Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa donne envi ce savoir faire!

Excellent travail.

rosian.

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci à vous. Vous êtes si loin,mais sachez que ce serait un réel plaisir de vous montrez à quel point ça reste simple,avec un minimum de savoir,de démerde et de matos,je vous l'accorde.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Hier soir,j'ai remis le KTS Bosch sur la grosse,pour mes deux problèmes.

La porte arrière droite qui ouvre et ferme très bien,mais qui me prive des éclairages sous sièges,feux dans les portes ouvertes,et surtout plafonnier,ce qui n'est pas pratique avec ma louloute la nuit.

f5b9ef7613d807e63ca6b3687f3798cb.jpg

Et l'autre problème est ma climatisation qui ne génère plus de froid,le ventilateur extérieur fonctionne,le voyant eco s'éteint à la mise en route mais....

8218c1a4313cb15b5680f0dc7ad6386e.jpg8c80b0fbcb70fb90ecf94e9c2a8e5a54.jpga56d19d113516ef34b911fb34a83a2cc.jpg

Alors en fouinant sur le net,j'ai vu des infos sur notre cher faux rhume.

6420a1bdf8228daf4237914a9d3d5dd2.jpg

Savez vous si il faut déposer le compresseur?

Je vais déjà regardé le branchement de cette valve.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Je précise que j'ai refait une procédure de remplacement de R134. J'ai retirer le gaz et l'huile,j'ai mis 6 bars d'azote pendant 20 min,pas de fuite détecter,recharge d'huile neuve et 550g de gaz.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Étant donné que je roule en code même la journée,j'ai fait un éclairage diurne de type A6 c6.

Cela met venu en grillant une veilleuse alors que mon OBD ne m'a jamais signaler un défaut d'éclairage avant.

J'ai supprimé les veilleuses avant donc,déjà il n'y a plus le jaune vieillot avec mon xénon,et je peux rouler maintenant en antibrouillard la journée.

f67e0bb097e7366d5cd1ea967e9fefde.jpg

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Un peu relou de rouler en AB diurne.

Ce sont les mêmes ampoules ? La marée chaussée n’apprécie pas et ça peut être sanctionné d'une amende.

Et perso quand je croise un gus en AB ça me gonfle menu, il se prend mes pleins phares cash direct :MdrDevil:

"ARTICLE R416-7 CODE DE LA ROUTE
Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe."

Posté(e)

Tu as bien compris que c'est pour la journée TheRhino?

Oui même ampoule(h7) mais parabole ternis donc moi puissant. De nuit je vois rien du tout si je roule comme ça...

Posté(e)

Quand tu vois les nouveaux modèles, leur feux de jour sont parfois placés juste à côté des AB, je suis pas sûr que tu fasses plus arrêter pour ça.

Encore que, ils t'arettent pour le 5,2L par chez toi!

Y'a une modif qui existe pour ça, je retrouve le tuto...

Posté(e)

Merci François. ;)

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Bien compris qu'un AB fait 55w et que ça crash autant en diurne qu'en nocturne.

Une belle rampe de DRL S6 C6 ça envoie 21w, soit deux fois moins.

La modif en question est d’abaisser l'intensité afin que les AB ne crashent moins lorsque le commodo est en feu de position, et qu'ils soient en charge lorsque les AB sont enclenchés.

Posté(e)

La modif en question est d’abaisser l'intensité afin que les AB ne crashent moins lorsque le commodo est en feu de position, et qu'ils soient en charge lorsque les AB sont enclenchés.

Tu parles des liens que j'ai mis?

Car non ce n'est pas ça, il n'y a rien qui gère l'intensité.

C'est juste pour:

This allows me to run my parking lights along with the fogs as daytime running lights for safety when driving two-lane roads. The mod does not change the high beam disable of the fog lights or the 'lights left on' warning chime.

Posté(e)

Ton lien en François c'est d'activer les feux de brouillard indépendamment des feux de croisement. C'est monté sur un porte fusible indépendant qui shunte les deux circuits.

C'est le genre d’accessoire qui permet aussi de faire du câblage combiné comme pour de l'installation d'accessoires supplémentaires tels que des kits de téléphone, des alarmes, des kits de verrouillage central, consoles de jeux, câblage Sat Nav, prises accessoires, lumières auxiliaires, conduite enregistreurs, trackers, etc.

Dans ce cas les AB crasheront toujours 55W.

Pour modifier l'intensité des AB (Chose que je ne maîtrise pas et à voir selon les erreurs ODB qui risquent de se générer)

Faire deux circuits, un pour les AB standards et un autre pour les AB DRL.

Sur le second circuit (AB isolé) il faut soit abaisser l'intensité du fusible des AB ou augmenter la résistance, pour diminuer de moitié la puissance.

Posté(e)

Jsuis dégoûter les amis,car je ne trouve pas vraiment d'info...

...car ma boite (PRND)depuis hier s'allume en continue puis s'éteint et ce rallume et ce reteins,et ainsi de suite. Sans patinage ou problème de rapports,tout fonctionne mais ça me chagrine vraiment.

Et je ne trouve rien sur la multitronic.

Donc si vous avez une idée,moi je penserais au niveau d'huile mais à voir. Demain je remettrais le KTS.

Pffffff

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Je suis en congés aujourd'hui mais je vais tout de même faire un passage au taf en revenant des courses. Je vous redis. ;)

Posté(e)

Alors retour du KTS.

Tout d'abord or mis la boîte,j'ai un support moteur défaillant, code 055F électrovanne de suspension moteur sortie/court circuit vers plus,mais aucun moyen de savoir le quel.

