Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Bonjour Audimistes...

Etant en arrêt et me faisant relativement ch..r, ce matin je me suis lancé dans le nettoyage des vitres avec protection hydrophobe et nettoyage des ouvertures de portes.

Place au photos:

Vitre avant / après

JdTZQ5.jpg

E8eRrm.jpg

3kGcwr.jpg


La total une fois fini

MYUsAa.jpg

CgEBdv.jpg

g2SvUd.jpg

hjVwbX.jpg

9rvUgY.jpg

j8u0BN.jpg

On remarquera que mon pare brise est relativement piqué... :mur:

 

Les ouvertures de portes avant

0mbpe4.jpg

NBlJlN.jpg

q01OwI.jpg


Après

gIFPYG.jpg

tLmm57.jpg

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le CT, je le passe demain.

 

Pour les produits,

Nettoyage des vitres avec Stoner Invisible Glass et microfibre

Ensuite Autoglym Car Glass Polish avec pad microfibre, pour enlever le voile d'oxydation et de contamination

Pour finir, traitement hydrophobe Gtechniq G5 et pad microfibre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jai fais les ouvertures de porte aussi semaine derniere... Et je passe le CT aussi demain a 16h. Tu arrète de faire comme moi oui?! 😂.

Beau boulot en tout cas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi, pour les memes raison. Lol. Après le CT c'est sérité, si tout est ok pas de raison qu'on soit recalé par ce qu'on est rabaissé où que l'on pollu a cause d'une repro 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, ce qui me gêne c'est mes anti brouillard qui sont passés sur les phares à la place des feux de jour, mais qui n'en sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que tu as fait cette modif!!!! Après tout, ils sont bien présent, et combien sont dans cette config en sortie d'usure comme les S et RS6, G4 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un problème avec tes mots toi...^^

Oui pour la configue, c'est juste qu'ils n'ont n'y l'intensité d'anti brouillard, n'y la direction de l'éclairage vers le bas. En fait se sont de vulgaire feu de jour, qui s'allume lorsque tu mets les AB.

Bon si ils me fond une contre visite pour ca ca serait vraiment très embêtant, car il faudra que soit je trouve des phares de S6 (très dur à trouver), soit que je redépose tout pour remettre l'ancienne configue...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi mes mots? 😂

 

Ah bein voila une bonne nouvelle... Ils avaient recalé mon A4 car les clognitants étaient blanc au lieu de jaune. La loose quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel ces vitres ;)

Ah jai fais les ouvertures de porte aussi semaine derniere... Et je passe le CT aussi demain a 16h. Tu arrète de faire comme moi oui?! 😂.
Beau boulot en tout cas 😉


pour le contrôle, c'est prévu depuis 2 jours pour demain aussi, mais à 10h15 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ;)

achetée il y a deux ans tout juste !

faut que je me dépêche de finir de faire tout ce que je voulais faire, avant .... de la revendre ! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour du CT...

Vous allez pas y croire, ma titine a allumé le voyant moteur (defaut débit gaz échappement sur vanne EGR - il revient de temps en temps), juste en arrivant au CT...

 

Bref, CT ok sans contre visite mais:

- Angle, ripage AV : Ripage excessif (normale pour lui vu la taille de mes boudin)

- Barre stabilisatrice (y compris ancrages) : Mauvaise fixation/liaison (y compris silent-blocs et/ou articulations)(AV)

- Dispositif de diagnostic embarqué (ODB) : témoin allumé (Rrrrrrr satané voyant)

 

Il m'a egalement parlé d'un probleme sur le lave phare qui fuit (mais m'a fait grasse de le noter sur le CT). Il va falloir que je regarde, en espérant ne pas devoir tomber le PC.

 

Pour la barre stab, ce serait le silent-bloc avant droit qui serait bien fatigué...

