Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais c'est peut être beaucoup mais a t'il une âme charitable qui voudrais faire une copie screen de sont écran lors des différents codage ainsi je pourrais en faire part a mon cc et peut être essayé de lui faire faire ses modifs, enfin pour moi le check des aiguilles , le retro en marche arrière et ainsi que la vitesse du ventilo me suffit. D'avance merci ;-)

Je vais recevoir normalement mon câble fin de semaine tu peux passer à l'occasion si tu veux

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le rétro qui s'abaisse en marche arrière n'est pas activé d'office sur nos A3?

Posté(e)

Il l'est sur les A1 récentes en tout cas, donc j'espère bien sur les A3 quand même!!

Posté(e)

C'est ce que je me dis, il me manque cruellement sur l'A1, j'espère que c'est de série sur l'A3!

Posté(e)

tu ne l'avais pas fait activer au VAG, ou bien carrément tu n'avais pas ni le moteur, ni la molette??

Posté(e)

Je sais c'est peut être beaucoup mais a t'il une âme charitable qui voudrais faire une copie screen de sont écran lors des différents codage ainsi je pourrais en faire part a mon cc et peut être essayé de lui faire faire ses modifs, enfin pour moi le check des aiguilles , le retro en marche arrière et ainsi que la vitesse du ventilo me suffit. D'avance merci ;-)

Le problème c'est que les concess n'utilisent pas le VAGCOM mais le VAS, complètement différent dans son fonctionnement donc ça ne leur servira à rien.

En plus comme dit thotokio, une autre personne aura des cases cochées en plus et en moins, sans savoir à quoi elles correspondent, il ne vaut mieux pas s'amuser à reproduire le schéma !

Posté(e)

Le rétro qui s'abaisse en marche arrière n'est pas activé d'office sur nos A3?

Pas sur la mienne en tout cas (A3 Berline S-Line de meme pas 1 mois), je vais l'activer au VAGCOM dès que je recupère une 12.12

Posté(e)

tu ne l'avais pas fait activer au VAG, ou bien carrément tu n'avais pas ni le moteur, ni la molette??

Je n'ai pas les rétro rabattables mais juste électrique, j'ai donc bien la molette, mais jamais trouvé de VAGcom près de chez moi pour activer ça et le check des aiguilles, voir même le bluetooth qu'il semble possible d'activer sur le concert sans pack connectivity de l'A1.

Posté(e)

Je vais recevoir normalement mon câble fin de semaine tu peux passer à l'occasion si tu veux

Merci UMIT si tu veux ont peut partager les frais du cable ,dès que j'ai la voiture je passe chez toi si cela te conviens. ;-)

Le problème c'est que les concess n'utilisent pas le VAGCOM mais le VAS, complètement différent dans son fonctionnement donc ça ne leur servira à rien.

En plus comme dit thotokio, une autre personne aura des cases cochées en plus et en moins, sans savoir à quoi elles correspondent, il ne vaut mieux pas s'amuser à reproduire le schéma !

Merci snowfree pour le renseignement, je ne savais pas cela. :nixweiss:
Posté(e)

Idem merci snowfree, le coup du VAS pourrait expliquer pourquoi certaines concessions ne peuvent faire les modifs bien que nous leur fournissions les codes ad hoc.

Posté(e)

Merci UMIT si tu veux ont peut partager les frais du cable ,dès que j'ai la voiture je passe chez toi si cela te conviens. ;-)

Quand tu veux pas de problème, tu la reçoit bientôt non ?

Posté(e)

On l'a déjà dit plusieurs fois NOVA, faut suivre. :P

pas grave de répéter ,du coup j'ai pu avoir android sur mon MMI avant l'annonce d'audi :race:

Posté(e) (modifié)

Video In Motion = Vidéo en roulant

+1 pour l'électricien qui ne veut pas s’embêter.

Pour mon A1 avant que j'ai mon câble j'ai demander a mon CC il me l'a fait en même temps que la révision en lui donnant la manip il a trouvé.

Le tout c'est de bien vouloir se donner la peine (surtout pour des manip aussi simple que le check des aiguille par exemple)

Edit: ça dégaine à une vitesse ici :D

Modifié par Greg House
Posté(e)

pas grave de répéter ,du coup j'ai pu avoir android sur mon MMI avant l'annonce d'audi :race:

Android ??

Posté(e)

Android ??

j'ai pu afficher mon tel android sur le mmi :secret:

Posté(e) (modifié)

option VIM + branchement via cable mmi audio video ,et la j'essaye de brancher le tous sans fil :mur:

Modifié par nabilxp
Posté(e)

ça me fait penser qu'en activant la VIM et en installant un Apple TV directement relié au MMI, c'est possible d'avoir du Airplay Vidéo et Audio directement dans la voiture.

Mais là y'a un peu de montage pour faire ça propre.

Posté(e)

ça me fait penser qu'en activant la VIM et en installant un Apple TV directement relié au MMI, c'est possible d'avoir du Airplay Vidéo et Audio directement dans la voiture.

C'est un peu ça que je suis en train de faire mais sauce android,sachant que l Apple tv a besoin d une alimentation

Posté(e)

Comment voudrais tu brancher l'apple Tv vu qu'il y'a qu'une sortie HDMI ?

Pour fin février début mars UMIT ;-)

Cool pour bientôt alors, tu passe quand tu veux ;)

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il essayé le vag-com (sous la version 12 de préférence) avec un mac ?

Posté(e) (modifié)

Quelles vidéos concernant l'A3...

Activation de la VIM (Video In Motion)

Modifié par ghost114
Posté(e)

Tu ne lis pas mon topic ? C'est mal ! :P

http://forums.audipa...80#entry2942148

Si si j'ai lu, vraiment pas envie d'installer cette daube sur mon mac (je crois que je vais essayé d'emprunter le pc d'un ami) ;)

PS : à quand une restructuration de notre section (dans la même structure qui est proposé dans la section A1)

Posté(e)

Suppression de la baisse d'intensité des Leds avec les clignotants

Ouverture complète du toit ouvrant avec la télécommande

Posté(e)

Elle me parle cette voiture !

Ha bon, c'est bizarre. :P

Et PACPAC t'as pas répondu : pour le clignotant, il faut ton câble en fil d'or, alors ?

Si si j'ai lu, vraiment pas envie d'installer cette daube sur mon mac (je crois que je vais essayé d'emprunter le pc d'un ami) ;)

Pas le choix... VCDS n'existe que sur Windows.

PS : à quand une restructuration de notre section (dans la même structure qui est proposé dans la section A1)

Haha, toi... ^^

Posté(e)

Ha bon, c'est bizarre. :P

Et PACPAC t'as pas répondu : pour le clignotant, il faut ton câble en fil d'or, alors ?

Haha, toi... ^^

hehe, tu vois ça avec ghost !

Oui, elle est pas mal... mais ça ne vaut pas une S3... :)

arrête de me faire du mal !!!!! :mur:

Posté(e)

Ghost je crois qu'il y a un problème dans t'a vidéo?? Ils sont tous à poil.iiiiiii

Posté(e)

Jamais je pense, ils ne l'aiment pas cette structure :(

Posté(e)

C'est quand même bizarre que l'ouverture complète du toit ouvrant sur mon A1 avec la clé soit installée d'office, alors que sur vos A3 il faut l'activer au vag com???