Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Ah bein niquel. Je les prise au meme endroit les miennes. J'avais moi aussi un navette de mirroir qui ne marchait pas. As-tu essayé les 2 sens?? Car en la tournant, la mienne c'est mise a marcher. Lol

J'ai pareil que toi hérisson... Juste l'éclairage de porte pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comprend pas, ça fait 3 fois que j'essaie et c'est pareil...

Bon je le fais du tel aussi...

En même temps je peux plus le faire de l'ordi ou l'iPad, vu que je viens de me faire cambriolé...😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine.... Courage pour les déclarations..

 

Bizarre quand même de prendre le Rosstech, ils ne doivent pas ressembler à des lapins de 6 semaines tes visiteurs..

Je pense pas qu'ils le s'avaient, ils ont pris le sac dans lequel il y avait le chargeur de l'ordi, je doute ( vu l'intelligence du vol) qu'ils ont fait attention au cable...

Merci AL...😉

 

Uruk c'est fait...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sam,

 

C'est pas veine ça.

J'en suis désolé pour toi, malheureusement en ce bas monde on est plus tranquille nul part (ni en sécurité d'ailleurs !).

Fort occupé par mon intervention sur l'A6, je n'avais pas pris le temps de lire d'autres posts.

J'espère pour toi que les assurances feront correctement leur travail !

 

Au club canin où nous allons avec les 2 chiens (des bergers Shetland) de notre fils Mathis, il y a un Cane Corso en cours d'éducation, c'est effectivement un "gentil toutou" à la très forte capacité de dissuasion ! Mais en appartement il faut quand même bien le gérer.

 

Malgré cette mésaventure, je te souhaite bon courage et surtout UNE TRES BONNE ET TRES HEUREUSE ANNEE 2016

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux", et pourvu que cela dure ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice, c'est vrai que ce n'est jamais agréable ce genre de chose, le plus dure c'est pas tellement le matériel volé (ce n'est que du matériel), mais c'est le fait de te dire qu'une ou plusieurs personnes sont rentrées dans ton intimité, et du coup de vivre dans l'angoisse et de devenir parano sur tes moindres gestes, à savoir si tu as bien tout fermé, ou de te dire si quand tu rentreras, ton bien sera toujours dans l'état où tu l'as laissé en partant...

Du coup on a annulé notre départ à la montagne qui devait nous permettre de changer d'air, afin de pouvoir s'occuper de tout l'administratif.

 

Vivement jeudi soir qu'on se bourre la gueule avec les amies pour penser à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose que personne n'a rien vue et rien entendu?!?!

 

comme toujours sa ne changera pas personne ne vois rien par contre t’ois tu fait quelque chose te fait pas de souci ton voisin te le ferais remarquer :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est exactement cela. Me rappel il y a quelques année, la voisine de palier de mes parents s'est fait cambrioler. Ils ont défoncé la porte a coup de hache en pleine journée. Personne n'a rien vue ni rien entendu.

 

Mais comme tu dis, si nous on fait quelque chose, il y aura toujours quelqu'un pour te griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol chopmeca, t'as trop raison.

Apres le passage des voleurs, que ca soit dans la maison ou dans la voiture est tres vulnerables, et on a que l'impression d'etre violés.
Certaines personnes n'ont pas de conscience, le genre a casser une vitre de voiture pour une piece de 2€... Ou pire, juste pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam,

 

navré pour ce vol, surtout en appart 2eme étagé ca fait rager, mais faire quoi de plus ? :mur:

une ou deux bonnes serrures, une alarme, et....

 

du coup il ne reste plus qu'à faire un bon gros tour en A6 et essayer de penser à d'autres choses plus agréables....

 

 

courage pour la suite et la paperasse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptite sur News...

Eurojante aurait à nouveau de dispo les BBS SPEEDLINE en 19".

Il l'aurait en ET35 soit le même que mes 18" actuelle.

Ca ferait 5mm de plus de chaque côté...

Je suis pas sûr du passage...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien te reste t-il entre ta roue et ton aile?

 

De mémoire, j'avais essayé une cale de déport de 16mm sur ma roue avant 8X18 ET45). J'étais pile a fleur de l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je reprenne l'écart avec une jante a l'arrière, mais faut que je remette en place une jante en 18" vu que j'ai posé la monte hiver en 17"...

 

Visuellement il me semble que ca devait passé mais ça doit être fino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...