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Audi A6 C5 Avant S-Line 2.5 Tdi


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Alors c'est une A6 C5 S-Line Avant 163 hp, du 09/2002. Je l'ai ramené d'Allemagne, de Hockenheim.

Le véhicule à été acheté neuf et entretenu chez qui d'autre qu'Audi. Elle totalise 240 mkms, elle est de couleur grise.

 

Elle est équiper de:

-xénon, lave phare

-interieur semi cuir, accoudoirs (avec trousse de secours à l'arrière), sieges chauffants

-ciel de toit noir

-plaquage alu

-rideaux pare soleil arrière manuel

-rétroviseurs electriques dégivrants

-Climatronic bi zone

-autoradio symphony

-4 vitres electriques

-gps dans combiner compteur

-6 airbags

-boite de vitesses cinq rapport Tiptronic

-jantes alu 17" en 235/45

-barre de toit alu

 

J'en oublie surement.

 

Deux trois tofs pour le moment...

 

 

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Lorsque je l'ai ramenée à mon garage.

 

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Modifié par TonyAudi
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Images publiées

C'est les véritables photos du véhicules. Elle sont en effet paru sur le bon coin.

J'ai cru être obliger de m'en séparer mais tout mes soucis Perso on été régler.

 

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Euh nan,pas de pallettes au volant.

C'est pas plus mal, je n'aime pas ça.

 

Encore hier au taf, j'ai fait la géométrie d'une M3 e92, je n'adhère pas ce mode de passage de rapport sur route ouverte.

Je ne dit pas, sur circuit c'est une autre façon de conduire.

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Avec nos modes sequentiel de la tiptronic on a tous des boutons au volant.

Chaque bouton permet de descendre ou monter un rapport.

Mais ces boutons sont moins pratiques que de vraies palettes a l'usage.

Je suis hyper souvent sur mon mode manuel de la boîte donc qd tes surpris ou pour un freinage ou pour X raisons ces palettes sont géniales!!!!

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Faut que je regarde pour les boutons, qalà tu me pose une colle. :-/

 

Par contre, depuis ce matin je suis au garage,et j'ai trouver mon filet pour chien,je doutais quelle en soit équipée.

Jsuis ravis notre Rott va être pénard.

 

Par contre je découvre le démontage de la face avant,et j'ai grave galeré sur les vis torx de 45 des longerons.

Mais c'est good, c'est viendu. :)

 

Je poste ce soir, et si vous avez des infos pour les pompes d'injections, car le but de mon démontage,c'est justement la pompe qui ne communique plus avec le calculateur.

 

@+

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Bienvenue.

Les breaks gris cest les plus beau bon choix lol

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Quelqu'un a une tof de son volant avec commande de tiptronic svp.

Ne devais-je pas avoir un volant avec le sigle S-Line en bas de la branche?

 

Merci les amis. :icon_wink:

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Bienvenue.

Les breaks gris cest les plus beau bon choix lol

Trop d'accord Yannick.... :roi:

 

Modèle allemand pas de s-line c5 en france

On va quand même pas dépenser si peu....mdr

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sympa cette Auto..

 

a mon avis, tu as plutot une boite multitronic que Tiptronic.

Verifie que la boite a bien été vidangée en temps et en heure :bien:

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Une ptite serie avant de commencer la dépose...

 

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et c'est partis, dépose des roues, dépose partielle des pare-boue, et depose pare-choc(galère avec lave phares)

 

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dépose des optiques xénon, du radiateur de clim glissé sous la belle, et des diverses prises et durites

 

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et de la face avant complète

 

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et j'ai ENFIN pu enlever ma pompe d'injection pour la réfection

 

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Modifié par TonyAudi
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Merci les amis.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point il me tarde de l'entendre démarrer cette auto...c'est un achat coup de coeur mais tout de même risquer car je ne l'ai pas essayée, pas conduite, je ne sais même pas ce que valent les 163 ch.

 

Donc je vais refaire dans une premier temps la pompe dinjection, que j'emmène demain chez Electrodiesel et je vais voir le montant (entre 1500 à 2800€ en neuve) et repose pour voir si ça tourne.

 

Ensuite distribution complète et grosse révision, toutes les vidanges tout les filtres et 4 pneumatiques Bf Goodrich en 235/45r17.

 

Et j'espere trouver par la suite soit mes BBS ou des jantes Porsche en 18".

 

J'ai tout le temps une fois quelle sera roulante. Mais j'espère me rendre au Vw days avec en mi juin.

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Tu as du la toucher vraiment pas cher pour que ça reste intéressant a retaper ?

J'avoue que c'était tout juste dans mes moyens...

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c'est rassurant une multitronic de 240Mkm, elle doit être surement en sept disques

 

sinon jolie voiture, la sline en allemagne avait ces jantes spécifiques et les compteurs blancs, je crois

 

elle fait donc 163ch, peux tu me dire si en 2002 elle avait le radiateur de recyclage sur la vanne EGR ?

 

j'oubliais il y a le signe sline sur les portes AR aussi

Modifié par pierrotori
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Bonsoir les amis.

Voilà j'ai emmené ma pompe chez le docteur, il regarde fin de semaine l'état du capot de pompe et le reste et il me redise.

 

J'espère juste que ça ne va pas trainer.

 

A suivre donc.

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c'est rassurant une multitronic de 240Mkm, elle doit être surement en sept disques

 

sinon jolie voiture, la sline en allemagne avait ces jantes spécifiques et les compteurs blancs, je crois

 

elle fait donc 163ch, peux tu me dire si en 2002 elle avait le radiateur de recyclage sur la vanne EGR ?

 

Oui PIerrotori, c'est bien une 163 ch, et pour le radiateur ou pense tu qu'il pourrais-etre? Car sur la pipe ou le tuyau rien n'est relié.

Modifié par TonyAudi
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entre la vanne egr et l'admission d'air

 

Attention si il change le calculateur de la pompe tu ne pourras peut-être pas la redémarrer à cause de l'anti-démarrage

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Nan j'ai rien alors. De toute façon je vais la supprimer la vanne EGR.

Et pour la pompe,audi me pique 100 dollars pour le ré-encodage.

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Un client m'a apporté une crevaison hier, et là, coup de coeur et vision de cette roue sur ma caisse! Pooooaaaawwwww, ça ferait terrible!!!

 

 

img15531.JPG

 

 

img15521.jpg

 

:lover: :love: :winner:

Par contre en 255/35R19 nan, je verrais plus en 225/40R18 et surtout en BF parce que du Kumho sur une A5 SS-Line, c'est pas jojo, radin va!!! mdr

Modifié par TonyAudi
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Oui très belle ces jantes la mais les récentes sont sacrément cher à l'achat avec les pneus correct.

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Du coup, vu l'usure des pneus, j'ai vendu 4 michelin pilot sport 3.

 

Du coup j'ai les quatre jantes, fait chier, j'aurais été avec mon auto, j'aurais, ouai j'aurais pu essayer un coté et avoir un rendu et des tof à vous montrer....

Tsssss VDM. :(

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Les amis, j'ai besoins de votre savoir.

Pouvez vous me dire ce que signifie EF à la place des kilomètres journaliers et surtout comment l'enlever.

 

Merci à vous.

Modifié par TonyAudi
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Moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas d'ODB.

Modifié par vladi6
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