Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les sorties sont celles ci

https://www.ebay.fr/itm/Sorties-dechappement-quad-76mm-pour-Audi-A4-A5-A6-A7-A8-S4-S5-S6-S7-S8/281284274214?hash=item417dd96826:g:ZaQAAOxy~dNTIBjQ

si tu les places bien elles se logent parfaitement dans la valence

la valence c est environ 80 euros en concession mais j ai pas la derniere mise a jour des prix

Posté(e) (modifié)

Merci Vince pour ta réponse, mais ce ne sont pas exactement les mêmes que Tommy. En fait, celles de Tommy sont légèrement ovales et j'aime bien cette forme.

Je pense qu'il s'agit des FOX, mais elles sont un peu chères : https://www.ebay.fr/itm/Fox-Duplex-Endrohrgeweih-Audi-A4-B7-8E-Limo-Avant-2-0l-TFSI-2x88x74-oval-schräg/271222856640?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Merci pour l'ordre de prix en concession, j'irais voir cette semaine mais à moins de 100 euros c'est mieux que sur Ebay.

Modifié par agassy
Posté(e)

Salut les copaings !!!

Désolé pour l'absence, pas ma l de taff en ce moment.

Merci Leon AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F609.png

Alors je n'ai aucune idée du prix de la valence ni du prix de mes sorties... j'ai acheté le tout en lot d'occaz sur le coin coin.

Sur mes sorties il n'y a aucune ref, rien de rien mais c'est vrai qu'elles ressemblent trait pour trait aux fox et la qualité est vraiment top.

Sinon je me suis fait une petite regeneration de fap il y a 2 jours et j'en ai profité pour faire un scan : 0 défauts.

Si ça continue je vais la garder encore 10 ans...AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Bien joué ! Oui garde la c'est des bonnes bagnoles 🙂 La mienne ce sera jusqu'au bout !

Posté(e)

Je ne sais pas d'ailleurs si ça peut intéresser qqun, j'ai des sorties ovales tajco que je donne à qui veut, faut juste payer le port postal 😉 

(plus besoin j'ai le catback Milltek)

• Aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copains,

Cela fait quelques semaines/mois que je trouve ma titine de plus en plus "molle".

Au début sur certaines relances et maintenant c'est au quotidien. j'ai l'impression de n'avoir "que" 180-200 chevaux.

Je n'ai jamais fait de "décrassage" manuel de l'admission ou EGR... un peu peur de faire de la merde en démontant tout.

Cela pourrait venir d'une durite ou autre ?

Sachant que je n'ai pas de défaut au VAG et que je fais mes régénération FAP régulièrement.

Dans l'attente de vos idées...

Posté(e)

Ça peut être tellement de trucs !

L'admission est une bonne piste à suivre en tout cas ...

:coucou:

Posté(e)

Hello @Tommy83,

Tu peux tenter de prendre les mesures des différents capteurs en cours de roulage pour voir si ils respectent tous les consignes avec un VAGCOM.

Après comme ça ça peut faire penser à un soucis de débitmètre, mais à contrôler.

Posté(e)

Bonjour, 

Un tuto pour le démontage et nettoyage de l'egr svp ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la compagnie B7 !!!

Quelques news :

- CT le 31/10 : Nickel à part les flexibles de freins AR qui commencent à faire la gueule... en même temps ils sont peut être d'origine AP-Smiles_u1F61C.png

- Pour la puissance je suis maintenant tout le temps en "S" et ça marche forcement mieux !

- J'ai reçu mes vitres de phares avant de chez Aliexpress pour 40€ : chantier des vacances !!!

- J'ai un roulement de galet de la courroie accessoire qui quine c'est horrible... va falloir que je change tout ça et j'ai pas la foiAP-Smiles_u1F61E.png J'ai eu un devis à 430€... Y'a pas un copain du var qui doit aussi faire la sienne et accepterai qu'on se "supporte psychologiquement" dans cette épreuve ???!AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

430€ si c'est un concession c'est pas cher. Mais quitte à démonter fait la courroie quand même avec

Posté(e)

Pour 430 c'est pose + kit de courroie accessoire...

Donc 2 galets + le tendeur + la courroie.

