Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Je suis en 8.5 x 19 ET 43.

 

Mettre du ET35 avec du 8.5 de large, va faire ressortir de 8 mm de plus que moi (43 - 35). Je pense que ça va sortir de l'aile. J'avais mesurer à l'époque et il me restait 5 mm pour être ric-rac à fleur d'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux...;-)

Il faut que je mesure, c'est le seul moyen d'être sûr...

Par rapport à ma monte en 18", la jante en 19" 8,5J passe à mon avis, là où ça risque de poser probleme c'est avec le pneu en 255, qui pourrait (je dis bien qui pourrait) venir frotter.

5mm de plus à l'extérieur c'est pas énorme mais faut mesurer...

 

Après l'idéal serait dans voir montée...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avis, en sachant que je devrais avoir 5mm de plus en 19" et une monte en 255/35 ET35 par rapport au 18".

A priori le flanc sera vraiment à fleur...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas plus de 30 minutes j'ai eu sur ma voiture de jantes A5. 18" 8.5j et ET29, avec de pneus 245/40R18. Ces jantes sortaient enormement, meme a l'arriere... Donc pour les roues 255/35R19 8.5J ET35 , a mon avis je pense que ca depasse l'acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes Apollo j'étais en 255" 19" ET40 19x8.5/19x9.5 ..

 

A fleur de l'aile a l'arriere et quasiment a l'avant ...je dirais que l'ET38 serais la limite pour ne pas avoir de frottage dans l'aile .

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vos tard que jamais...

Réponse de Audi suite au probleme survenue aux US...

 

Monsieur M............,

 

Vous avez consulté notre site internet pour connaitre le statut de votre véhicule.

 

Nous vous confirmons par ce courriel que votre véhicule Audi A6 avec le numéro d'identification suivant WAUZZZ4F8.............. n'est pas concerné par le logiciel d'optimisation des émissions d'oxyde d'azote (NOx) agissant en phase de cycle de test (NEDC).

 

Vous souhaitant bonne réception de cette information, nous vous prions d'agréer, Monsieur M..............., l'expression de nos sentiments distingués.

 

 

 

Votre Service Client Audi

 

 

 

Bon je le savais déjà, mais on moins j'ai un écrit...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont fait un mailing !

 

j'ai reçu le même, à 2/3 détails près... :)

 

 

 

Monsieur Blouf,

 

Vous avez consulté notre site internet pour connaitre le statut de votre véhicule.

 

Nous vous confirmons par ce courriel que votre véhicule Audi A6 avec le numéro d'identification suivant WAUZZZ4F5..... n'est pas concerné par le logiciel d'optimisation des émissions d'oxyde d'azote (NOx) agissant en phase de cycle de test (NEDC).

 

Il n'en est malheureusement pas de même pour tout le monde. En effet, Monsieur SAM, avec Audi A6 avec le numéro d'identification suivant WAUZZZ4F8.... fait quand à elle, bien partie des rares A6 concernées avec les désagréments connus.

Mais il y a encore pire, Monsieur Uruk, avec sa monstrueuse A8.

 

Vous souhaitant bonne réception de cette information, nous vous prions d'agréer, Monsieur Blouf, l'expression de nos sentiments distingués.

 

Votre Service Client Audi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !

me suis marré pendant 5 bonnes minutes...

me femme m'a demandé ce que je faisais....

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tant pis...

 

Je ne voulais pas en parler, j'ai résisté mais voilà ce que j'ai reçu:

 

"Monsieur Uruk Haï (non, pas taper!),

 

Vous avez consulté notre site internet pour connaître le statut de votre véhicule.

 

Nous vous confirmons (mais est-il besoin de le dire) que votre véhicule A8 avec le numéro d'identification suivant WAUZZZ........ n'est pas concerné par le fourbe et fallacieux logiciel d'optimisation des émissions d'oxyde d'azote (NOx) agissant en phase de cycle test (NEDC).

 

On est culotté mais on sait se tenir...Bé oui, on allait quand même pas toucher au vaisseau amiral!

 

Ce n'est pas le cas des voitures de tout le monde...

 

Monsieur SamZ69, pour ne pas le nommer, fait malheureusement partie du lot. Il a beau être méritant et tout le tremblement, son A6 a eu droit au "cadeau surprise", vous voyez à quoi on fait allusion...

 

Mais là où on s'est lâché, où limite c'était par plaisir, ce fut avec le sieur Blouf. Tout sympatoche qu'il est, je peux vous dire que son A6 version "sac à dos", elle a pris cher! Son "cadeau surprise", on te l'a emballé avec un beau noeud, fais passer biquet, ni vu ni connu, j't'embrouille!!

 

Bien évidemment, on a continué dans la lancée en leur envoyant un petit courriel bien rassurant pour ne pas les avoir sur le dos (ça en fera toujours 2 en moins sur les milliers de véhicules concernés)...

 

Vous souhaitant bonne réception de cette information, nous vous prions d'agréer, Monsieur Uruk Haï, l'expression de nos salutations distinguées.

 

Votre Service Client Audi"

 

 

Voilà... Perso, ça me fait pas marrer. Tant mieux pour vous si c'est le cas.

 

Désolé pour vous les gars mais parce que je vous apprécie et par souci d'honnêteté, fallait le dire.

 

Soyez fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il est pas un peu fou fou votre uruk haï d2 ??? Il doit avoir du temps à perdre à son boulot pour pondre une letre pareille... Trop fort quand même. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...;-)

@chopmeca: un conseil, passe en plaquette ate céramique et disque ate power Disc, crois moi ca te changera la vie côté nettoyage et freinage...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...