Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hello !


reevit74

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

comment ta fait car j ai laissé la n249 branche pour le code defaut.

je les laissé connectée,apres elle n est plus reliée.

pour ma part je n ai pas trouvé de différence.(je ne roule pas beaucoup non plus).

Modifié par Hangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alle bonne nouvelle..... compression des cylindres 1 et 2 ne sont pas bonne....demontage de la culasse ce week end.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais faire tout ça chez De Vincy reevit?!

Je vais bientôt y passer aussi pour changement embrayage, volant moteur, injecteurs et reprog je pense, enfin quand je dis bientôt c'est à dire le temps d'économiser car ça va douiller :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc de fou cette histoire !

 

Tu l'as dit poulet ! :icon_wink:

 

Triste nouvelle :'(

 

Dans un sens ça va me permettre de voir l'état du collecteur et du turbo ! Merci encore pour ton aide BK .

 

Oui j espère que pour toi sa va s'arranger après avoir changer ma culasse je vaiq te dire que sa fait mal :(

 

Oui le prix des culasse neuve pique un peut

 

Tu fais faire tout ça chez De Vincy reevit?!

Je vais bientôt y passer aussi pour changement embrayage, volant moteur, injecteurs et reprog je pense, enfin quand je dis bientôt c'est à dire le temps d'économiser car ça va douiller :sweat:

 

Non Walter à juste controler le remontage et ne trouvant pas il a prit les compressions, sur le cylindre 1 j'ai environ 8 bars, le 2 j'ai 5 bars et le 3 et 4 tourne dans les 11 bars, Je vais faire le démontage moi même, d'autant plus que j'ai la douille spécial pour démonter les vis du côté du déphaseur.

 

C'est un AMK toi aussi?

Ils sont à combien de l'heure chez Michel? A ce qu'il parait ils sont pas plus cher que chez Audi...

 

Oui AMK , je ne sais plus très bien à combien ils sont en tarif mais oui ils ne sont pas plus cher que chez audi. Passe en mp si tu veux plus de renseignement Kiwi :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reevit, quand j'aurai les sous je contacterai directement Michel D pour lui expliquer tout ça, et ça va pas être tout de suite :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile ce genre de panne, mais chez Vincy t'auras surement une réponse...

 

Edit vu 2eme sujet...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Edit S3 passion : ( Dans la partie Développement du moteur 165 kW )

 

2.1 Bloc moteur

 

Les objectifs de fonctionnement en continu des motorisations des modèles « S » chez Audi

correspondent à ceux de toutes les autres motorisations. En plus, des nombreux tests à hauts

régimes sont effectués, avec des températures extérieures très élevées, permettant de garantir la

durée de vie de ces moteurs dans des conditions thermiques défavorables.

 

Les fortes surcharges thermiques et mécaniques ont nécessité l’apport de quelques modifications au

moteur de base et à la culasse. Pour mieux intercepter les forces générées par la pression de cylindre

accrue, avec des pressions de combustion de plus de 100 bar, il a été nécessaire de renforcer les

crénelures dans le carter des cylindres de manière optimisé. L’image ci-dessous montre cette la

modification. Le vilebrequin et des bielles se sont montrés à la hauteur de ces surcharges. Les paliers

des bielles ont cependant été remplacés par des modèles renforcés côté vilebrequin. Le

comportement vibratoire modifié du vilebrequin a conduit à une adaptation du mélange de caoutchouc

des amortisseurs de vibrations du bloc moteur.

 

 

Des modifications significatives ont toutefois été mises en oeuvre pour le groupe de pistons. A part la

modification de la cavité de piston visant l'abaissement de la compression de 9,5:1 à 8,9:1, le fond du

piston et la paroi ont été renforcés. En plus, la partie arrière de la rainure du 1er segment à été

renforcée et rendu plus dure par anodisation, puis l’espace entre les segments a été augmentée de

0,5 mm. Le matériel utilisé pour le piston est un alliage très résistant aux températures, éprouvé et

efficace.

 

 

Sur la tête de cylindre 5 soupapes, les modifications portent sur le flux du liquide de refroidissement

au niveau des puits de bougie, afin de compenser l’augmentation de température dans ce secteur.

Pour d’éviter l’ouverture des soupapes d'échappement sous la pression accrue des gaz

d'échappement, elles ont été dotées d’un ressort renforcé. L'aération du carter a été optimisée de

manière fonctionnelle, servant en même temps d’aération du bloc central et de la tête. Des nombreux

composants annexes ainsi qu’une grande partie du bloc moteur ont été repris du modèle 110 kW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de plus,triste nouvelle reevit, mais tant mieux si ça repart pour un tour.

 

tu vois quand je disais dans un de tes posts qu'elles y passaient toutes un jour...

 

refait nous ça comme il faut et à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toplads , le souci que j'ai, vient d'une erreur humaine, pas d'une casse du au matériel. Mais je rejoins ton opinion , beaucoup y passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...