Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Ben disons que dire que ça rend bien sûr un sac à dos, a des berlineux...^^

 

Oui mais un peu de provoque ça ne fait pas de mal . . . :icon_razz:

 

Au fait ont est Vendredi *** je sens que tu vas regarder dans ta boite aux Lettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va faire trés jolie ! Elles sont vraiment belle ces jantes ...

 

a l'époque j'avais completement craqué sur celle ci dessous ...je sais que ce ne sont pas les méme mais les Bbs en globalitée sont trop belle quand méme ..

 

29391390020_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam pour l'information. Pas cool car moi sur les jantes d'origines c'est du 1/4 de rond !!! Donc si je veux changer les roulettes, va falloir que je prévoient les vis qui vont biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon poulet...^^

 

 

@Cri: voila, donc c'est du conique...

 

KBDmvl.jpg

 

:ripeer: Cet écrou, c'est du sphérique pas du conique ;)

 

Ca ressemble à une demi-sphère et non pas à un cône (Gervais par exemple), pour s'en rappeler.

 

Chez Audi d'origine, c'est du sphérique, et souvent sur les répliques, c'est du conique. Quoique, les dernières jantes de chez LD sont désormais comme chez Audi, en sphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que j'avais les memes d'origine. Lol. Et idem sur mes répliques ce sont aussi des sphériques, j'ai trouvé cela bizarre, car celles de mon ancienne A4 étaient conique en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, ça fait plaisir...;-)

 

L'ensemble du pare choc avant jusqu'au pare choc arrière est un 100% sans fautes :bien:

 

Y'a plus qu'à changer le moteur désormais :eldiablo:

Je sens que je vais venir te piquer ton 4.2l...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Classe . . . et rejoins complétement Bagheera ,, un sans faute et une parfaite Harmonie

 

Félicitation Sam , tu as vraiment une trés belle auto.......... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrêtez pas c'est trop bon...^^

Merci merci à vous deux...;-)

 

Ça fait un moment que je souhaitais arriver à ce rendu et j'ai enfin réussi, je suis trop content...

Maintenant, mise à part deux trois ptites chose à faire dans l'habitacle, je vais enfin pouvoir me consacré au Detailing pour qu'elle soit vraiment au top de l'apparence que je souhaite lui donner et partager...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cache à côté de l'aération conducteur qui a le revêtement qui s'effrite...:-(

Va falloir que je le démonte, enlever le revêtement et faire un Covering noir piano. Je ferais pareil pour le cache de la clé de contact et il faudra que je reprenne également l'insertion au dessus de la boîte à gants car il est rayé et pour finir je pense que je referais la console centrale car ce que j'ai fais ne me satisfait pas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...