéresser ensuite on se contact par mp pour avoir les adresse pour l envoi du câble avec le tuto pour faire suivre pour tout le monde on va dire que le mec qui reçoit le câble en dernier et donc ce sera celui qui aura attendu le plus longtemps pourra garder le câble de toute façon une fois la manip effectuer plus besoin du câble

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Est ce qu'une âme charitable qui est équipée du pack assistance peut me passer ses codes 17-Instruments et A5-Capt Av Assit d'origine. J'ai viré la reconnaissance des panneaux car au final le système ne me convient pas et que j'avais un dysfonctionnement dans la gestion des feux de croisement/feux de route.

Or malgré tout, j'ai encore le dysfonctionnement des feux de route. Je voudrai tester avec d'autres code que les miens avant d'aller chez Audi si le problème persiste.

réponse par MP svp

Modifié par steph power
Posté(e)

J'ai une question concernant les "feux de route assistés":

Quand on ne les a pas pris, et qu'on n'a pas de pack assistance je sais pas quoi, c'est possible de les activer ? ou faut un capteur spécial ?

Posté(e)

Il faut la caméra dans le rétro intérieur, c'est la même qui reconnaît les panneaux de signalisation et qui gère le Lane assist.

Personne pour m'aider sur les codes?

Posté(e)

Il faut la caméra dans le rétro intérieur, c'est la même qui reconnaît les panneaux de signalisation et qui gère le Lane assist.

Ok merci !

Et désolé mais j'ai pas de cable !

Posté(e)

J me chargerai de faire un tuto détailler étape par étape avec image pour la procédure aucun soucis pour ça

Et ne vous inquiétez pas ça marche c est sur a 100% d ailleurs j ferai le cobaye pour vous si vous voulez en même temps j prend pas trop de risque :-)

Faudrai juste récapituler les personne intéresser ensuite on se contact par mp pour avoir les adresse pour l envoi du câble avec le tuto pour faire suivre pour tout le monde on va dire que le mec qui reçoit le câble en dernier et donc ce sera celui qui aura attendu le plus longtemps pourra garder le câble de toute façon une fois la manip effectuer plus besoin du câble

Ouvre peut être un nouveau post ça sera plus lisible

Posté(e)

hello les amis,

je reçois ma belle didi ce vendredi,

journée assez chargé, car je la reçois le matin début d'après midi déjà les vitres teintées.

je pensais aussi faire dans la même journée, un coup de vag com, pour activé les différentes choses, check aiguille, T° huiles, bip recul etc....

donc je suis de nivelles près de bruxelles, et je peux me déplacer ( namur, charleroi etc...)

si quelqu'un peux me rendre ce service sa serais super ;-)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As tu essayé de désinstaller puis réinstaller les drivers USB

Pour effectuer l'essai de communication avec le câble, tu n'es pas obligé de te connecter a la voiture.

En fait, après l'installation des drivers USB tu relies le câble coté usb au pc.

Ne pas oublier de désactiver le réseau internet avant l'essai de communication.

Si cela peut t'aider :nixweiss:

Petit retour, j'ai fait un essai de communication sans brancher le câble à la voiture, ça a marché du premier coup sans rien changer. Si ça se trouve il suffisait juste de rebooter...

Il ne me reste plus qu'a faire l'essai branché à la voiture, c'est pas pratique avec ma PC portable sans batterie :icon_lol:

Ça a l'air vachement sensible comme logiciel.

Merci de ton aide ;)

Modifié par StiffDukeR
Posté(e) (modifié)

Hello,

du coup j'ai pris l'option des feux de routes assistés ce qui veut dire que je vais pouvoir activer la visualisation des panneaux de signalisation ainsi que le line assist ?

Merci :)

Modifié par Slug74
Posté(e)

Bon ben a-y-est : câble acheté sur eBay, vais pouvoir tester les modifications indiquées sur ce fil.

C'est l'affichage des panneaux qui m'a convaincu :icon6:

Posté(e)

Hello,

du coup j'ai pris l'option des feux de routes assistés ce qui veut dire que je vais pouvoir activer la visualisation des panneaux de signalisation ainsi que le line assist ?

Merci :)

Pour les panneaux oui, mais pour le lane assist, il te faut aussi le comodo avec le bouton on off. A moins qu'il y ai moyen de l'activer autrement mais perso je n'en sais pas plus.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Est ce qu'une âme charitable qui est équipée du pack assistance peut me passer ses codes 17-Instruments et A5-Capt Av Assit d'origine. J'ai viré la reconnaissance des panneaux car au final le système ne me convient pas et que j'avais un dysfonctionnement dans la gestion des feux de croisement/feux de route.

Or malgré tout, j'ai encore le dysfonctionnement des feux de route. Je voudrai tester avec d'autres code que les miens avant d'aller chez Audi si le problème persiste.

réponse par MP svp

Toujours personne pour les codes?

Posté(e)

Merci beaucoup, par contre qu'es qui ne t'as pas plus dans cette reconnaissance de panneaux ?

Et ton soucis avec feux de croisement/route est du à cette motif ?

Merci

Posté(e)

Non j'ai enlevé la reconnaissance des panneaux car parfois la voitures m'indiquait 90 km/h en ville faute de n' avoir croisé un panneau 50. Ça ne le fait pas trop.

Pour les feux de route, je n'en sait rien c'est pourquoi je voudrai testé avec les codes d'origines pour voir si ce n'est pas moi qui ait merdé quelque part...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aurais une question bête je pense. Je voulais savoir si pour faire les modifications avec le câble il fallait une connexion internet ou pas après avoir installé VCDS bien évidemment?

Je pense qu'il n'en faut pas mais je préfère avoir l'assurance de personne plus expert

Merci d'avance

Posté(e)

Il n'est pas nécessaire d'avoir de connexion internet.

Voir dans le cas de câble non officiel, la connexion internet est à proscrire.