Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hello !


reevit74

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Si tu regardes dans le descriptifs en dessous de ta sélection entre les deux il y a 1 mm de différence . Perso j'ai démonté les miens pour voir, j'avais des 25 mm donc les 45 suffise. :icon_wink:

 

P*****.. il me fait baver le saligaud avec toutes ses livraisons du père Noël!

il en manque encore une :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup sur ma nissan, en voulant serrer le boulon a la clef dynamo , il à cassé net. Après va savoir si il y a avait un défaut sur le gonjon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann c'est aussi ce que j'ai entendu, mais c'est vrai si après les goujons pète ta rien gagné. Tu peut pas les changer les ancien goujons ?

Sinon le prix c'est vrai que c'est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces élargisseurs sont pas très chers et semble bien finis. Pour ma part, j'en met pour l'été, mais l'hiver, je les vire car sur la neige, c'est une merde infâme. Dès que la voiture part en glisse, c'est incontrôlable :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo des etriers remis casi a neuf :

 

fr1p.jpg

 

 

Montage de tous ça samedi, vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hâte d'avoir les qui pue le liquide de frein et le cambiue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c vraiment une modif qui me botte bien

C'est bien des étriers de megane RS?

Tu pourra nous (me) faire un détail sur la pose de ces étriers avec les pièces à prendre? ( disque,plaquette et entretoise)

 

J'ai hâte de voir ça monter...

Tu monte t'es fileté en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci geoffroy et même si tu veux les entretoise je pourrais de te les faire :icon_wink: . Oui je monte les B14 en même temps. Je te ferais la liste et la liste des prix des piéces qu'il te faut exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors résultat de cette journée plus que mitigé. Je m'explique, le but de changé les freins et les amortisseurs était des désagréments de conduite. Pour les freins à base vitesse quand j'allais pour m' arreté la pédale de frein croustillait. Pour la suspension quand je tournais le volant tjs à base vitesse , un clong retentisait mais sans rien resentire dans le volant. Après un mon passage au garage de Vincy, je lui demande de regarder. Il me dit pour les freins soit l' étrier de frein ou son support de voilé, donc changement par des MRS 2 . Pour les suspension , il me dit ca doit être les coupelles qui sont mortes et au vu que les suspensions était d'origine, je change pour des B14 et toutes les pièces au dessus neuve de chez audi. Et le résultat TOUS pareil que avant, Rien n'à changé ... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Je suis vraiment dégouté , vous ne pouvez pas savoir a quelle point ........limite envie de pleurer :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:

La bonne nouvelle c'est que au moins je peux dire que ça ne vient de ces pièces ......

 

 

Petit débrif :

 

Suspension

C'est pas très compliqué à changer mes quelques petit bémole quand même . Pour l'avant le trou de fixation de l'amortisseur par rapport au moyeux n'est pas pile poil, il faut s'armé d' un marteau pour mettre la vis (+/-3 mm de décalage ). En ce qui concerne les réglages c'est plus simple devant que derrière , à l'arrière il faut obligatoirement renlever la suspension pour regler la hauteur de caisse. Perso j'ai tous mit à fond en butée mais malheureusement à l arrière je crois quelle est plus basse d'un côté, malgré le faite que j'ai mit tous les réglages au plus bas ......

 

Etrier et support

La c'est pas mal, vis que sert a fixer le support sur le moyeux n'avait pas le même filetage, obliger de refaire sur le moyeux avec les risques que ça comporte, ensuite obligé de calé avec une rondelle de 1.5 mm de manière a bien centrée l étrier pas rapport au disque. Obliger de coupé les vis de fixation entre l étrier et le support, +/- 7 mm trop longue. Sur les plaquettes d'origine , il y a un capteur d'usure et pas sur les MRS donc confiant je me dit je recupère la connectique sur mon ancienne plaquette, coupe le fil , soude les files ensemble, un coup de gaine thermo et op je remet sur la fiche du faiseaux......Et ban marche pas , voyant au tableau de bord.....

Mise à part ce croustillement dans la pédale , à vitesse normal ça freine bien de chez bien.... :icon_wink:

 

Durite avia et purge

Là pour le coup RAS tous était parfait.

 

Les cales de roue

Juste une petite chose, j'ai du recoupé des deux vis qui prennent la cale et le disque juste sur les avant, j'avais 16 mm devant. Sinon Niquel.

 

Allez place au photos du montage :

 

f7z2.jpg

eo3z.jpg

qmd9.jpg

xabz.jpg

jhqs.jpg

hoig.jpg

yrqr.jpg

ewxg.jpg

s6kx.jpg

 

Et voilà le résultat dans l'ensemble remonté :

 

f9n8.jpg

o23u.jpg

z6h2.jpg

fkac.jpg

bfyu.jpg

vaon.jpg

 

 

Voili voulou pour cette journée composé de stress, de colére, de plaisirs et de décéption !!!!!!!!

Modifié par reevit74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...