Et non ce n'est pas un concessionnaire sinon faut rajouter un "1" devant AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Le 20/12/2019 à 17:51, Tommy83 a dit :

- J'ai reçu mes vitres de phares avant de chez Aliexpress pour 40€ : chantier des vacances !!!

Tommy,

Tu aurais un liens stp? Je ne pensais pas que les vitres se vendaient séparémment.

J'ai mon phare avant gauche qui est terne. J'avais essayé de le polir mais rien à faire.

@+

Posté(e)

C'est exactement ça !

Niveau qualité rien à redire franchement.

Je pense les changer dans quelques jours, je vous dirai :D

Posté(e)

Je te fais confiance sur la qualité Tommy. 

Commande passée. Plus qu'à attendre 3 mois pour les recevoir :||

Posté(e) (modifié)

Je les ai reçu en moins d'un mois perso.AP-Smiles_u1F60B.png

Alors j'ai trouvé le défaut : rien de grave mais le trou de la visse du bas qui maintient l’espèce de lame n'a pas de pas de vis... du coup j'ai pris une petite vis à bois un peu plus grosse et je l'ai vissé dedans = nickel AP-Smiles_u1F60F.png

Donc je m'y suis mis aujourd'hui :

IMG_20191227_090833_resized_20191227_063334004.thumb.jpg.ff77831e078cd7854055c9b06b54790a.jpg

Comme vous pouvez voir celui de droite est bien opaque, il est d'origine en même temps (12 ans!!), celui de gauche à un petit éclat coin en bas à gauche du à un accrochage dans le passé.

J'en ai profité pour changer les ampoules xénons et remettre un coup de  noir brillant en faisant aussi le contour des clignos :

Ce n'est pas une rayure sur le capot mais un reflet AP-Smiles_u1F609.png

IMG_20191227_181657_resized_20191227_063333449.thumb.jpg.b54338df339901aa9c6f367962a106be.jpg

IMG_20191227_181727_resized_20191227_063334695.thumb.jpg.58d6e5cba7569054cd0fdad6cd64be93.jpg

Et voilà un beau regard qui la rajeunit un peu ma titine adoréeAP-Smiles_u1F61B.png

Franchement, j'ai ouvert un compte aliexpress juste pour acheter ces vitres, je suis trop content AP-Smiles_u1F60A.png

En plus il y avait une protection coté intérieur de la vitre et un autre coté extérieur : du coup j'ai enlevé celle de l'intérieur juste avant de coller (pas de traces à l'intérieur) et j'ai enlever celle de l'extérieur une fois le phare mis en place et vissé, même pas de trace de doigt dessus... franchement je me suis régalé !

Modifié par Tommy83
Posté(e)

Super taf, Tommy. Motivé pour faire ça en extérieur par ce temps :bien:

Hâte de recevoir les miens.

Posté(e)

Ça rajeunit énormément le regard, bien joué Tommy !!

Technique du four pour ouvrir les phares ?

Posté(e)
Le 28/12/2019 à 11:57, Madingwada a dit :

Motivé pour faire ça en extérieur par ce temps :bien:

Ici il fait entre 15 et 20 degrés dans la journée AP-Smiles_u1F61C.png

Il y a 16 heures, Leon_399 a dit :

Technique du four pour ouvrir les phares ?

Évidemment AP-Smiles_u1F609.png

Est-ce que vous savez ou je peux chopper facilement un + après contact près des phares avant ?!!

Posté(e)

Aujourd'hui réception des clignotant latéraux dynamiques de chez Aliexpress à moins de 10€ (je savais que j'aurai jamais du prendre cette appli AP-Smiles_u1F61C.png).

J'avais des blacks crystal que j'avais payé 20€ il y à 5 ans et ils n'étaient plus très noir avec la décoloration du soleil.

Encore très étonné de la qualité pour le prix et pas de défaut à l'ordinateur de bord... franchement ça vaut pas le coup de s'en privé et ça rajeunit encore un peu la B7.

Je les ai placé de façon à ce qu'ils s'allument de l'avant vers l’arrière.

2013821462_cligno1.thumb.jpg.6c3c5c8472e55eedf1706a28f87cc0e3.jpg1460082102_cligno2.thumb.jpg.a50003dad8016c760689873166d0dc5a.jpg

Toujours personne qui aurait une info d’où récupérer un + après contact dans le compartiment moteur ???

