Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hello !


reevit74

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

nickel tout ça...

par contre tes plaquettes n'applique pas sur tout le disque?

pour le rabaissement c'est l'arriere coté conducteur qui est plus bas que le passager?

 

en tout cas les brembo c'est vraiment beau.....

les bilstein aussi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes n'appui effectivement pas sur la surface du disque mais bon ça je ne pense pas que soit trés important, du moment que la totalité de plaquette appui. Pour le rabaissement oui c'est bien le côté conducteur qui me semble plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un truc. Quand je gars la voiture dans le garage. Tire le frein à main, je laisse par exemple une nuit. Le lendemain je deserre le frein à main rien ne se passe . Les plaquettes restent collé a l arrière. Je suis obligé de force un poil en première pour débloqué et après pas de souci. Est ce que ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'étais arriver plusieurs fois

Mais c'était avec une A4 QUATTRO ...

C'est bien connu, il ne faut pas mettre le frein à main quand il fait froid...

Maintenant moi avec la S3 je met le frein à main, dans mon garage pas chauffer et elle roule pas de la semaine , et pour l'instant pas de problème ....

P.S: t'es fileté tu vas les abaissée encore?

Car moi sur les miens à l'avant je suis à peu près au 3/4 du filet vers le bas ...

J'imagine même pas comme elle devrait être posé une fois le fileté tout en bas!!!!

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol elle dort au chaud dans le garage et je roule que le week end avec et encore defois 2 semaine sans rouler...les filetés sont au max en bas devant et derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

Elle va peut être se tasser encore ...

Bon après c'est du bilstein et non du tuning touch poser au sol....

Moi j'ai encore de la marge sur mes combine et pourtant elle a l'air plus poser que la tienne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler des cales tien, que ce soit en hiver ou été j'ai jamais eu de problèmes de tenu de route.

En élargissant le train roulant il dévient plus sensible donc si t'as des grosses différences entre hiver et été ta géo est peut être pas au poil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fais 60 bornes sur tous type de route, le résultat est plus que bon , elles restent très agréable niveau confort et la voiture est collé au bitume en courbe, ça ne bouge pas d'un pet. Seul souci il faut que je remonte l'arrière , sur certain dos d'âne les pneus touchent les passage de roue. Je ferais le réglage cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon !!!! Tu veux parler peux etre de celle là ?

 

Allez je viens tous juste d'arriver, Nouvelle jantes pour ma belle , des Old Rs4 Rs9 en 8 x 19.

 

7b8p.jpg

a8ww.jpg

iauf.jpg

 

Perso j'adore j'adore !!!! Prochaine étape inversion des barres arrières, montage des jantes et surtout réglage des suspension ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les jantes montées , inversion des barres arrière, et règlage des suspensions. Le rendu est vraiment top je trouve!!!!

wnpe.jpg

ee15.jpg

v6fo.jpg

vmtb.jpg

z743.jpg

47lf.jpg

n65l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux de quoi les gars ??? J ai casiment la même chose que vous !!!! La ou vous pas de chance c est qie vous avez des s3 noir. On ne peux pas tout avoir ......mdr mdr

 

 

 

 

 

 

 

:je_sors: :je_sors:

Modifié par reevit74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes j'ai connu d'autres châssis sport, mais à voir si elle ne saute pas à chaque petite bosse... j'avais une clio16s rabaissée extrême, bah laisse tomber, je depassais pas le 100 sur petite route, si je voulais rester sur le bitume. Jai remonté tout ça.

Modifié par yann67s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...