Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

121922P1160176.jpg

 

243491P1160178.jpg

 

 

j'ai mis aussi mon CT, car j'aperçois que les valeurs des freins de services sont bien différentes !

SAM tu as quoi sur ces données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour les biellettes, et elles sont portent toutes les deux...

 

La droite, on vois le caoutchouc qui pend sur la fixation du bas

 

E511Sc.jpg

 

 

La gauche, on vois pas bien mais la c'est sur celle du haut

 

US7xTe.jpg

 

 

Voici mes valeur Blouf...

Tu t'en sors plutôt bien...;-)

 

ZszvFZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens micka pour les biellettes

http://www.oscaro.com/biellette-de-barre-stabilisatrice-delphi-tc1877-3235664-3230-p

 

Et ca c'est pour les silent-bloc

http://www.oscaro.com/suspension-stabilisateur-febi-bilstein-23046-431245-1334-p

 

Je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les silent-bloc qui sont mort, mes bien les biellettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sam, ;)

 

je me demandais si ca venait des disques plaquettes ATE par rapport à l'origine ?

vu que tu les as aussi...

 

pourquoi tu as 2 lignes de valeurs Force (daN )

la quelle est la bonne ? je suppose la 2eme, valeurs presque identique aux miennes ...

 

et le sac à dos, pèse 86 Kgs de plus...

sur 2 tonnes ca se sent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les silents bloc c'est pour quoi alors? Je suis paulé la. Mdrrr. Pour les biellettes, jai prit les Delphi aussi. Tes silents blocs ont bien morflé aussi. Comme moi, ils int prit chere.

 

Tu as du freinage dit donc Blouf ^^. Par contre qu'est ce qu'elles sont lourde vos caisse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... Elles n'ont pas été abimé moi, mais pour prit, a l'occase, je les ferai. On les a desséré et graissé devant et derriere justement pour ne pas que ça leur tire sur la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un local, un pont, tout ce que tu veux ;)

 

Sinon ça ira aussi au printemps, pour le moment je suis débordé de boulot (il faut bien rentrer des $$$ pour payer les folies de la Titine :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup on est tranquille, et on reparlera de nos CT dans 2 ans ;)

 

par contre niveau prix, c'est pas l'inflation du livret A, ca pique de plus en plus !

 

80 euro ! ben oui, monsieur, c'est normal pour un quattro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un local, un pont, tout ce que tu veux ;)

 

Sinon ça ira aussi au printemps, pour le moment je suis débordé de boulot (il faut bien rentrer des $$$ pour payer les folies de la Titine :ninja: )

Ok on se tient au jus...;-)

 

 

Pour le CT, oui ça pique, moi n'en ai eu pour 85 boulettes...8-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein je ne savais pas tu vois. Tout les moyen sont bon pour nous alégér le porte feuille. Deja que je trouve que 55 euros en aillant eu une remise ça fait chere pour 30 minutes de travail, mais alors 85 euros j'en parle meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait me dire la différence entre la marque SIDEM et le marque FEBI BILSTEIN, mis appart le prix qui n'a rien à voir...

Ça concerne les triangles de suspension.

 

En FEBI 650€

En SIDEM (kit complet) 390€

 

Sacrée différence...8-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien FEBI pour en monter à mon taf et il vaut mieux acheter du LEMBFORDER (=ZF) car quand tu achètes du FEBI , tu achètes un prix et pas

 

une pièce technique équivalente à l' OEM alors la marque SIDEM (marque inconnue ????), oublie d' avance mais ce n'est que mon avis perso SamZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus chanceux mon ptit Uruk...;-)

 

Je connais bien FEBI pour en monter à mon taf et il vaut mieux acheter du LEMBFORDER (=ZF) car quand tu achètes du FEBI , tu achètes un prix alors la marque SIDEM (marque inconnu ????), oublie d' avance mas ce n'est que mon avis perso SamZ

Oui je me doute qu'il y a un truc.

J'ai vu la marque LEMBFORDER, je vais regarder la différence de prix...

Merci pour ton retour...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte le faire mais pas dans l'immédiat, priorité au biellettes qui elles sont bien fatiguées.

 

Oui hérisson, ma phrase n'est pas Claire, en fait Mister est moins chère qu'Oscar...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends pour quoi et a quel mopent. Je compare siuvent sur les 2 sites. Bref souvent moins chere sur Oscaro selon ce que je veux. Notement pour mon débimètre d'air il n'y a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...