Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On ne peut rien vous cachez! Oui pour un centre auto,on a des habitués avec de belles autos. Et c'est cool de pouvoir les entretenir et les appréciées à leurs juste valeur!

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai commencé ma carrière chez eux en sortie d'école avant d'aller à l'armée

Posté(e)

Une voiture commercial! Faut m'expliquer dans quel boite il bosse!? ;)

Posté(e)

Si ça se trouve c'est le seul commercial de sa boite et le seul employé. Lol.

Posté(e)

C'est bien la 1ère fois que je vois un Notautau avec d'aussi beaux modèles à entretenir! Tu m'étonnes que c'est un plaisir, Tony! ^^

Posté(e)

Beau jouet en effet. Du carbone partout en plus. Tout ce que j'aime. Comme quoi, il vaut vieux un centre auto sérieux plutôt qu'une mauvaise concession.

Posté(e)

................................................................................. Comme quoi, il vaut vieux un centre auto sérieux plutôt qu'une mauvaise concession.

+1 Cri83, +1! ^^

Posté(e)

Dites moi les zamis,pensez vous que je puisse trouver des anti brouillard lenticulaire pour mon modèle?

Merci si vous avez des liens à me faire parvenir. ;)

Posté(e)

Sur la mienne (phase 1) je les ai. Don reste plus qu'à en trouver!

Posté(e)

Tu pourra me faire une tof à l'occaze stp,que je vois le rendu et si mes grille vont convenir.

J'ai pas une minute pour regarder sur Google. Ça y va les pneus neiges là. :)

Posté(e)

Tu m'étonnes

Les gens si prennent toujours a la dernière minute

Posté(e) (modifié)

Et une journée de passer.

Piouuuu,les gens sont des ouf tout de même. Vous verriez comment les rayons batteries,ampoules,essuis glaces,et accessoires ont pris une claque.

La livraison n'est que vendredi,ça va être chaud. Mais bref,on s'en fou de ma vie me direz vous. :p

Je viens vous faire part de la tenue de route de mon sac à doc sur neige,c'est juste bluffant.

Pinaise,en 235 par 17,le grip avec mes Nankiang est fantastique,le freinage à un bon mordant est la stabilité du véhicule est remarquable,très peu de déclenchement de l'ESP. En courbes c'est uniquement mes Alpin 3 qui font défaut,trop vieux donc trop sec. Mais l'Esp sauve bien la mise,(je fais référence au rond point surtout).

Sur ce les amis,je file me détendre,ce fut bien éprouvant tout ça!

Tres bonne soirée à tous et prudence sur les routes hein. ;)

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Tony envoie moi ton mail par mp stp pour la photo

Posté(e)

post-103656-142010394922_thumb.jpg

Pour le premier jour de l'année,mon sac à doc c'est caillé les jantes..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Brrrrrrrrrrrrr !

Qué pied 22.6 au soleil ahah ! et ciel bleu phocéen !

Posté(e)

Ah ah !

Il boit du thé Rhino ^^ Et il a passé l'age de picoler ;)

Trop bien pas un pète de vent, thermomètre accroché au mur en plein soleil ! hallucinant :)

Posté(e) (modifié)

Tu as bien de la veine TheRhino. Je ferais n'importe quoi pour un moment relax en plein soleil avec un murmure de vagues en fond...ralala

Modifié par TonyAudi
Posté(e) (modifié)
cba05cd4b6f75aa47ab84fd746340827.jpg48d2f84d94ba0c1d68e5152a9bc30ed7.jpg Modifié par TonyAudi
Posté(e) (modifié)

Au départ c'était purement provisoire car je l'avait juste remis avec de la pâte à fixe,pis tu vois ça tiens par tout les temps,et le nombres d'Audi qui vienne me coller et me déboitent comme des dingues. Jsuis mort de rires et ça me permet parfois de tester mes accélérations !

Je vous fait part de quelques belles conditions météo qui m'on ravis et permis de faire de quelques beaux drift en mode "esp" off...

a134a30d8f3dae878a58781c42a88d2a.jpg5b49949eabaea8fac222551515368500.jpg82b419285b4b791c505e5513d469e464.jpg567f4f600a70b0f34bcbf83ec87af3ef.jpg

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Comme les copains, top!

Je suis un peu dégoûté: pas de neige donc toujours pas d'occasions de tester le Quattro en situations "précaires". ^_^

Posté(e)

En Quattro j'imagine bien les coins ou j'aurais osé m'aventuré! Ça me tente bien parfois un allroad mais si un jour je peut en prendre un,ce sera un C6 3.0 tdi blanc.

Posté(e) (modifié)

Comme toi, si je devais prendre un Allroad, en sachant que je ne suis pas "Avant", ce serait un C6...en V8. ^_^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Allé ptit taf du jour....0d19e206e7244bfc87c84fca95f832b2.jpg

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Trop fort Rhino,ça c'est du télésiège!

Sinon,exactement ça,là même C6 je voudrais...

Quand je serais grand,j'aurais une Audi RS7 pour la semaine et une Porsche 991 Gt3 pour le week end! ;)

Posté(e) (modifié)

Non Uruk,c'est un gris effet chrome,c'est trop beau.

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Hummm GTR :)

Je me souviens quand tu me disait que tu en avais marre de rouler en 17P et que tu avais remis les autres parce qu'il n'y aura pas de neige :p

Bon ici sa allais encore mais quand tu monte dans le haut sa deviens beau. Je suis souvent en suisse et c'est vraiment plaisant toute cette neige :)

Posté(e)

Cet effet chrome est très dur à realiser. Une base de noir et laisser le temps exact

pour lui mettre cette foisemaine le gris et le vernisuivi.

Le secret est vraiment dans le temps de séchage entre couches....et les prix de fournitures pour l'effet

chrome sont presque prohibitifs. Mais le rendu est de toute beauté.

Bien à vous

rosian

Posté(e)

Et oui Louwiic,c'est pas comme si j'avais changer trois fois de jantes dans la semaine.

J'ai des 17" à vendre avec 4 eté tout bon et j'ai essayer pour savoir ce que je vend.

Et pour la teinte des jantes Gtr,c'est fou,c'est clair Rosian que le procéder doit être spécial. Ça un effet de teinte pèrlisante...du plus belle effet!