Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage ... :(

Faut arreté de regarder les films les mecs , y'a tres peu de chances qu'elle serve pour un "go fast" , plus pour un braquage à la limite et encore , c'est beaucoup pour la pièce ce genre de véhicule et comme dit Dinozzo le trackeŕne sert a rien , ils ont une parade avec des brouilleurs entre autre ....

En tout cas tiens nous au jus ....

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours rien, il doit etre en pièces ou tres loin :(

Posté(e)

Il "parait" que maintenant, ils s'en servent aussi chez eux, aux yeux de tous dans leurs cités vu que les flics ne vont pas tenter le diable pour récupérer une voiture, ils "seraient" tranquilles

Après, y a toujours la piste de l'espagne ou de l'italie ou les numéros sont refrappés etc...certains réseaux sont malheureusement très bien organisés

J'espère juste que mis à part le préjudice moral (ils sont quand même rentrés chez toi) tu pourras récupérer une partie de l'argent de l'expertise.

COURAGE

Posté(e)

où çà part dans les pays de l'EST... Bref, c'est pénible d'être passionné et de vivre çà :(

Bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e) (modifié)

Faut arrêter de généralisé avec les "cité"

J'ai toujours habité en cité en ce n'est pas pour autant que je suis un bandit j'ai reçu une éducation digne de ce nom

On a pas tous eu la chance de vivre en pavillon !!!

Jprefere avoir habité en cité en mettre débrouiller et travailler comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui pour avoir ma situation d'aujourd'hui

que papa et maman me donne tout , tout cuit dans le bec sans jamais avoir sali mes mains

Modifié par aurelien9391
Posté(e)

J'ai toujours habité en cité en ce n'est pas pour autant que je suis un bandit j'ai reçu une éducation digne de ce nom

Jprefere avoir habité en cité en mettre débrouiller et travailler comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui pour avoir ma situation d'aujourd'hui

que papa et maman me donne tout , tout cuit dans le bec sans jamais avoir sali mes mains

+1... Bien que je n'ai pas grandi en banlieue...

Posté(e)

C'est pas fo ... Bien que tu ais plus de chance de te faire piquer ton RS4 à Marseille ou Lyon ou Paris ou.... qu'au fin fond de la Correze, semblerait il :race:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais faut pas se faire des idées recu sur tel ou tel quartier avec ce que l'on vous montre a la télé

Les media nous font bouffer ce que l'on veut voir et entendre

J'habite dans le 91 un petit bled tranquille mais trop justement

Je peux vous assurer que les propriétaires de voitures sportive ou de luxe sont très mefiant

En ce moment sa tourne a raison de 3-4 vol de voiture par semaine

Même le bouché du bled c'est fait cambrioler et gazer dans sont sommeil ils ont volé la voiture et ont chargé 350kg de viande :(

Posté(e)

C'est pas fo ... Bien que tu ais plus de chance de te faire piquer ton RS4 à Marseille ou Lyon ou Paris ou.... qu'au fin fond de la Correze, semblerait il :race:

+1 avec mon commandant

Je suis d'accord avec toi mais faut pas se faire des idées recu sur tel ou tel quartier avec ce que l'on vous montre a la télé

Les media nous font bouffer ce que l'on veut voir et entendre

J'habite dans le 91 un petit bled tranquille mais trop justement

Je peux vous assurer que les propriétaires de voitures sportive ou de luxe sont très mefiant

En ce moment sa tourne a raison de 3-4 vol de voiture par semaine

Même le bouché du bled c'est fait cambrioler et gazer dans sont sommeil ils ont volé la voiture et ont chargé 350kg de viande :(

+1 avec toi aussi aurélien! Aberrant le coup du boucher! :think:

Posté(e) (modifié)

Oui enfin l'inverse est vrai aussi .... je n'ai pas grandi en cité mais dans une maison dans le nord de la France et pour autant je n'ai rien eu tout cuit dans le bec bien que je n'ai manqué de rien...

Alors effectivement Cité ne signifie pas bandit mais pavillon/maison ne signifie pas bourgeois fils a papa/maman qui a pas besoin d'aller travailler l'été pour gagner un peu d'oseille.

Répondre a des préjugés par des préjugés c'est assez cocasse ....On est avant tout sur une problématique d'éducation .

Modifié par bhbewee
Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi

Mais Tu as mal interprété mais mots je voulais pas dire que pavillon rime avec argent ou ne rien faire de ces main

Je voulais dire que j'aurais préféré etre en pavillon au bord de la mer que de vivre en cité

Mais on ne choisit pas d'où l'on vient, ce n'est pas pour rien que des que j'ai pu prendre mon appartement que je suis parti du 93

Tout vient de l'éducation que l'on ta donné

Modifié par aurelien9391
Posté(e) (modifié)

Oui enfin l'inverse est vrai aussi .... je n'ai pas grandi en cité mais dans une maison dans le nord de la France et pour autant je n'ai rien eu tout cuit dans le bec bien que je n'ai manqué de rien...

Alors effectivement Cité ne signifie pas bandit mais pavillon/maison ne signifie pas bourgeois fils a papa/maman qui a pas besoin d'aller travailler l'été pour gagner un peu d'oseille.

Répondre a des préjugés par des préjugés c'est assez cocasse ....On est avant tout sur une problématique d'éducation .

+1 avec toi mais....

...

Tout vient de l'éducation que l'on ta donné

+1 encore une fois... :)

Modifié par uruk haï d2