Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut savoir que les infos de codage sont rapportées par les utilisateurs qui testent et disent à ross tech que tel code active telle option, il peut y avoir des erreurs.

J'ai par exemple un bit qui dit boîte auto installée et qui n'est pas coché alors que j'ai une boîte auto

Sur l'A4 les bits sièges chauffants installés ne sont pas coches alors qu'on les a et qu'ils marchent

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir,

En allant des menus de l'ODB je remarqué qu'un nouveau menu était apparu suite à l'activation de la lecture des panneaux :)

C'est le menu signalisation, une fois dedans, voici ce que vous avez :

img_2513.jpg

Voilou :)

Posté(e)

Business is business.

Le programme est developpé et integré dans toutes les voitures, pour en bénéficier il faut payer $$$

Pourquoi donner quelque chose alors qu'on peut le faire payer ?

Posté(e)

Oui, j'ai eu le même dès l'activation!

Celui du MMI n'est (mystérieusement) apparu que ce matin...

Posté(e)

J'ai encore tester ce matin, j'ai eu une fois le message car j'ai fait une longue portion de route sans panneaux ;)

Par contre il y avait des travaux avec zone 30 et pourtant gps indique 50 mais aucun soucis pas de message ;)

Posté(e)

Donc ça te l'a fait quand tu n'avais pas de panneaux.

C'est bon à savoir.

Quand je pars pour aller au boulot, il y a tout de suite une zone à 30, le détecteur fonctionne comme il faut.

Ensuite sortie de mon village avec route sans panneaux pendant 3-4 km, elle m'affiche le message.

Puis j'arrive en ville où elle est toujours à 30...

Dès le premier panneaux 50, à 1 km de l'entrée de la commune, elle détecte correctement le panneau.

Merci pour la précision Nova ;)

Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu un nouveau câble en 12.12.1, j'ai pu activer la visualisation graphique des radars de recul arrière mais je bute sur la fermeture auto des vitres en cas de pluie. Ceux qui ont réussi pourraient m'expliquer ?

Posté(e)

michdav c'est le 12.12.1 ou le 12.12.0 que tu as , car en cherchant je n'est jamais trouver ce cable 12.12.1 .

Pour ce qui est de la fermeture des vitres en cas de pluie, il me semble que personne n'a trouvé encore la manipulation à faire

Posté(e)

Voilà celui que j'ai pris, le gars est sérieux, et le logiciel est bien en 12.12.1.

http://www.ebay.fr/itm/CABLE-DIAGNOSTIQUE-VAG-COM-VCDS-12-12-VERSION-FR-Seat-Audi-Vw-Skoda-/221362736241?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item338a3f4c71

J'ai bien essayé le tuto pour golf mais je n'ai pas les mêmes lignes ça se ressemblent mais pas égales. En fouillant sur le net, j'ai vu autre chose mais je n'ai pas eu le temps d'essayer.

Posté(e)

ok michdav, merci pour ton lien, et si tu arrives a trouver la manipulation pour la fermeture des fenêtres en cas de pluie, je pense que tu feras des heureux dont moi lol

Posté(e)

J'y pense michdav aussi, Est-ce que le logiciel est en français au fait ?

Posté(e)

Oui il est en français c'est pour cela que j'ai choisi celui la. On peut utiliser directement le logiciel du site rosstech au moins pour la 12.12. Pour les prochaines MAJ, le vendeur me tient au courant (je l'ai eu par SMS ).

Posté(e)

ah ca c'est bien qu'il soit en Français, qu'est ce que tu entends par les prochaines MAJ? désolé mais je suis une quiche en vagcom, donc si je le prend il y a des chances que je me tourne un peu vers toi afin de m'expliquer un peu le fonctionnement, car je ne sais pas du tout comment ça marche

Posté(e)

C'est le fabricant rosstech qui fait les mises à jour officielles qui prennent en compte de nouveaux modèles. Les câbles que nous achetons sont des copies mais celui-ci et qq autres prennent directement les MAJ de rosstech contrairement à d'autres ou il faut obligatoirement utiliser le soft fourni avec le câble sinon il devient inutilisable .

Posté(e)

Ah ok je comprend mieux, merci, et avec ce cable tu peux tout faire sauf le dévérouillage de la vidéo en roulant il me semble

Posté(e)

Je ne sais pas, je n'ai que le GPS plus et pas le advanced donc je ne me suis pas penché sur la question. A priori, cela doit pouvoir se faire en connaissant la manip, je me souviens l'avoir fait sur mon Q5 avec mon ancien câble mais il fallait passer par un site pour obtenir je ne sais plus trop quoi

Posté(e)

tu penses qu'il faut l'Advanced pour le faire? il me semble avoir lu que le GPS plus suffit, mais je me trompe peut être. Et d'après ce que j'ai lu, il faudra un cable spécial à un peu plus de 200 euros pour pouvoir le faire, mais ça serait génial si on pouvait aussi le faire avec ce cable :)

Posté(e)

Sincèrement je n'en sais rien, de tout façon je ne l'ai jamais utilisé sur mon Q5, je trouvais cela trop distrayant et dangereux ( mais alors pourquoi l'avoir activé ?).