Et pour la boîte multitronic à variateur continue 01J,j'ai le code erreur P1741 adaptation pression embrayage,limite adaptation atteinte.

d88937279950878e551e6abb2118ed4b.jpg

Après effacement complet,il reviennent à l'arrêt moteur tournant et après une descente de grille PRND et DNRP.

Mais ce que j'avais fait la veille,c'est un reset avec l'accélérateur. J'en fait toujours deux.

Accélérateur à fond puis contact pendant 15sec puis coupé le contact toujours le pied à fond sur le champignon pendant encore 15sec.

Puis,accélérateur à fond pendant 15sec avec contact,lever le pied puis coupé le contact pendant 15sec pied à fond sur l'accélérateur.

Et la boîte à l'OBD ne c'est jamais rallumée.

Ma première hypothèse serais un niveau d'huile insuffisant,je sais que le complément n'est pas conseiller mais franchement pour ma part,je ne vois pas ce que ça change. Bref,je vous redis. Car je prévois la vidange seulement quand je remplacerais mon volant moteur. Ainsi que le filtre cacher vers les ventilos.

VAG -------->>FOREVER

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je vais programmé mon audi a6 2l5 tdi quattro s-line 180 ch boite manuelle 6 vit à 225 ch et je voudrait faire la suppression de la vanne egr pourriez vous me conseillé un site pour l'acheter svp merci

Posté(e)

Celui qui te fait croire qu'il arrive à mettre 225chx sans toucher à la mécanique est un menteur.

Posté(e)

Douhla remonte mes pages et tu trouveras la réponse.

Il te faut juste deux plaques et tu peux totalement la supprimer,tu n'auras aucun défaut.

De quelle année est elle?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà ce que fait une ptite louloute quand elle découvre le cockpit de papou.

7455b0977458686e34fdb45b17af64f5.jpg

Pensez vous que ça pourrait ce détailler?

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Aïïe... ^^

Je pense que oui... A confirmer par les experts.

Posté(e)

Logiquement non ça ne doit pas se détailler.

Pose la question à Turboshop ou Loiseau, avec un peu de chance ils auront quelque chose d'adaptable...

Posté(e)

En fait ce n'est qu'une hypothèse. Par exemple, il me semble que, les boutons du rnse ne se détaillent pas en concession alors qu'on les trouve sur le marché "parallèle".

Donc avec un peu de chance, Tony tu les trouveras en CC avec l'aide d'un gentil magasinier qui prendra le temps de chercher.

Sinon leboncoin ou les revendeurs de pièces multimédia.

Posté(e)

Merci pour votre participation messieurs. ;)

Je pense direct trouver un bloc sur le coin coin,et si rien,j'irais voir en concession.

Posté(e)

Hier je suis allé avec mon ami faire l'assistance de ça bête au circuit de la Bresse....

1f0b7c9c1a97175f6e5cb648768e2c44.jpg

Ce fut une bien belle journée,vivement que ma ducat' soit à coté.

704a6a5cf156893b5085bcb7e17c4994.jpg

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Aujourd'hui re-vidange de ma cvt car j'ai toujours ce défaut de limite de pression d'embrayage atteinte.

L'huile et pas si moche,bien que l'on arrive pas à tout vidanger,surtout dans le filtre externe et surtout le radiateur...

8a198e96948bb4a8a3ea331ec711413b.jpg

Les gars respect trop les couple de serrage grrrr. C'est le bouchon présent au niveau du différentiel

4386831ef1f210e809114846227d8765.jpg

Et l'appareil du taf fut toujours bien pratique

09693b132f92afedb18982514665b07d.jpg

f958990e846fa2552362babecd70c72d.jpg

5ef76461fc5dc535cde159179045d042.jpg

Mais n'ayant pas le moyen de contrôler le niveau entre 35 et 40 degrés,je le ferais au taf.

J'ai injecter la même quantité +0,5 l.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Hé bien les copains,mon sac à dos à fait une journée dans mon atelier au taf aujourd'hui. En 3 fois car j'avais d'autres autos tout de même.

Alors la première fut la permutation des pneumatiques sur mes 17". Exit les neige pour repose des mes Kumho. Je me tâte à revendre mes 19"

Ensuite du temps de ma pose déjeuner,j'ai (enfin) rénové mes optiques. La vache,depuis le temps que j'en tape à mort,essentiellement les clio 2,ça fait du bien de faire sa caisse. Et c'est pas comme si il n'y avait pas besoin.

Avant:

d702a5f9de6b7835f35a326efc802b0f.jpg

Pendant:

c6270996ad5f65cb4d8e341c21b42a70.jpg

64539abf96d85913a3af38c43168f6b7.jpg

30f4d6e35d719900f690843a1c7c1a96.jpg

Après:

a0c2eb96afedec127707b5b4bf23b294.jpg

73cf8f86577d520cbf9cf583586878b6.jpg

Et enfin avant la fermeture,j'ai fait chauffer ma boite,la notice de mise à niveau du KTS préconise l'ouverture du bouchon entre 40 et 45 degrés.

Un demi litre à coulé,j'ai tester en roulant et le défaut maintenant est "électrovanne numéro 1 mauvais fonctionnement".

Et ce au bout de 20kms.

C'est d'un compliquer ces boîtes auto. Alala

f8b3cdaa6b190552a273fd0868452336.jpg

768f376a40b354276b823cb17ecd920a.jpg

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Merci Rhino. ;)

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Wow Tony, comme neuf!

Beau boulot! Quel produit utilises-tu?