Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite question de noob.... où se trouve la prise DIAG dans nos belles A3 ?

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Heu moi ton lien pointe sur le Q3 :

Laissez les feux arrière à LED DRL mitleuchten

Posté(e)

verrou d'Confort automatique du clavier,

si je comprend bien cette motif sert avec la clé sans fils a ce que la voiture ce ferme en s'éloignant du véhicule?

Je savais pas qu'il y avait des clefs avec fils😂😂😂

... C'est bon je sors

Posté(e)

Mieux :P

Mais en tout cas ça a l'air pas mal du tout si ça marche !

Posté(e)

bon ba j'ai tester sa marche!! seul bémol les rétro ne suivent pas... lol dommage sinon sa marche bien si on oublie la clé dans le véhicule sa ne ferme pas et si on sort avec la clé sa ferme dés que la porte se ferme

Posté(e)

Bonjour! Codage à tester pour ceux qui détestent le S&S. Sur un mal entendu ça peut marcher.

[19] CAN BUS

Disable Start-stop

--------------------

[19] Can Gateway -> Adaptation ->

Channel (1) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It

Channel (2) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It.

Posté(e)

bon ba j'ai tester sa marche!! seul bémol les rétro ne suivent pas... lol dommage sinon sa marche bien si on oublie la clé dans le véhicule sa ne ferme pas et si on sort avec la clé sa ferme dés que la porte se ferme

j'ai fais le test ce matin ,j'ai un message d'erreur "sorry,no coding information is available for this ECU....) j'ai la version v12.12.0

Posté(e)

pas de problème tu met Ok sa veut juste dire que a coté des case a cocher il n'y aura pas la description mais avec le tuto tu sais le quel sélectionner

Posté(e)

c'est ce que j'ai fais ,mais aprés la modif (activation du bit 4) ,après le Do it! j'ai eu le message 'Coding rejected Error 24:Request Sequence Error"

Posté(e)

Le code référencé n'a pas de libellé, et les éléments connexes sont différents de la capture d'écran => difficile d'être sûr de l'endroit. Ce code vient de Skoda et la clim auto est bien différente physiquement (le débit d'air s'affiche sur le gros bouton central et non sur un écran déporté).

Du coup j'ai commencé à parcourir les (nombreux) items pour trouver un élément similaire.

D'ailleurs sur stemei, un utilisateur a précisé que cela n'avait pas fonctionné (confirmé par divers forums allemands et anglais aussi).

Les recherches sont donc toujours en cours de mon côté (mais je manque un peu de temps en ce moment ...)

Posté(e)

ta pas oublier de débloquer le code accé?

Question bete mais c'est quoi le code d'accé? :icon_confused:

Posté(e)

ok merci

donc avant de faire la modification fermeture à distance on doit rentrer le code de déverouillage 31347

Posté(e)

NON pas besoin,c'est juste j'ai fais une mauvaise manip au moment de la validation :):)

Posté(e)

d'accord je vais essayer de le faire ce soir je suis intéressé par cette modification :icon6:

Posté(e) (modifié)

hahaha Nabil le boulet :P

jspr qu'on aura bientôt un code pour que les rétro partent avec et la c'est simplement canon!

qqn pour fermer sa caisse en laissant les clé dans le coffre j'ose pas essayé mes double son bien ranger

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Bonjour! Codage à tester pour ceux qui détestent le S&S. Sur un mal entendu ça peut marcher.

[19] CAN BUS

Disable Start-stop

--------------------

[19] Can Gateway -> Adaptation ->

Channel (1) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It

Channel (2) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It.

Cette motif fonctionne t elle sur nos A3 ?

Posté(e)

hahaha Nabil le boulet :P

jspr qu'on aura bientôt un code pour que les rétro partent avec et la c'est simplement canon!

qqn pour fermer sa caisse en laissant les clé dans le coffre j'ose pas essayé mes double son bien ranger

Grace a ça les possesseurs de megane avec carte mains libre, ne pourront plus se moquer de nous :-) :-) :-)

Posté(e)

La voiture se ferme toute seul ,comme une grande , dès qu'on s' éloigne de la voiture

Posté(e)

Par rapport au keyless d'origine pour fermer la voiture tu n'as plus a gir sur la poignée ou la telecommande la voiture ce ferme toute seule comme une grande 😎

Posté(e) (modifié)

Mais cela dès que tu fermes la porte ou avec un délai de quelques secondes?

Parceque si fermeture immédiate ça peut être chiant si un passager veut reouvrir la porte aussitôt l'avoir fermée si il a par exemple oublié qqchose...

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Euh.... j'ai bon m'éloigner elle ne se ferme pas :D

Posté(e)

C'est parcequ'elle aime que tu lui carresses délicatement la poignée avant de la laisser toute seule... :content:

:out1:

Posté(e)

C'est parcequ'elle aime que tu lui carresses délicatement la poignée avant de la laisser toute seule... :content:

:out1:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Bah écoute si je gare la voiture devant chez moi sans la fermer le lendemain elle est toujours ouverte :D

Posté(e)

Avez vous trouvé le codage pour désactiver l'essuie glace arrière lors de l'enclenchement de la marche arrière ?

Et aussi l'activation du hold assist ?