Posté(e)

je confirme la vidéo en roulant n'est pas déblocable par VAG-COM. je devrais pouvoir proposé cette manip par une autre technique très prochainement en Belgique... j'ai investi dans du matos plus compliqué et qui va plus loin que les VAGCOM... bien sur ca sera pas gratuit faut pas rêver...car je vais devoir amortir mon investissement... plus d'infos par MP

Posté(e)

Merci RS QUATTRO, au moins tout le monde aura une réponse claire et pourra agir selon ses désirs

Posté(e)

SAlut RS-quattro, je ne savais pas que tu postais aussi sur le forum A3. Tu as toujours ta RS5 ?

Pour la vidéo en roulant il y a quelques personnes qui le propose aussi sur le forum apparement.

Posté(e)

Pour ma passat j'avais désactivé ça en montant un boîtier à une centaine d'euros à l'arrière de l'autoradio...

Y a pas le même genre de truc pour nos A3?

Posté(e)

franz66 peut tu nous en dire un peu plus STP car je penses que ca intéresse pas mal de personne

Posté(e)

snapback.pngFlex945, on 28 January 2014 - 15:41 PM, said:

Bon, j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un câble VAG-COM...

Mon objectif est de faire ces modifs :

- Check des Aguilles

- Garder l’intensité des LED lorsque le clignotant est enclenché (a voir si ça ne gène pas la vue du clignotant pour ceux en face).

- Et 2/3 choses sur la Polo 6r de madame...

Comme j'ai peu de modif à faire, je pense le revendre ensuite. Donc je cherche un câble VAG-COM pas trop cher mais qui fonctionne...

Est-ce que ça, par exemple, ça ferait l'affaire : Ebay ?

J'ai commandé justement exactement celui-la hier soir.

Je dois le recevoir ds la semaine et essayerai deja de faire des modifs (check aiguilles, affichage 2/4 cylindres) ce week-end si j'ai le temps.

Te tiens au courant.

Je l'ai essayé ce week-end, ca marche nickel. :icon6: (Check Aiguilles, affichage 2/4 cylindres, affichage panneaux de signalisation)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je vais bientot faire l’acquisition d'une A3 ( http://forums.audipassion.com/topic/160442-futur-a3-sb-sline-20-tdi-quattro-s-tronic-de-dyowstriker/) et je souhaiterais aussi faire plusieurs petites modifications.

Mais avant tout j'aurais des petites questions:

Si on fait des modifications, alors que la voiture est encore en garantie, est ce qu'il y a un risque de faire sauter la garantie?

il y a t'il un risque de faire "planter" la voiture à cause d'une mauvaise manipulation ?

Quel cable avec quel logiciel exactement est il nécessaire ? (parce que j'en vois a tout les prix avec des références 12.12; 12.10; etc ..)

vous avez surement du en parlé sur ce forum, mais j'ai fait le tour et comme je suis pas sur de moi, je préférerais un petit résumé.

Je vous remercie de vos réponse car j'ai un peu de mal sur ce sujet (et pourtant je suis informaticien :mur: ) mais j'ai pas envie de me tromper :)

Posté(e)

pour la garantie, cela ne pose pas de problèmes, dans la mesures où on n'active que des "options en sommeil"

il y a effectivement un risque de planter ta voiture en cas de mauvaise manip, c'est pourquoi il faut toujours suivre un tuto approuvé par d'autres forumistes

quant au câble, j'ai reçu celui là il y a qq jours et il fonctionne nickel :

http://www.ebay.fr/itm/CABLE-DIAGNOSTIQUE-VAG-COM-VCDS-12-12-VERSION-FR-Seat-Audi-Vw-Skoda-/221362749732?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item338a3f8124

Voilà si ça peut t'aider.

Posté(e)

pour la garantie, cela ne pose pas de problèmes, dans la mesures où on n'active que des "options en sommeil"

il y a effectivement un risque de planter ta voiture en cas de mauvaise manip, c'est pourquoi il faut toujours suivre un tuto approuvé par d'autres forumistes

quant au câble, j'ai reçu celui là il y a qq jours et il fonctionne nickel :

http://www.ebay.fr/i...=item338a3f8124

Voilà si ça peut t'aider.

super, merci de l'info .Le logiciel est fourni avec?

par "option en sommeil" tu veux dire option que l'on à pas acheté mais qui est activable ?

Moi pour l'instant ca serais plus pour le check des aiguilles, visual sur MMI du radar de recul, et plus si affinité :)

Posté(e)

+1 pour les options, le logiciel est en français et fourni sur Mini CD ou téléchargeable directement chez rosstech. J'ai activé ce que tu veux et ça fonctionne. ( en plus, chrono et temp huile, détection des panneaux de signalisation)

Posté(e)

+1 pour les options, le logiciel est en français et fourni sur Mini CD ou téléchargeable directement chez rosstech. J'ai activé ce que tu veux et ça fonctionne. ( en plus, chrono et temp huile, détection des panneaux de signalisation)

les panneaux de signalisation je voudrais aussi le faire mais je sais pas si je pourrais.Et donc ce type de modification, en aucun cas peux etre motif de rupture de garantie?

Posté(e)

non a priori du moment que tu ne changes pas d’éléments mécaniques ou ne modifies pas la puissance.

Posté(e)

non a priori du moment que tu ne changes pas d’éléments mécaniques ou ne modifies pas la puissance.

ok ,Merci bien pour les informations en tt cas.Je vais prendre le cable de snowfree :)