Donc pareil, va falloir que j'approfondisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas grand chose. Cool si elle est passé. Oui ça doit etre le silent block de la biellette de barre stab qui a morflé avec le rabaissement. Jai changé les 2 moi, elles avaient morflé grave. La poisse pour le voyant moteur. En rentrant du taf, je vais y mettre des grande craqué pour ne pas qu'elle ne fume trop. Lol 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour le CT

 

pour le voyant c'est toujours pareil, la même chose quand tu vends une voiture toujours un con qui la raye ou autre

 

les remarques du CT permettront de t occuper SAM :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en serais bien passé...;-)

 

Bon c'est pas grand chose. Cool si elle est passé. Oui ça doit etre le silent block de la biellette de barre stab qui a morflé avec le rabaissement. Jai changé les 2 moi, elles avaient morflé grave. La poisse pour le voyant moteur. En rentrant du taf, je vais y mettre des grande craqué pour ne pas qu'elle ne fume trop. Lol

Tu en as sué pour les changer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrôle vierge pour ma part !

 

par contre,

 

- il ne trouvait pas la plaque constructeur vers le moteur, y en a t il une ? ( la plaque sous le parebrise ne lui convenait pas...)

au bout d'un moment, on a vu trouvé un autocollant qui était sous celui des codes options au fond du coffre,

donc j'ai enlevé l'étiquette des options comme j'ai pu... et l'étiquette trouvé dessous lui allait très bien,

(il n'a pas compris comment le contrôle d'il y a 2 ans a pu passer alors que cette étiquette était masquée ?!?)

 

- les phares xénon, un trop haut, l'autre trop bas, ...

réglé juste avant de passer la voiture ;)

 

- les 2 veilleuses, encore une fois grillées ... mais pas marqué sur le CT,

et les défauts d'ODB des phares, ca ne le concerne pas tant que les feux fonctionnent...

 

 

donc tout est nickel,

 

ce qui m'a paru bizarre c'est qu'il branche un cable pour se connecter (via la prise VAG COM) à la voiture ?

ce n'est pas un garage ? est ce bien normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi...;-)

Moi non plus, il ne m'a pas fait de remarque sur le defaut ODB des anti-brouillards.

J'ai pas fait attention pour le raccordement de la fiche, il m'a juste dit que j'avais un defaut injecteur...?, alors que pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool que tu n'ai pas eu de contre visite,

 

après ta voiture à combien de kms aujourd'hui ? tu es juste sorti du rodage il me semble :)

alors que la mienne l'est encore à 130.000 ;)

 

reste plus que le CT de Micka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

174559 km au compteur et une envie toujours aussi impressionnante de mordre du bitum...^^

 

Ouaip pour micka, d'ailleurs il devrait l'avoir passé depuis le temps...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bielletes de barre stabilisatrice honnête 10 minutes par coté pour les changer. Rien de grippé pour ma part, mais faut que les 2 roues soit levé, sinon oui tu vas en chier, car si une roue reste en appuie sur le sol, dès que tu vas enlecer la biellette, la barres stab vas remonter. Et la c galère. Jai fait une sorte de tuto si mon topic. Enfin c vite fait quoi.

 

Et moi c rdv a 16h pour le CT. Merci de croiser les doigts. Je sais que ma caisse est saine, mais avec ma chance, et vue que vous etes tous passé, je n'y sens pas bon. Bien un truc qui va faire chier, et faut bien une brebis galeuse dans un groupe 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein vos croisement de doigts on servis. Lol. CT vierges, visiblement très seine. En revanche pas facile de tout voir tellement elle est rabaissé. Voila ce que m'a dit le gars 😀

 

15102305201317425213686642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça...;-)

 

Quelqu'un serait me dire où trouver un kit biellette, rotule... Pour mon A6 moteur BMK ?

Je trouve pas sur Oscar...

J'ai trouvé les biellettes et les silent-bloc mais j'ai un doute sur l'épaisseur de ma barre stab (27 ou 29mm)

Sur Etka en ligne il donne que la 29mm, mais il me semblais que c'était pour les châssis sport.

 

J'aimerais avoir un prix pour changer tous l'ensemble des rotules, triangles, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...