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urbanaud

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À propos de urbanaud

  • Date de naissance 21/10/1980

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    -S4 B5 phase 1 KSF 324.5cv & 499 Nm -Escort RST 2 petite prépa 170 cv/980 kg -308 hdi 90 (nobody's perfect)

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  1. Problème réglé, c'était simplement la durite droite fine de la dump qui était percée, ça fait du bien de retrouver toute sa puissance! Et de pouvoir rouler un peu avec le toit ouvrant ouvert ;-)
  2. J'ai controlé les resistances de la n75 Sur les bornes de la n75, j'ai une valeur de 27 oms Par contre, contact mis, sur les cosses de la prise, je trouve 3.11volts alors qu'il me semble que normalement je devrais avoir la tension de la batterie
  3. J'ai changé le Y il y a peu de temps, je l'ai tout de même contrôlé et il est comme neuf, je n'ai pas encore changé la petite durite de la dump mais il faut absolument que je le test sinon, je vais demander un testeur afin de controller la N75, il ne reste que ça ou le turbo H.S...mais ressortirait il comme défaut sur ce code p1557 35 00?
  4. Les durites ne sont pas percées, sauf une fine venant de la dump droite, je vais en chercher une aujourd'hui et testerais ce soir car j'ai pas pu le faire ce week end
  5. Personne ne sait ce qu'est cette pièce???
  6. Bonjour à tous, L'idée m'a pris le week end dernier de nettoyer la voiture et de controller les durites, jusque la, j'en avais apperçu une, celle de la dump qui était en mauvais état. J'ai remonté le tout mais, a priori mal car en prenant le s4 hier, j'ai roulé cool pendant 20 km puis j'ai eu besoin de doubler, nuage blanc (mais avec ce temps humide...) et sensation de perte de puissance + turbo gauche qui siffle comme une durite percée et non pas comme un turbo malade. Je remets gaz ca pousse, ca coupe, ca repousse un peu et plus de turbo. Je m'arréte et m’aperçois que j'avais du mal reclipser cette durite dont je n'ai pas trouvé le nom, pas d'autre fumées et liquide de refroidissement au même niveau (entre mini et maxi) http://imageshack.co...1/5563/4zvk.jpg Je rebrancher et passe un coup de vagcom et l'erreur : p1557 35 00 Les dump, le debimetre et la n75 ont 15000km, je supprime le code erreur, re test mais toujours pareil Pas de son particulier provenant du moteur (collecteur fissuré ou autre), il tourne bien mais manque 1 turbo Ce serait une erreur de pression trop importante mais ça aurait une incidence avec le declipsage de cette durite? Merci pour vos avis
  7. Elle est très belle en noir! surtout avec ces jantes et les combi :love: :love: J'avais aussi pensé à mettre des retro alu mais sur le gris, ça ne ressort pas top alors que la, ça donne vraiment bien. Puis avec 420 cv, ça doit secouer les bourrelets comme on dit chez moi ;-)
  8. Bonjour à tous, un peu frustré de ne pas pouvoir écouter de mp3 sur le BOSE d'origine avec chargeur 6 CD, j'ai cherché un peu et suis tombé sur cette annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400513110557&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Je me suis dis que pour moins de 50 euros, si ça fonctionnait, ce serait pas mal comparé au "vrai" xcarlink Allé hop, je le commande. une grosse semaine après, je le reçois. La finition est moyenne, pas très beau en fait et plutôt léger, c'est pas grave, il sera caché. Je prend mon couteau suisse, un jeu de clé à pipe, un peu de tournevis et me voila dans le S pour une première approche. Tout d'abord, je me suis servis de la lime à ongle métallique du couteau suisse pour retirer l'autoradio. Rien de compliqué en fait, il faut l'enfoncer jusqu'à servir le clip et c'est enlevé. Je retire les grosses cosses, d'abord la rouge, la noir, marron puis le cable d'antenne et un autre plus petit juste à coté. Je m'attaque aux 3 cosses plus petites qui sont clipsées entre elles. Je désolidarise la cosse bleu de la jaune (ou verte, je ne sais plus) car c'est elle qui va me permettre de brancher le "Yatour" usb/sd. Sort le harness puisque c'est du plug and play avec cette fameuse cosse bleu, puis, souhaitent garder mon chargeur CD, rebranche la cosse du Yatour pour faire la liaison. Il y a aussi un petit fil noir noté "GRD", sans être expert, c'est la masse. Je sors le jeu de tournevis, la il faut un tout petit 6 pan pour dévisser la vis de l'autoradio et, grâce à l’œillet, insérer la masse. A ce moment la, une led devrait s’éclairer sur le Yatour ce qui veut dire en mandarin (puisque ça vient de chine certainement) CA MARCHE ROBERT! J'ai pris une clé a pipe de "8" afin de retirer le bloc affichage de clim afin de passer le cable sur la droite de la console centrale, et ainsi le faire remonter jusqu'au milieu du siège passager le tout passant sous les plastiques donc parfaitement invisible. Il me restais du double face, j'en ai donc découpé un bon morceau afin de la plaquer juste à coté du rangement des cassettes. On remonte le tout dans le sens inverse, même avec le harness, les câbles passent aisément. Je test grâce à la fonction "jack" de mon galaxy S4 (j'aime bien les S4 hihihi) et quand je met le jus, PROBLÈME, et oui, j'ai déconnecté l'autoradio donc SAFE affiché sur l'autoradio...Je remonte prendre le code et en même temps, prend une clé USB que je prend soin de renommer c'est à dire Au lieu du nom de l'artiste ou compil, il faut noter comme ceci CD01 CD02 CD03 CD04 CD05 CD06 Sinon, CA NE FONCTIONNERA PAS, et oui, il émule le chargeur CD donc de 01 à 06. Et ne pas mettre plus de 99 titre sur le même répertoire De retour dans la voiture, je rentre le code et pour rappel Appuyer simultanément sur les bouton TP et RDS jusqu'à ce que les chiffres 1000 apparaissent. Rentrez votre code par exemple, pour entrer 3128 appuyez 3 fois sur le 1, 1 fois sur le 2, 2 fois sur le 3 et 8 fois sur le 4. une fois le code rentré, appuyez de nouveau sur TP et RDS et c'est fini. Insérez la clé USB, allumez l'autoradio et basculez entre les sources avec la touche MODE et la : CA MARCHE!!!! si vous souhaitez basculez avec le chargeur, appuyez sur la touche mode 2 fois et vis versa Quel plaisir de profiter du BOSE avec du mp3! A bientôt
  9. urbanaud

    Vol de mon RS

    Il "parait" que maintenant, ils s'en servent aussi chez eux, aux yeux de tous dans leurs cités vu que les flics ne vont pas tenter le diable pour récupérer une voiture, ils "seraient" tranquilles Après, y a toujours la piste de l'espagne ou de l'italie ou les numéros sont refrappés etc...certains réseaux sont malheureusement très bien organisés J'espère juste que mis à part le préjudice moral (ils sont quand même rentrés chez toi) tu pourras récupérer une partie de l'argent de l'expertise. COURAGE
  10. je trouve qu'elle marche mieux maintenant effectivement
  11. A oui, ça fait un bruit très aiguë quand même Pour ma part, ça venait d'une durite qui était percée et qui sifflait en charge
  12. D'ac, c'est bon à savoir avant de faire une bétise :marcelpoire:
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