Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hello !


reevit74

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Les nuits on s'en fou c'est surtout les colliques !!!!!ceux qui ont des enfants savent de quoi je parle :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelles! je crois que les disques ATE powerdisc non pas supporté les etriers MRs2, ....... :sic: et 1 disque de voilè....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup ce n'etait pas le disque mais l'etrier, en particulier la vis basse du support d'etrier qui c'est devisé. Le filetage sur le moyeu est hs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me dit que j'avais trop serrer et vraiment fagilisé le filetage , j'avais bien mit du frein filet au montage.

 

putin la poisse serieux !

 

je me disait que je me sentais pas sécurité hier dans ton s3 vu le bruit ahah :D

 

C'est vrai que le bruit était fort.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois je me suis fais une frayeur après quelques freinages ... j'ai cru que j'allais casser la pédale de frein en 2 tellement j'ai écrasé!! Et la bagnole qui ralentissait juste ... quand tu le sais pas au début, ça fais bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la moi j ai pas besoin de mais frein les gas lol je vais vous apprendre moi :) mdr nn c est vrai qu'il faut pas se faire 5 gros freinage sinon c'est mort :) mais quelle bordel le pour toi reevit vraiment pas de chance en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me dit que j'avais trop serrer et vraiment fagilisé le filetage , j'avais bien mit du frein filet au montage.

 

 

 

C'est vrai que le bruit était fort.......

attention avec le frein filet l'alu n'aime pas trop, nbrs mauvaises experience ds mon boulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite New !!!!!

 

Jantes Old Rs4 Vendu !!!!!!

 

 

............................................... :race: :race: :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...