Posté(e)

Qu'est-ce que tu nous mijotes ??

A part le moteur d'essuie-glaces, je ne vois pas trop :AP-Smiles_33:

Posté(e)

Je vois que je suis pas le seul à avoir griffé mes jantes AP-Smiles_u1F62C.png

Pour mes DRL, j'avais pris le + contact au niveau du boîtier confort dans l'habitacle. Tu as ensuite une goulotte côté conducteur pour aller dans le compartiment moteur ;)

Posté(e)

Oh oui, elles ont bien grignoté les bordures et trottoirs !!!

J'avais peur que tu me répondent un truc comme ça... me faut juste trouver cette goulotte alors.

Je veux juste mettre des DRL LED en direct. Marre des ampoules jaunes, et marre d'avoir des résistances qui grillent au bout d'un mois AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Ah d'accord ! Dans ce cas, je te conseille de créer un circuit dédié à ça, en partant de la boite à fusibles, du côté des +APC, en passant par le passage prévu comme le suggère Madin' ;)

Posté(e)

on va vraiment finir par avoir la même tommy

j ai mis ces clignos aussi cet été

bizarre que tes résistances grillent si vite

les miennes ont 4 ans a l avant et a l arriere

Posté(e)

FRED : Pour le lien des clignos, pas besoins c'est tous les mêmes... j'ai pris les moins chers que j'ai trouvé !

Vince : Salut !! Ahah les grands esprits... AP-Smiles_u1F61B.png

Ben celles que j'ai derrière sur les éclairages de plaque ont 5 ans et nickel. je comprend pas pkoi ça grille à l'avant. Et puis ça chauffe grave dans le phare, ça me plait moyen...

A moins que tu en ais trouvé des qui tiennent et qui chauffent pas ??? fais moi rêver ;p

Posté(e)

Salut tommy, pour les DRL, j’avais pensé à ces led qui font le tour des xénons (
https://s.click.aliexpress.com/e/CDuGtrEkjj, mais comme toi, 2 problématiques

- ouvrir les phares

- trouver facilement un 12V après contact

Tu ne penses pas que l’on peut se repiquer sur le 12V qui alimente justement nos ampoules actuelles DRL ?!?!

Et je vois que tu commandes sur AliExpress😊, je préfère te prévenir que tu es désormais contaminé ! J’ai commencé comme toi il y a quelques mois et je ne peux m’empêcher de commander quasi toutes les semaines. J’ai actuellement 13 commandes en attente de réception ! 😜 A ce sujet, j’ai commandé les sorties ovales en carbone, je risque d’avoir besoin de ton aide prochainement. 😉

FA233E02-E363-4F28-9E77-9BD8371412CB.jpeg

Posté(e)

Salut Rodolphe,

pas de soucis, tiens moi au jus quand tu les recevras.

J'y ai pensé mais je songe déjà au moment ou ces "angel eyes" grilleront et ou il faudra re-ouvrir le phare : ça va grave me casser les couilles !!! Et pas possible pour moi et mon cerveau de psychopathe de rouler avec une ampoule grillée AP-Smiles_u1F61C.png

Les DRL c'est le faisceaux DRL donc s'allument quand le bouton est sur "1" et s'éteignent dès que les veilleuses sont allumées.

Posté(e)

@Tommy83 ça fait déjà 4 fois que tu les ouvres tes phares, ça devrait pas être un problème pour toi une cinquième ?!?! AP-Smiles_u1F61C.png

Pour le coup, étant donné que j’aimerai ouvrir les phares pour supprimer les cabochons orange d’origine, ça pourrait être une bon prétexte et faire d’une pierre deux coups ! Mais si j’ai bien compris, pour sortir les feux, il faut tomber le pare-chocs, n’est-ce pas ?!?!

Peut-on se repiquer sur le faisceau des DRL simplement ? J’imaginais (mais tu sais que je ne suis pas bricoleur AP-Smiles_u1F609.png) me connecter au niveau de l’ampoule des DRL d’origine ? 

Posté(e)

Si vous voulez des DRL angel eyes, la solution la plus simple est d'acheter une BM direct...

:AP-Smiles_131:

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

AP-Smiles_u1F609.png

c’est juste pour donner un look plus moderne à nos cher B7. AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par A4S483