Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hello !


reevit74

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

a oui sa pique tu peut expliquer comment sa se fait que tu a eux se probléme avec une erreur humaine ??? si sa te dérange pas et tu pourra nous faire quelque photos de tous sa réevite le jour du remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes fou géo tu nous connais pas on est des tueurs en grosse méca !

 

7h30 changement turbo collecteur, 7h30 changement embrayage et pour un moteur c'est sera pareil si si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai trouve un bam avec 98 000 kil. Complet avec injection, turbo.bobines , collecteurw ect pour 2500 € et je me laisse 300 euros pour les bricoles a cote....et la biere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je remet mon collecteur d'admission, mais il va allé faire un tour au lave vaisselle avant lol.........Montage prévu normalement Samedi prochain et Dimanche GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportcars28, je ne suis pas le premier à allé le voir pour un moteur du forum.

 

 

Et yann = :evilboulet: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et clem pour le montage sa fait un sacrée taf quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jonny, il n'y a pas trop de boulot je trouve, en 7 h 00 , le moteur est dedans et il nous reste a finir le circuit d'eau, deux ou trois truc électrique et le collecteur d'admission...... Donc aujourd'hui ça redémarre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait raison le clem,il marche au forfait 7h mdr!

moi c'est le temps qu'il va me falloir pour changer ma wastegate mdr!

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ben voilà de nouveau un homme heureux, premier démarrage au quart de tour, un bonne monté en température, ventilo on fonctionné :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

 

Pour résumé j'ai donc mit 9h30 pour démonté moteur boîte ensemble au palan, et pour ceux qui devront par la même case, sachez avec une chèvre en enlevant le capot on remettre le moteur boite et turbo ensemble , il faut juste enlever le démarreur pour avoir un peux plus de place.

 

Juste la batterie qui est naze a mon avis, obligé de la démarré au booster. Demain j'irais en acheté une nouvelle.

 

La voiture est de nouveau dans le garage et je suis contenttttttttttttttttttt...

 

Je vous ferais des photos demain soir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait plaisir de voir que tou s'arrange pour ton s3 en tout cas chapeau pour le taf sur la voiture moi perso je n'aurais jamais su le faire trop de mécanique pour moi je suis vraiment pas douer avec sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment bien content, encore merci Bk pour toute ton aide au début .....

 

Ah sa fait plaisir de voir que tou s'arrange pour ton s3 en tout cas chapeau pour le taf sur la voiture moi perso je n'aurais jamais su le faire trop de mécanique pour moi je suis vraiment pas douer avec sa lol

 

Franchement si tu es organisé et investi dans des boîtes de rangements pour ne pas te perdre , ça ce fais tranquillou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...