Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hello !


reevit74

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Le ressenti est vraiment super, alors évidement ce n'est pas de l'origine tu perd un peux en confort mais ça reste pour moi plus que acceptable. Sur les petites routes de campagnes la voiture ne montre aucun signe de sautillement . Pour les câles avant , je n'ai trouvé aucun changement. Je ne pense que a nos niveau on puisse ressentir une certaine différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lame de cupra posé, et désigalge en cours, j'ai commandé le logo Audi en noir et je vais passé en peinture le cerclage chrome.

 

Désolé pour la qualité de l'image,

aby7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique cette s3 on vois le passionné quand on aime on compte plus lol... sinon j'ai lu en début de poste que tu avais un bruit dans la direction un sorte de cloc , j'ai exactement le même bruit que toi et comme toi je penser que ça venais des coupelles d'amortisseur au finale j'ai tout commander b14 et tout se qui va avec en pensent régler se bruit agaçant, mais apparemment toi ça n'a rien changer!! tu n'a pas trouver depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette s3 on vois le passionné quand on aime on compte plus lol... sinon j'ai lu en début de poste que tu avais un bruit dans la direction un sorte de cloc , j'ai exactement le même bruit que toi et comme toi je penser que ça venais des coupelles d'amortisseur au finale j'ai tout commander b14 et tout se qui va avec en pensent régler se bruit agaçant, mais apparemment toi ça n'a rien changer!! tu n'a pas trouver depuis ?

 

Merci juanito64 , effectivement ça n'as rien réglé. Ca à même fait peur à clement dimanche :langue: . Ca pourrais venir des billettes de direction. Je vais tous changer par du renforcer et après une bonne géometrie ..

 

belle photos :P j'aime beaucoup le bleu a travers les jantes :D

 

Tu as aimer les B14 ?????? :icon_wink: :icon_wink: Moi j'ai bien aimer ton embrayage :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il me semble aussi que ça viens des biellettes de direction sur la mienne j'ai pas de jeu mais quand je tapote avec la pomme de ma mains sur la biellette j'ai un bruit similaire, tu les commande ou tes biellette de direction renforcer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l’esthétique de ton S reevit74, je pense aussi à mettre des jantes en gris anthracite, ça va trop bien avec le gris de nos S :petard:

 

Merci kiwi, je t'avouerais que pour moi c était pareil mais je suis bien content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il me semble aussi que ça viens des biellettes de direction sur la mienne j'ai pas de jeu mais quand je tapote avec la pomme de ma mains sur la biellette j'ai un bruit similaire, tu les commande ou tes biellette de direction renforcer ?

 

Pour le moment je n ai rien commandé, je me penche dessus ce soir. Une chose est sûr, les barres stab ce sera du HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle est passé au contrôle technique sans souci, j'ai une facture de chez audi pour la recherche de ce bruit de l'ancien proprio mais il n'avait rien trouver. Clém tu pense au rotule de direction ou les biellettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle est passer au contrôle technique il on rien détecter d'anormale, pourtant le bruit est assez impressionnent!! sois ça viens de des biellettes de direction ou des cardans ou alors la crémaillère, la mienne a fait deux garages pour se problème est aucun la résolut.

Commande passer sur oscaro biellettes et rotules montage prévu pour bientôt avec mais les b14 et tout les silent bloc en espèrent en finir avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rotules inferieur reevit , mais t'en qu'a faire une géo fais la total , rotules et biellettes direction , rotules inferieur , et biellettes de barres stab

 

Rhooooo tu post de nouveau ???????? lol, comment ca va ? tu es bien rentrée dimanche ? pas tombé en panne d'essence ?

 

Oui c'est exactement ce que je pensais faire, et vu que je devais en faire une du faite au changement des amortisseurs :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de temps a autre ! bien bien et toi? oui bien rentré grace a la station au bout du parking , ca aurait fait tache aprés la roue a manu !

 

T'aura un train avant refait a neuf et si le bruit est toujours la ... on la brule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de temps a autre ! bien bien et toi? oui bien rentré grace a la station au bout du parking , ca aurait fait tache aprés la roue a manu !

 

T'aura un train avant refait a neuf et si le bruit est toujours la ... on la brule :P

 

non non sa fera une belle banque de pièce :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je vais donner mon avis car j'ai eu le meme bruit sur une a3 tdi !!

