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Hello !


reevit74

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Merci S3powaaaa, oui il va y avoir du changement dans peux de temps !!!!! :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

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  • 2 semaines plus tard...

Un peut de news, ça fais un moment que ça me trotte dans la tête . Je vais essayé de peindre mon cache culbu , collecteur d'admission et peut être le air restrictor . L idée c'est de les peindre en noir vermicullé , c'est une peinture structuré qui faut chauffer au four à maxi 180 degré.

 

Voici les photos du démontage :

 

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18943920140428193902.jpg

 

 

J'en profite également pour changé les joints du Couvre culasse et celui des puits de bougies, ainsi que pour le collecteur , les injecteurs et le papillion.

 

En ce qui concerne le air restrictor , je suis allé voir quelque soudeur aujourd'hui et pour modifier celui d'origine il me prenne +/- 100 €. J'étais parti sur cette idée parce que je voulais le peindre en noir aussi, mais vu le prix , je vais en commander direct chez Forge. Mais maintenant j'hésite à le peindre !!!!!

 

 

Petit délire de ce soir :

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47623020140429174923.jpg

 

Si jamais, il y en a qui en veulent je vous fais un bon prix !!!! :roi: :roi:

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dis moi pas trop chiant a démonter la pipe d'admission?

et les injecteurs de la pipe?

 

pour les stickers une écriture plus sympa tu n'aurais pas pu?

 

moi aussi l'idée de peindre le cache culbu me trotte dans la tête

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dis moi pas trop chiant a démonter la pipe d'admission?

et les injecteurs de la pipe?

 

pour les stickers une écriture plus sympa tu n'aurais pas pu?

 

moi aussi l'idée de peindre le cache culbu me trotte dans la tête

 

Je dirais que le couvre culasse est légerement plus galère la première fois, mais vraiment rien de compliqué. Pour les stickers j'ai surtout fais au plus simple.

 

impec msieu ! :D

 

manque un peu de durite renforcer quand même :P

 

Ca arrive, en rose !!!!!

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quesque tu veut dire par microbrillé car je vais commencer a poncer quelque pièces partie moteur pour soit chromer ou peindre donc je veut bien quelque infos dessus ??? merci

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quesque tu veut dire par microbrillé car je vais commencer a poncer quelque pièces partie moteur pour soit chromer ou peindre donc je veut bien quelque infos dessus ??? merci

 

Microbillé c'est une machine qui envoi du sable super fin a l aide d un pistolet. Regarde les microbilleuse sur google.

Ce soir j'ai essayé autre chose avant :

739229download20140430213628.jpg

 

Tu peux en profiter pour changer les durites sous la pipe d'admission tant que c'est tout démonté, si elles en ont besoin! :race:

 

d'après ce que j'ai vue elles sont en bonne état. :icon_wink:

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mdr,sacré belle idée!pour le rose des durites,je pense que tu lol mais stp nous fait pas ça quand meme!!

 

pour le air restrictor et le reste,j'étais à deux doigts de tout faire en noir aussi mais tu verras que de tout polir,ça le fait,meme si c'est galere et ça fait du taf!

 

100€ pour souder un tube?c'est cher,demande à quelqu'un sur le fofo s'il n'a pas ça en stock tu y gagneras!

Modifié par toplads
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Oui je te rassure toplads je rigole pour le rose , ça sera du bleu ( pour changer ). J'ai commander le air restrictor Forge du coup et je vais le laisser en chrome. Ca me fait flic de repeindre un pièce neuve et déjà chromé .

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Bon bah le résultat est plus que espérer . :race: :race: :race:

Voilà avec deux couches ( j en ai mit 3 au total )

34454720140501094152.jpg

 

 

Maintenant dans le four à la maman ..... :mur: :mur: :mur:

95815120140501095413.jpg

 

Et voilà le résultat .....

42244420140501111428.jpg

 

39855220140501111449.jpg

 

Demain je continu le reste des pièces.....

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739229download20140430213628.jpg

 

95815120140501095413.jpg

 

:malades:

Sinon le rendu est franchement chouette oui, bien joué reevit!! :race:

Modifié par kiwi0363
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Encore un peut de news , j'ai commander le air restrictor Forge avec les emplacement origine. Quelque durites silicones histoire de mettre un peut de couleur au moteur. Du coup j'en profite pour changer le calorstat et le bocal de LDR ainsi que le bouchon vue que le collecteur d'admi est démonté. Je vous mettrais des photos dés que j'aurais reçu les pièces.

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  • 2 semaines plus tard...

Le remontage est presque terminer :race: :race: il me manque juste le tube forge ...

 

Donc au programme il y a eu :

 

- Changement des joints support d'injecteur et les joint sur l'injecteur.

- Changement des joints du couvre culasse et du collecteur d'admi.

- Changement de la durite sur le reniflar d'huile avec son joint.

- Changement de la durite de la N75 et celle de la dump par des renforcés

- Verification de l'ensemble des durites

- Changement du bocal complet de ldr

- Changement du Calorstat et son joint

- Peinture vermiculite de couvre culasse et du collecteur

- Suppression de la N249

 

 

Voici les photos :

 

80348620140515192159.jpg

94493020140515192257.jpg

 

Prochaine commande, durites superieurs de l'echangeur, durite turbo ainsi que celle du reniflar ..

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Très propre... Bravo ....

Quand tu dis " changement durite reniflard et sont joint" tu parle de la même durite que la mienne qui a casser ?

 

Ça te dis pas une durite d'induction en silicone ?

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puré ! :D j'aime

 

moi aussi :roi: :roi: :roi:

Très propre... Bravo ....

Quand tu dis " changement durite reniflard et sont joint" tu parle de la même durite que la mienne qui a casser ?

 

Ça te dis pas une durite d'induction en silicone ?

 

Oui c'est la même durite que toi Geo... Pour la durite induction oui c'est prévu dans la prochaine commande. :icon_wink:

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S3powa tu tape plein dans le mille. C etait le but premier, essayé de faire quelque chose pas trop commun et pourtant tellement simple.

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