Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations audianne!!!

Mais je croyais quel n'était plus commandable ?

Posté(e)

C'est Kingpine, qui l'a déniché ;)

C'est n'importe quoi une amie à encore commandé une RS3 samedi (hier) (une des dernières modifiable en France hihi) qui était pas programme sur les chaînes (sur leur ordi c'était livraison novembre 2016) il ont validé et 1h apres il avait déjà la date livraison mi mai 2016.

Merci Alexrs et Triis !

Posté(e)

On dit souvent :"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" mais là je pense que tu ne commets aucune erreur.

Félicitations.

Posté(e)

Oui Alexrs je lâche mon M4 pour la version pack compétition et comme je l'adore. .. même configuration avec les vitres teintées d'origine pour continuer l'aventure. 😉

Fin du HS et de retour sur les Anneaux.

Posté(e)

C'est Kingpine, qui l'a déniché ;)

Merci Alexrs et Triis !

Félicitations Audianne :icon_biggrin:

Je le souhaite mais certainement en piéton ou scenic.

En attendant la livraison. .. Chacun son tour.☺

Tu as pu le M4??? RS78.

Posté(e)

Félicitations mon Audianne!

Enfin un RS3, ton (futur) RS3. Tu le mérites. ;)

Posté(e)

Cool audianne!!!!

C est quoi les petites bricoles que tu as prisent dans ta config ??? La curiosité est un vilain défaut mais c est pas grave!!!!:)

Posté(e)

Oui, Kingpine, je la veux depuis longtemps ...

La configuration a changé beaucoup de fois dans le temps. Je suis passé par toutes les couleurs, et ensuite je suis resté fidèle à ma première impression.

Ce sera une noire, pack noir, rétros noirs.

Échappement sport, bien sûre

Toit ouvrant (merci Zunyite ;) ), "pour bien l'entendre", comme tu dis

Magnétique ride pour un peu de confort

B&O, je l'ai dans mon A3 et je ne peut plus m'en passer

Sièges sport, pour me rappeler que que c'est une "RS"

et quelques bricoles ...

:)

bravo ! ;) le TOE pour la lumière aussi ! à coupler avec les sièges chauffants, et tu roules avec le toit ouvert en toutes saisons quand il ne pleut pas !

Posté(e)

Félicitations Audianne :icon_biggrin:

Tu as pu le M4??? RS78.

Je ne l'aurai plus pour le prochain rassemblement en attente de sa grande soeur. Lol

Posté(e)

Félicitations Audianne! Qui plus que toi mérites une RS3, avec tout ce que tu as mis dans ce forum?

Posté(e)

Félicitations également Audianne.

C'est tellement bien quand on peut concrétiser un rêve!

C'est une très belle config que tu as pris( il y a juste le pack extérieur noir en trop à mon goût!)

Bonne attente à toi et vivement les photos de la belle!

Posté(e)

Ah bah là il y aura plus match, surtout en version 400ch et allégé avec le futur 2.5 TFSI full alu

PS : vivement que tu change ton TT-S par un RS car ça suffit de te voir dans une caisse de gonzesse lool

En effet ! :ripeer:

Posté(e)

Félicitation Audianne, superbe config ! noir pack noir, une valeur sure.Tu as mis un peu de rouge quand même (étriers, coutures, pack RS ?)

Posté(e)

La première photo que j'ai posté sur la page 2 dans ce topic en août 2014. J'y suis tombée dessus par hasard ...

830861carrs3.jpg

5 cylindres ... :euh:

Celle-ci avait attiré mon attention particulière ( en janvier 2015) :malelovies:

183535image51630799665220917908205562874

Beaucoup de photos, 249 pages et presque 10 000 posts dans ce topic plus tard :

Hier, j'ai signé la commande d'une RS 3 :)

Merci à Kingpine et à RS78 pour leurs conseils et à vous tous pour vos commentaires ! :jap:

Félicitations !

Black is right

Posté(e)

Salut les amis super nouvelle se matin pour moi mon cc ma appelle pour me dire que ma rs3 rentre en production aujourd'hui et que au plus tard fin mars je l'ai ☺️☺️

Posté(e)

Toi aussi tu va la recevoir t'inquiète pas, moi sa fais depuis juillet que attend

Posté(e)

Juin pour moi! Sava ca ce rapproche ! Lol

Tu avait pris de l'exclusive toi?

Posté(e)

Tu as obtenu des nouvelles de ton CC Alexrs ?

Posté(e)

Je ne l'aurai plus pour le prochain rassemblement en attente de sa grande soeur. Lol

salut

Chez bmw il y a autant de délai quand tu commandes une voiture que tu configurés sans que ce soit une voiture prévue pour la cc et encore modifiable????

Posté(e)

Ce matin je suis passé chez Audi pour vérifier ma config que j ai modifié ,la responsable commerciale m a dit qu il y avait eu 367 rs 3 pour la France de construite et que eux ça fait un mois et demi qu il ne peuvent plus commander de rs

Audianne a eue de la chance est ce la taille de la cc fait qu ils avaient encore accès à des voitures configurables ???

Posté(e)

salut

Chez bmw il y a autant de délai quand tu commandes une voiture que tu configurés sans que ce soit une voiture prévue pour la cc et encore modifiable????

Cela dépend des modèles et pour le M4 pack compétition sa première production est prévue pour mars ou avril sachant que je l'ai commandé dès son annonce en janvier.

Donc un peu à la même école je patiente avec vous.