 

et bien verifier tout simplement le serrage du berceau !!! surtout les 2 vis qui sont devant (vers le capot)

 

au ct il ne peuvent rien voir car la voiture ne ''roule '' pas sur des bosses trou ect ect !!

 

moi j'ai trouver car sa me saoulais telement que je me suis mis sous la voiture avec le coffret a cliquet !!

 

regarde sa deja reevit74 !!!

 

je ne dis pas que c'est SA ! mais sa peux l'etre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de news ? :D :D

 

Si si des news , ce week end changement de l'embrayage et vm , et avec qui ???? Clemdu016969 :roi: :roi: :roi:

A peut prés 7 heures de taf pour tous faire !!! Moi je dis chapeau !!

Je suis parti sur un ensemble monomasse de valéo avec la butée valéo. En même temps j'en ai profité pour changer mon liquide de DA.

 

En bref une super journée , hein clem ???

je vais donner mon avis car j'ai eu le meme bruit sur une a3 tdi !!

 

et bien verifier tout simplement le serrage du berceau !!! surtout les 2 vis qui sont devant (vers le capot)

 

au ct il ne peuvent rien voir car la voiture ne ''roule '' pas sur des bosses trou ect ect !!

 

moi j'ai trouver car sa me saoulais telement que je me suis mis sous la voiture avec le coffret a cliquet !!

 

regarde sa deja reevit74 !!!

 

je ne dis pas que c'est SA ! mais sa peux l'etre !!!

 

Alors oui justement pour changer l'embrayage on a tombé le berceau complet. On en a profiter pour faire une verif total des rotules et silenbloc , et ben tous est neuf aucun jeu dans quoi que ce soit. Et donc on resserré le berceau et le bruit et belle est bien toujours présent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha !! desoler !

 

mon pote a mis (a deux ) presqu 12 h pour le faire !

 

bon il avais pas de pont !! tout sur chandelles !!

Modifié par onedays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche un peut pour ça aussi. Le truc c est que quand ca fait ce bruit je ne ressent rien dans le volant.

Modifié par reevit74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche un peut pour ça aussi. Le truc c est que quand ca fait ce bruit je ne ressent rien dans le volant.

Pareille, j'ai un pote il a eu exactement le même soucie sur un r32 est ça venais bien de la crémaillère mais ça peut aussi venir d'un cardan usée.

 

Pour le moment moi je laisse comme ça, ça fait 1 ans j'ai se cloc sans avoir eu de soucie particulier en conduite, c'est juste désagréable a entendre mais c'est pas systématique donc on fait avec...

Modifié par juanito64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une facture de chez audi de l ancien proprio pour recherche de bruit suspect dans le train avant à 50 000 km...ils n ont rien trouvé et aujourd'hui elle a 156 000 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai des 2 cotés. Je veux dire ça fait pas un glong générale mais bien 2 glongs un de chaque coté. Pas les 2 en même temps.

 

Surtout dans les ronds points si je les passe un peu vite. Ou pendants les manœuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai des 2 cotés. Je veux dire ça fait pas un glong générale mais bien 2 glongs un de chaque coté. Pas les 2 en même temps.

 

Surtout dans les ronds points si je les passe un peu vite. Ou pendants les manœuvres.

exactement les même symptôme, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul :icon_biggrin:

 

J ai une facture de chez audi de l ancien proprio pour recherche de bruit suspect dans le train avant à 50 000 km...ils n ont rien trouvé et aujourd'hui elle a 156 000 ......

C'est bizarre qu'il n'est rien détecter, il on pas du bien se fouler pour chercher .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes neuves oui.

 

Chez VW ils m'ont dit peu être les biellettes. Ça ma fait un peu rire vu que certains d'entre vous ont changé presque tout leur train avant et que y a toujours ce glong.......

 

Y a t'il des gens qui n'ont PAS ce bruit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si des news , ce week end changement de l'embrayage et vm , et avec qui ???? Clemdu016969 :roi: :roi: :roi:

A peut prés 7 heures de taf pour tous faire !!! Moi je dis chapeau !!

Je suis parti sur un ensemble monomasse de valéo avec la butée valéo. En même temps j'en ai profité pour changer mon liquide de DA.

 

En bref une super journée , hein clem ???

 

 

oui oui on a bien gérer :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...