Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce jeudi 19 je rentre du taf a 16h, maison en vraque porte de garage forcée et RS4 envolé !!!!!!! si vous croisée a RS4 B5 bleu Nogaro imat :AC-676-LJ (si ils ont pas déjà changée les plaques) dans le 38 merci de faire signe...... Encore merci et bonne chance a tout les propriétaires de RS quatro .

Posté(e) (modifié)

Ah les enc..é....! Comment tu dois etre blazer :mur:

On se dit qu'on va prendre une couleur voyante pour evité se genre de chose mais non..!!

Bon courage en esperant que ca se finissent le mieux possible pour toi..... :sic:

Modifié par plus noir
Posté(e)

QQQQQue te dire,juste que c'est des BATARDS !!! Heureusement personne à la maison,on ne sait jamais avec ce genre de mecs,pret a tout pour un vole. BON COURAGE

Posté(e)

C'est moche ça. J'espère que l'assurance va bien fonctionner. Parce que "l'expert" a vite fait d'estimer une valeur bien décotée...

Posté(e)

C ce que j'ai peur.

Avez vous des exemples de remboursement pour ce type de vehicule.

Posté(e)

bon courage a toi,ce sont vraiment des enc..... pas facil ce genre de situation :/

Posté(e)

Bon courage a toi mec , c est dégueulasse !

Posté(e)

Courage abp,

J'imagine dans quel état tu dois être... +1 avec tic!

Courage...

Posté(e)

encore une super caisse qui risque de finir brulée dans un chemin..c deg...faut les cramer avec les mecs la.....pour ca que sur la mienne je suis equipé de 2 tracker gps..grace a l assurance amaguiz qui en met 1+un simple boitier gps espion a 50e....+un autre systeme tres efficace que je citerais pas ici...lol

Posté(e)

Désolé pour toi :(

Rassemble un max de facture pour justifié de sa valeur et de son état :bien:

encore une super caisse qui risque de finir brulée dans un chemin..c deg...faut les cramer avec les mecs la.....pour ca que sur la mienne je suis equipé de 2 tracker gps..grace a l assurance amaguiz qui en met 1+un simple boitier gps espion a 50e....+un autre systeme tres efficace que je citerais pas ici...lol

Tu pense vraiment que c'est ce qui va les arrêtés....

Posté(e)

en bonne partie oui....car vu comme g planqué les dispositifs,ils vont pas trouver en 5mn c sur...des que la voiture bouge sans que je sois a l interieur je recois un sms.et peut la suivre en direct sur googe maps...et je peut prevenir les flics de suite....deja nettement mieux que de laisser un rs4 sans systeme de securité c sur...maintenant rien n est parfait....je vais meme passer au systemee de coupage moteur a distance dans pas longtemps

Posté(e)

ah oui ...si tu pense au brouilleur d onde gps...j y ai bien sur pensé...et la solution est trouvé :icon_smile:

Posté(e)

J'en connais deux à s'être fait voler l'un un RS6 C5, l'autre un RS4 B5 et tout les deux avait des traceurs, et c'est un brouilleur qu'ils ont utilisés pour les deux cas mais pas de GPS, de GSM et là ton portable ne te sert à rien, faut pas réver ton signal GPS fonctionne par celui d'un GSM.... et pour achever l'idée le RS6 à fini dans un camion pour être tranquille.....

Posté(e)

je suis degoute pour toi l ami...fais ch****** moi ca me blazerai trop enfin j ouvre les yeux qd meme...

Posté(e) (modifié)

Meme avis que DINOZZO pour les trackers, si vous pensez etre à l'abri avec ça, c'est que vous faites à votre alarme de la meme façon. Je rappelle que l'alarme retarde le vol, elle ne l'a JAMAIS empeché. Des vehicules "anciens" comme le RS4 ne finissent pas brulés (sauf si c'est des gamins qui ont fait le coup), ils sont "recuperés pour pièces" :nixweiss: En plus, un Bleu Nogaro, ça passe pas du tout inaperçu :ripeer:

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

Dégoûté pour toi... surtout une bleu nog, bizarre.. mais la voiture était roulante donc je suppose, il me semblait que tu lui faisait une grosse remise en état moteur.

Posté(e) (modifié)

c'est sur que rien n'arrête ces enfoirés de premières...j'ai subis un vol dans mon garage il y a un an depuis j'ai mis une alarme dans le garage mais comme dit cdtkoenig sa a seule but de retarder la chose....quand je quitte la maison pendant un long moment absence style une semaine je retire les bobines...

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Merci pour le soutien !!!!! Pour les justificatif d'entretien c la misère car c moi qui le faisait donc que les facture des pièces.

Posté(e)

Pour le tracker j'y avais bien pensé mais pas sur de l'efficacité.

Posté(e)

Sincèrement navré pour toi. :sic:

De toutes façons, une "personne" décidée à l'avoir la prendra, même s'il doit l'abimer pour cela.

Et puis une fois sur le plateau...