Posté(e)

Cela dépend des modèles et pour le M4 pack compétition sa première production est prévue pour mars ou avril sachant que je l'ai commandé dès son annonce en janvier.

Donc un peu à la même école je patiente avec vous.

ok merci
Posté(e)

Oui, Kingpine, je la veux depuis longtemps ...

La configuration a changé beaucoup de fois dans le temps. Je suis passé par toutes les couleurs, et ensuite je suis resté fidèle à ma première impression.

Ce sera une noire, pack noir, rétros noirs.

Échappement sport, bien sûre

Toit ouvrant (merci Zunyite ;) ), "pour bien l'entendre", comme tu dis

Magnétique ride pour un peu de confort

B&O, je l'ai dans mon A3 et je ne peut plus m'en passer

Sièges sport, pour me rappeler que que c'est une "RS"

et quelques bricoles ...

:)

J’avais loupé cela !!! Félicitations Audianne, super content pour toi, je sais que cela te faisait rêver depuis longtemps !
Bon courage pour l’attente, même si le plus dur est fait ! ;)
Posté(e)

ce matin je vais faire un tour chez audi et je leur demande qu'elle huile ils mettent pour la rs3 :!

reponse du vendeur : je vais vous la rentrer pour faire le complement !

- moi je dis : ben ok si vous voulez

il revient 5 minutes apres avec un bidon de motul de 1 l (a moitié plein) et il me dit : cela vous fera 28 euros

....

797184Pie0001.jpg

Donc voila , je n'ai pas eu de bidon a l'achat du vehicule et j'ai payé 28 euros 1l de motul

En tout cas , dans mon garage, il m'a dit qu'il ne metterait que celle la pour les prochaines vidanges

Pour ma part je viens d'avoir le témoin de niveau mini d'huile à 3840 km ... ça sent le remplissage à moitié avant livraison ...

160222062737605485.jpg

160222062746720485.jpg

Posté(e)

Ce matin je suis passé chez Audi pour vérifier ma config que j ai modifié ,la responsable commerciale m a dit qu il y avait eu 367 rs 3 pour la France de construite et que eux ça fait un mois et demi qu il ne peuvent plus commander de rs

Audianne a eue de la chance est ce la taille de la cc fait qu ils avaient encore accès à des voitures configurables ???

367 ?? elle ne confond pas avec le nombre de cv ?

Pour ma part je viens d'avoir le témoin de niveau mini d'huile à 3840 km ... ça sent le remplissage à moitié avant livraison ...

160222062737605485.jpg

160222062746720485.jpg

attention, sujet déjà abordé faisant même l'objet d'un topic dédié, il s'agit d'un défaut dans le calculateur qui doit être résolu par une MAJ

il y a très probablement la bonne quantité d'huile, bien vérifier avant d'en remettre !!

Posté(e)

367 ?? elle ne confond pas avec le nombre de cv ?

attention, sujet déjà abordé faisant même l'objet d'un topic dédié, il s'agit d'un défaut dans le calculateur qui doit être résolu par une MAJ

il y a très probablement la bonne quantité d'huile, bien vérifier avant d'en remettre !!

J'ai pris soin de vérifier le niveau et j'étais effectivement au début du témoin mini. J'ai est remis très peu, juste avant le début du témoin maxi.

A croise que le moteur consomme énormément d'huile car sur mon ex M135i Xdrive je n'ai eu ce témoin qu'après 11500 km ^^

Posté(e)

Ah oui quand même ça me semble énorme.

L'as-tu signalé à Audi ?

Posté(e)

Bah faudrait déjà savoir si c'était vraiment au max à la livraison ... Car normalement le 2.5 TFSI est pas réputé pour consommer beaucoup d'huile.

Essaie de contrôler régulièrement à l'avenir pour te rendre compte si ta une conso excessive ou pas d'huile.

Posté(e)

felicitation Audianne :marcelpoire: :race:

bon courage pour l'attente à croire que le temps passe 3 fois moins vite entre la signature du bon et la livraison.

Pour ma part courrier reçu aujourd'hui confirmant la commande, la voiture sera produite semaine 10 et livrée fin mars ^^

Alex courage pour l'attente interminable et le manque d'explications.

Posté(e)

Cool audianne!!!!

C est quoi les petites bricoles que tu as prisent dans ta config ??? La curiosité est un vilain défaut mais c est pas grave!!!! :)

Les petites bricoles, c'est : :)

• Accoudoir central AR avec porte boisson et trappe ski
  • Applications décoratrives en aluminium
  • Audi Hold Assist
  • Audi Pré Sense
  • Camera de recul
  • Étendus de l'habitacle étendu en simili-cuir
  • Jantes 19" finition titane avec pneus 235/35 R19
  • MMI GPS Advanced
  • Phares avant LED
  • Rétroviseurs ext escamotables, dégivrants, jour/nuit
  • Sièges AV Sport RS en cuir Nappa avec surpiqûres diamant
  • Vitres surteintées AR
Posté(e)

Il manquent les sièges chauffants ...

Zunyite va avoir froid aux fesses quand il l’essaiera ! ;)

Un grand merci à vous tous !

Je suis émue ... :closedeyes:

Posté(e)

Je n'utilise jamais cette option... vraiment aucun intérêt pour moi.

Je l'ai aussi sur la mienne et même mon épouse s'en fiche totalement. .. bref un gadget dans une voiture de sport.

Néanmoins je respecte les frileux. Lol