Posté(e)

Meme avis que DINOZZO pour les trackers, si vous pensez etre à l'abri avec ça, c'est que vous faites à votre alarme de la meme façon. Je rappelle que l'alarme retarde le vol, elle ne l'a JAMAIS empeché. Des vehicules "anciens" comme le RS4 ne finissent pas brulés (sauf si c'est des gamins qui ont fait le coup), ils sont "recuperés pour pièces" :nixweiss: En plus, un Bleu Nogaro, ça passe pas du tout inaperçu :ripeer:

si c est un vol pour un go fast..il la brule ...y a plein de photos de voiture de sport cramées a la suite d un trafic....ca elimine les preuves...si c des jeunes ou des petits voleur,les systeme de protection sont efficaces...mais contre de vrais pro c sur que ca sert que a retarder un peu...quand on voit qu avec un scanner special ils copies ton transpondeur pour ouvrir et demarrer la caisse..il suffit qu il se gare pas tres loin de toi et attendent que tu ferme la porte..

Posté(e) (modifié)

La RS4 B5 est une "vielle voiture", pour un GO FAST, on préfèrera plutôt prendre une bien plus récente :ripeer: . Une RS4/6 pour transporter la came et une BMW pour ouvrir la route (si il y a besoin). On prends pas une tire qui a plus de 100 000km pour faire un Go Fast avec les risques de peter le moteur, sont quand meme pas si fou que ça les gars :ripeer: ..... Pour scanner ton alarme des que tu fermes ta voiture, ça risque d'etre ardu car il y a les codes tournant depuis pas mal de temps sur les alarmes haut de gamme. Pour ouvrir une voiture, c'est moins compliqué que ça ... Malheureusement :mur: Et ça, ça passe pas à "Enquete d'action" ( :madgo: ) mais les constructeurs auto sont tres tres bien au courant :icon_eek: Le seul truc qui retarde bien le vol, c'est le bon vieux coupe circuit du style electrovanne d'essence ou coupure d'allumage. Il va de soi qu'il ne faut pas que l'inter soit visible... Le coup de l'inter sous le siege ou sous l'aile, merci bien, c'est connu comme le "loup blanc"

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

ce qui est pas mal c le systeme ou il faut que tu fasse 2 action pour demarer..style clignotant droit +appuyer sur frein puis tu demarre

Posté(e)

j'investirai fort volontiers dans une pelle 10T + des KG de chaud pour ces enculés!

le souci dans ton cas, ces que tu ne justifiera pas d'entretien et la, sa va faire descendre la valeur du véhicule.

Posté(e)

De toute façon les assureurs sont là pour vendre des contrats et les experts pour éviter de trop en perdre. Quand j'ai fait mon devis, j'ai posé la question de la valeur d'un véhicule de plus de dix ans en cas de vol ou de véhicule détruit. La réponse a été : au prix du marché. Sachant qu'un RS4 B5 à kilométrage équivalent se vend du simple au double...

Peut être que ça vaut le coup de faire expertiser le véhicule de temps en temps...

Posté(e)

Désolé pour toi

J'espère que l'assurance te remboursera bien mais cela n'evitera pas le fait que ton véhicule que tu as entretenue

Cheri et prie soin pendant plusieurs temps ne te reviendra jamais

Tout les rs4 sont différents aucun et similaire

Pour vos tracker et balise gps et autre c'est du pipi de chat

Un simple brouilleur d'onde suffit pour tout neutraliser

Il y a de plus en plus de vol de voitures présenté sur les forums

A croire que c'est enculer sont parmis nous... ce qu'il leur facilite la tache

Bon courage

Posté(e)

Un ami C'est fait voler son audi ttrs de la plus simple façon qu'il soit

Un simple camion type (fourrière)

Certe l'alarme a sonner , mais rien de plus normal qu'un camion de dépannage qui par avec une voiture dont l'alarme sonne

Tout le monde a insisté au vol dans ma rue mais personne na réaliser que c'était un vol de voiture

Posté(e)

Il demarre tout les véhicules par la prise diagnostique.

Le plus simple, tu déconnecte la prise diag, ou tu met un interrupteur quelque par qui coupe la prise diag;

Conseillé par ma concession.

y'en a qui change de place a la prise diag aussi.

Ou encore une vanne qui coupe l'arrivé de l'essence, rien de plus simple a installer et facilement On/off de l'habitacle.

Posté(e)

C est enculé.

Tu peux meme plus avoir une belle auto!!

Moi je suis d un quartier de lyon et je sais que c est auto serve a braqué en suisse ou sur lyon!

Posté(e)

Désolé pour toi

Moi je suis vers Geneve si je la vois je m'en occupe t'inquiete ;)

Posté(e)

Je donne un peu de news, je roule entre Saint Priest et Anse sur le periph (6h du matin, 13h30-14h, 21h30). Pas une RS4 en vue :nixweiss:

Posté(e)

Alors ABP, as tu eu des nouvelles de ton assurance ?

Posté(e)

l"assurance se manifestera dans un délai d'un mois si le véhiucle n'est pas retrouvé car elle deviendra alors sa propriété et Abp sera indemnisé.

Pour le moment il faut attendre si elle réapparait....

Fred